Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sophie Davant en sabot

2 participants

Aller en bas

Sophie Davant en sabot Empty Sophie Davant en sabot

Message  Invité Lun 20 Fév - 10:50

pour les fans de sabot j'ai trouvez une vidéo d'essayage de sabot par Sophie davant
https://www.youtube.com/watch?v=RpIavovc7Zc&feature=related

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophie Davant en sabot Empty réponse

Message  Invité Lun 20 Fév - 13:08

j'en ai des frissons j'en raffole des sabots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophie Davant en sabot Empty Re: Sophie Davant en sabot

Message  Invité Lun 20 Fév - 22:04

je l'avais déjà vu, quelle belle femme, très sexy avec ses sabots...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophie Davant en sabot Empty Re: Sophie Davant en sabot

Message  Invité Mar 21 Fév - 4:54

Dommage que je l'ais manquée, j'aime beaucoup sa démarche en n'essayant tout ces sabots.
C'est l'émission qui est diffusée le matin vers 8h30/9h suivie de Motus et ensuite des Z'amours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophie Davant en sabot Empty re sophie davant

Message  Invité Mar 21 Fév - 6:00

oui c'est l'émission de France 2 le matin télé matin avec la belle Sophie j'adore cette femme en plus elle a des pieds divins je suis tombé par hasard sur cette vidéo je l'ai mise dans mon disque dur pour le futur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophie Davant en sabot Empty Re: Sophie Davant en sabot

Message  WantYou Mar 16 Nov - 10:25

Il faudrait une page totalement dédier a ses pieds de déesse

WantYou
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 23
Points : 23
Date d'inscription : 14/05/2021
Age : 31
Localisation : nord

Morpheus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Davant en sabot Empty Re: Sophie Davant en sabot

Message  Invité Mar 16 Nov - 18:42

A l'époque ou je regardais encore la télé, l'une des seules émissions que j'aimais bien regarder était "tout le monde en parle" de Thierry Ardisson.

Lors d'une émission, parmi les invités il y avait Sophie Davant et Stomy Bugsy.
Comme à son habitude, Thierry Ardisson a fait dériver la conversation sur le sexe...
Je ne me rappelle plus trop de ce que Stomy Bugsy a dit, mais je me rappelle très bien qu'à la fin de la conversation il a dit qu'il aimait bien les pieds féminins. (est t'est-ce une sorte de "coming out fétichiste" de sa part ?)

Quoi qu'il en soit, Sophie Davant l'a alors regardée d'un air aguicheur et lui a dit un truc du genre : En plus moi j'ai de beaux pieds !

J'ai été assez surpris de cette scène, d'autant plus que le mari de Sophie Davant était juste à côté d'elle.
Mais je sais aussi que l'alcool coulait à flots dans les coulisses de cette émission, et Sophie Davant avait l'air un peu pompette lors-ce qu'elle a chauffée Stomy Bugsy devant son mari.

Mais du coup, cela m'a fait me poser 2 questions : Stomy Bugsy est-il fétichiste des pieds féminins ? Et Sophie Davant aime t'elle que l'on s'occupe de ses pieds ?
Je crains qu'on aura jamais la réponse à ces deux questions, mais une chose est sûre, Sophie Davant est une très belle Femme avec des pieds magnifiques ! (D'autant plus que cela remonte à plus de 15 ans)

C'est extrêmement rare, mais parfois ça a du bon de regarder la télé. Sophie Davant en sabot 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophie Davant en sabot Empty Re: Sophie Davant en sabot

Message  mrfootfetish Mar 16 Nov - 21:14

Many a écrit:A l'époque ou je regardais encore la télé, l'une des seules émissions que j'aimais bien regarder était "tout le monde en parle" de Thierry Ardisson.

Lors d'une émission, parmi les invités il y avait Sophie Davant et Stomy Bugsy.
Comme à son habitude, Thierry Ardisson a fait dériver la conversation sur le sexe...
Je ne me rappelle plus trop de ce que Stomy Bugsy a dit, mais je me rappelle très bien qu'à la fin de la conversation il a dit qu'il aimait bien les pieds féminins. (est t'est-ce une sorte de "coming out fétichiste" de sa part ?)

Quoi qu'il en soit, Sophie Davant l'a alors regardée d'un air aguicheur et lui a dit un truc du genre : En plus moi j'ai de beaux pieds !

J'ai été assez surpris de cette scène, d'autant plus que le mari de Sophie Davant était juste à côté d'elle.
Mais je sais aussi que l'alcool coulait à flots dans les coulisses de cette émission, et Sophie Davant avait l'air un peu pompette lors-ce qu'elle a chauffée Stomy Bugsy devant son mari.

Mais du coup, cela m'a fait me poser 2 questions : Stomy Bugsy est-il fétichiste des pieds féminins ? Et Sophie Davant aime t'elle que l'on s'occupe de ses pieds ?
Je crains qu'on aura jamais la réponse à ces deux questions, mais une chose est sûre, Sophie Davant est une très belle Femme avec des pieds magnifiques ! (D'autant plus que cela remonte à plus de 15 ans)

C'est extrêmement rare, mais parfois ça a du bon de regarder la télé. Sophie Davant en sabot 2486378655

https://youtu.be/gW78-QYWyZc
mrfootfetish
mrfootfetish
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : Rhône

Morpheus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Davant en sabot Empty Re: Sophie Davant en sabot

Message  Invité Mer 17 Nov - 4:47

Oui effectivement c'est une très belle femme avec de jolis pieds. Je me souviens de la scène où elle avait présenté les sabots mais je n'ai pas retrouvé la vidéo. Aussi, dans son émission de l'après midi (toute une histoire) il y a quelques années elle s'est fait masser les pieds. Un pur régal. Si vous retrouvez ces vidéos je suis preneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophie Davant en sabot Empty Re: Sophie Davant en sabot

Message  Invité Mer 17 Nov - 17:31

mrfootfetish a écrit:
https://youtu.be/gW78-QYWyZc

Bien vu @mrfootfetish ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophie Davant en sabot Empty Re: Sophie Davant en sabot

Message  Invité Mer 17 Nov - 18:08

Je n'ai pas trouvé la vidéo dont parle @Lantxo, mais j'ai trouvé cette petite playlist qui devrait vous plaire. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=yy8_VJysE5M&list=PLg9CoA3HyyVYrlF0-RikAQg30mwE6o9Lz&index=1

J'ai aussi trouva ça ; quel chanceux ce fakir !

https://www.youtube.com/watch?v=4xc9rXtFsQo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophie Davant en sabot Empty Re: Sophie Davant en sabot

Message  Invité Jeu 18 Nov - 15:52

Bravo et merci pour ces trouvailles mais je ne désespère pas de (re)trouver la vidéo de Sophie en sabots !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sophie Davant en sabot Empty Re: Sophie Davant en sabot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum