Connexion
Derniers sujets
» Présentation par épi Aujourd'hui à 5:02
» Avec ou sans odeur ?
par nicocandid Aujourd'hui à 3:43
» Problème de taille
par Arkay Hier à 22:53
» Présentation
par Arkay Hier à 22:50
» Salut tout le monde
par Arkay Hier à 22:49
» Cindy sait ce qui est bon
par Yodazal Hier à 15:57
» Plaisir fetichiste
par Yodazal Hier à 13:59
» Nouveau site GRATUIT sur le fétichisme des pieds en préparation !
par jijie Hier à 6:13
» Alex a une pose divine
par Yodazal Lun 23 Avr - 16:11
» Recherche site de cam fetichiste
par sag ladep Lun 23 Avr - 14:42
Howard Stern fétichiste
Page 1 sur 1 • Partagez •
Howard Stern fétichiste
Howard Stern est un animateur américain radio et show tv. Je l'est découvert sur une chaîne câblée en 2000/2001. (mcm je crois, ignorant encore mon fantasme fétichiste à cette époque, je ne l'avais pas enregistré dommage) Il invité des stars du showbizz et autres sur sa chaîne de radio, les interviewés, puis lui confiés à certaines qui l'était fétichiste des pieds féminins.
En direct, il demandait à son invtée, d'enlever sa chaussre, pour qu'il sente l'odeur de sa chaussure et de son pied. Il l'aurait même soit disant fait des massages, léchages...tout ça en direct !
http://www.movieline.com/2009/08/18/9-burning-questions-answered-by-howard-sterns-tarantino-interview/
En direct, il demandait à son invtée, d'enlever sa chaussre, pour qu'il sente l'odeur de sa chaussure et de son pied. Il l'aurait même soit disant fait des massages, léchages...tout ça en direct !
http://www.movieline.com/2009/08/18/9-burning-questions-answered-by-howard-sterns-tarantino-interview/
Dernière édition par Subliminalfeet le Mar 29 Mai - 13:53, édité 1 fois
Invité- Invité
réponse
dommage on ne voie rien du directe et pas de traduction en français bien dommage
superpieds54- Fétichiste Pro
-
Re: Howard Stern fétichiste
Ah oui je me souviens de lui...Il y a eu aussi avant une vidéo avec Carmen Electra qui devait répondre à des questions attachée sur le fauteuil en se faisant chatouiller les pieds mais je crois qu'hélas elle est depuis introuvable...
NIGUEDOUILLE- Fétichiste Expert
-
Page 1 sur 1