Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

avouer son fetichisme des pieds a une inconnue ou une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avouer son fetichisme des pieds a une inconnue ou une amie

Message  geoffr le Mer 29 Fév - 3:29

Bonjour j'aimerais bien parler a une inconnue de mon fetichiste des pieds ou une amie . en principequand tu dis qu'elle a des jolis pieds c'est qu'elle devine que tu sois fetichiste.mais j'aimerais tout le temps de mon amour pour les pieds feminins

geoffr
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Revenir en haut Aller en bas

Re: avouer son fetichisme des pieds a une inconnue ou une amie

Message  bigsteck le Mer 29 Fév - 3:51

sa dépend, si tu lui dit que tu trouve ces pieds jolie, il y a 2 options.

ou elle connaît le fétichisme des pieds, et sa peux allé,
ou elle ne le connaît pas, et la si il faut lui expliqué, sa devient plus chaud lol!!

bigsteck
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement

Message  Fabien_du59 le Jeu 1 Mar - 0:14

bigsteck a écrit:ou elle ne le connaît pas, et la si il faut lui expliqué, sa devient plus chaud lol!!

Et dans ce cas je te conseil de laisser tomber tout de suite lol
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Invité le Jeu 1 Mar - 1:53

Salut à tous,

Moi je voulais savoir si une amie été fétichiste des pieds car à chaque fois que je la voyais elle était pied nue. Mais comme je n'été pas sur j'ai établi un stratagème : Je lui est envoyé une fausse chaine par SMS. Vous savez les sms du genre JOURNEE DE LA FEMME etc ...
Dessus j'ai marquer que c'était la journée des fétichistes de pieds et que si elle en faisait parti il fallait renvoyer ce message à la personne qui te la donné.
Elle m'a répondu :
Lol .. nan il ya des choses qui doivent rester secret ...
Bon ok et la elle me remet le message qe je lui est envoyé.
Donc pour moi elle été fétichiste des pieds. Je lui répond, Sérieux tu l'est ?
Et la déception elle me répond non c'était pour rire.

Au moins j'ai eu ma réponse mais par la suite je lui est dit ha ok parce que moi je le suis mais tu le dit à personne ok ?
Elle me répond qu'il n'y a aucun soucis. Après elle devait partir donc on a pas put en parler mais on s'est dit qu'on en reparlerais une prochaine fois Laughing

Conclusion les gens savent très bien ce que veut dire le mot fétichiste et pour certain sa va les choqué pour d'autre nan. A vous de voir qui est la personne en face de vous.

Pour infos il y a 6 amies qui savent pour mon fétichisme. Il y en a une à qui je parle plus mais pas à cause de sa au contraire elle ma fait des photos de ces pieds à plusieurs reprise. Une qui ne veut pas en parler du tout. Deux qui mon dit qu'elle ferai des photos de leurs pied pour moi et deux qui veulent bien en parler mais à qui je n'est jamais demander de photos. On verra par la suite

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Mar - 6:32

espilon a écrit:Salut à tous,

Moi je voulais savoir si une amie été fétichiste des pieds car à chaque fois que je la voyais elle était pied nue. Mais comme je n'été pas sur j'ai établi un stratagème : Je lui est envoyé une fausse chaine par SMS. Vous savez les sms du genre JOURNEE DE LA FEMME etc ...
Dessus j'ai marquer que c'était la journée des fétichistes de pieds et que si elle en faisait parti il fallait renvoyer ce message à la personne qui te la donné.
Elle m'a répondu :
Lol .. nan il ya des choses qui doivent rester secret ...
Bon ok et la elle me remet le message qe je lui est envoyé.
Donc pour moi elle été fétichiste des pieds. Je lui répond, Sérieux tu l'est ?
Et la déception elle me répond non c'était pour rire.

Au moins j'ai eu ma réponse mais par la suite je lui est dit ha ok parce que moi je le suis mais tu le dit à personne ok ?
Elle me répond qu'il n'y a aucun soucis. Après elle devait partir donc on a pas put en parler mais on s'est dit qu'on en reparlerais une prochaine fois Laughing

Conclusion les gens savent très bien ce que veut dire le mot fétichiste et pour certain sa va les choqué pour d'autre nan. A vous de voir qui est la personne en face de vous.

Pour infos il y a 6 amies qui savent pour mon fétichisme. Il y en a une à qui je parle plus mais pas à cause de sa au contraire elle ma fait des photos de ces pieds à plusieurs reprise. Une qui ne veut pas en parler du tout. Deux qui mon dit qu'elle ferai des photos de leurs pied pour moi et deux qui veulent bien en parler mais à qui je n'est jamais demander de photos. On verra par la suite

tu t'en sors bien alors c'est cool... si tu as des photos.....on est là lol

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Mar - 6:39

Je me douter bien qu'on aller me demander les photos. Malheureusement, même si aujourd'hui je ne parle plus à cette personne, elle m'avait demandée de ne pas les publier sur le net. Donc je ne vais pas vous les montrées désolé.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Mar - 9:53

espilon a écrit:Je me douter bien qu'on aller me demander les photos. Malheureusement, même si aujourd'hui je ne parle plus à cette personne, elle m'avait demandée de ne pas les publier sur le net. Donc je ne vais pas vous les montrées désolé.

tu as encore 5 autres amies à tes dires donc tu peux avoir ou tu auras certainement des photos....?! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Mar - 3:49

Une à qui je parle plus.
Une qui ne veut pas en parler du tout donc j'aurai jamais de photo de ses pieds.
Une à qui je peut en parler mais qui ne veut pas faire de photo.
Une à qui je peut en parler mais je ne lui est pas demander et la connaissant elle ne voudra pas.
Deux qui m'ont dit qu'elles ferait des photos ... (à suivre donc)

Donc en tout je pourrait en avoir de 3 amies dont 2 m'ont dit qu'elle en ferait pour moi (reste à voir si je pourrait les mettre sur le net) et une à qui je ne demanderait pas car c'est la copine d'un ami et on se voit jamais.

Invité
Invité

Message  The-Visions-Of-Shiva le Ven 2 Mar - 5:25

Moi ya 7 filles (dont ma copine) qui le savent, et sa les génes pas du tout.

The-Visions-Of-Shiva
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Invité le Dim 4 Mar - 23:18

The-Visions-Of-Shiva a écrit:Moi ya 7 filles (dont ma copine) qui le savent, et sa les génes pas du tout.

comment tu leurs as dit ?

Invité
Invité

Message  worhsip7 le Dim 28 Déc - 17:09

Perso ma copine est la seule au courant et le prend tres bien !!

worhsip7
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Invité le Dim 28 Déc - 22:28

C'est un vieux sujet dont l'auteur à été banni. Je verrouille.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut