Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» vends ta culotte
par Lola08 Hier à 16:42

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Tragique accident en Suisse

Aller en bas

Tragique accident en Suisse Empty Tragique accident en Suisse

Message  Invité Jeu 15 Mar - 12:54

L'accident tragique de 22 enfants belges scolaires, morts dans un accident d'autocars, sur un retour de classe de neige, dans la nuit de mardi.
C'est toute la Belgique qui se mobilise et est en tristesse par cet incident dramatique.
J'ai ressenti une grande peine pour les parents qui ont perdus leur enfant lors de ce trajet qui relier la Suisse à la Belgique.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-accident-de-car-questions-autour-de-la-mort-de-22-enfants-15-03-2012-1906694.php


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tragique accident en Suisse Empty re

Message  Invité Jeu 15 Mar - 14:13

oui moi franchement si j'ai des enfants plus tard j’hésite à les faire partir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tragique accident en Suisse Empty Re: Tragique accident en Suisse

Message  bigsteck Jeu 15 Mar - 14:52

c'est vrai que c'est affreux.
Une pensée pour toute ces familles, qui ont perdu leurs enfants.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1512
Points : 1506
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tragique accident en Suisse Empty Re: Tragique accident en Suisse

Message  Invité Jeu 15 Mar - 16:11

une pensée pour nos amis belges ... tout particulièrement pour les victimes de ce drame affreux, ainsi que leurs familles Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tragique accident en Suisse Empty réponse

Message  Invité Jeu 15 Mar - 16:52

ha merde au début la télé au info on disait 22 enfants juste blesser et ceux qui était devant mort écraser par les sièges éjecter par le par brise et ben ils ont fait une grosse bourde il sont tous mort la je suis choquer mais vraiment triste et en + motif de mise en cause le chauffeur ou le bus en lui même c'est bizarre comment le bus a déjà ricocher contre le mur de sécurité sur le coté avant d'aller tout droit dans le mur de face comme une perte de contrôle soudaine des commandes doutes chauffeur fatiguer ? alcool drogue dans le sang ? plus de freins ? accélération brusque pour doubler une voiture ou un camion ? bus défectueux ? ou autres ? moi qui prend ce genre de bus de marque société néodomien pour aller faire des défilés car je fait partie d'une fanfare et bien j'aurait peur du bus et je serait stressé car nous avons a peu de choses près les même model de bus de marque néodomien tout récents avec toutes les options parfois ont a des chauffeurs bien sympa calme relax au volant qui discute et rigole et prennent leurs temps avec une conduite souple et toute en sécurité et d'autres super concentré a s'en tromper sur l'itinéraire et du coup trouver les meilleurs raccourcie de rapidité qui tire la gueule tout le long du trajet a cause de quelque minutes de retard pour rentrer le bus au dépôt et toucher leurs salaire a la course ou au contrat et qui augment leurs vitesse de conduites de 5 ou 10 kmh en + ce qui n'est pas autoriser d'ailleurs ou ne parle pas sont stresser irritable en sueur pensif ailleurs dans leurs penser sa sa fait peur car il veulent le silence de mort dans ce cas et sa met tous le monde a regarder droit devant et se concentré sur ce qui sa passe sur la route heureusement que nous avons les ceintures dans les bus on les met toujours même si ce n'est pas utile sa sert sa sauve parfois des vie très faiblement mais bon vaut mieux prévoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tragique accident en Suisse Empty Re: Tragique accident en Suisse

Message  Invité Jeu 15 Mar - 22:48

oui une pensée pour les familles des victimes, pauvres enfants c'est affreux!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tragique accident en Suisse Empty Re: Tragique accident en Suisse

Message  bigsteck Ven 16 Mar - 12:32

pour l'accident, on parle d'un changement de dvd de la part du chauffeur.

après, c'est un enfant qui l'aurait dit, et sa n'aurait pas été confirmé par la police.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1512
Points : 1506
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tragique accident en Suisse Empty Re: Tragique accident en Suisse

Message  Invité Ven 16 Mar - 12:59

Oui triste nouvelle surtout que c'est des enfants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tragique accident en Suisse Empty Re: Tragique accident en Suisse

Message  Invité Ven 16 Mar - 13:47

c affreux les pauvres parents Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tragique accident en Suisse Empty réponse

Message  Invité Ven 16 Mar - 16:20

j'ai pleuré devant les infos de 13h00 quand il ont montrer les minutes de silence et d'immobilisation total pauvre enfants qui ne demander que a être heureux et a vivre et grandir comme nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tragique accident en Suisse Empty Re: Tragique accident en Suisse

Message  bigsteck Sam 17 Mar - 5:30

c'est quand même bizarre, il parle de 2 chauffeurs.
si cela est vrai, pourquoi celui qui ne conduisait pas n'a pas lui-même changé le dvd?

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1512
Points : 1506
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tragique accident en Suisse Empty Re: Tragique accident en Suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum