Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 7:19

» vends ta culotte
par Lola08 Hier à 23:42

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 19:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 19:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 12:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Mar 26 Mar - 5:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 22:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 21:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 20:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 17:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

+4
geolomb
NIGUEDOUILLE
bigsteck
Fabien_du59
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 3 Empty Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Fabien_du59 Dim 8 Avr - 15:07

Rappel du premier message :

Je suppose que vous avez également déjà remarqué ce phénomème que les femmes d'un certain âge mettront plus rapidement des chaussures ouvertes que les ados et les filles jusque vers la trentaine. Encore ajd j'ai vu quelques femmes de la quarantaine je dirais, en mules alors que les plus jeunes de la moyenne d'âge 20-30 en général en est tjrs aux chaussures fermés. Alors la jeunesse mtn est elle de plus en plus frileuse ?
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Francis16200 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Dim 16 Juin - 21:47

Je n'ai pas remarqué la tendance des femmes plus âgées à montrer plus vite leurs pieds. Et je trouve que dire que c'est parce qu'elles "savent l'effet que produisent leurs pieds", c'est tiré par les cheveux et c'est une interprétation un tantinet fétichiste du truc et peut-être même un peu (beaucoup) fantasmée et cherchée loin Rolling Eyes  En plus l'argument de "l'expérience des femmes plus âgées" a bon dos dans notre société actuelle assez décomplexée. Faut pas oublier que la plupart des gens peu importe l'âge en ont rien à faire des pieds et ne veulent pas les montrer car ils s'en fichent ou n'aiment pas. Et quant à l'érotisation du pied, bof elle n'est certes pas rare mais il ne faut pas être trop enclins à faire des jugements généraux à l'emporte pièce sur l'image du pied chez les femmes plus matures qui penseraient soi-disant que c'est sensuel ou autre (attention à ne pas trop prendre ses rêves fétichistes pour des réalités)...certaines peut-être mais bon faut pas abuser Wink


Je pense que les jeunes montrent moins leurs pieds car elles portent les chaussures à la mode (originalité de la jeunesse, besoin de se fondre dans le moule...etc) donc elles mettent des converses, bensimon et ballerines qui sont très en vogue.
Aussi, au sortir de l'adolescence et de l'enfance, la jeune demoiselle n'a pas forcément l'habitude de porter des chaussures sexy et n'est peut-être pas totalement en phase avec la séduction et donc ne ressent pas forcément le besoin de porter les apparats d'une féminité qu'elle découvre et qui (à son stade de développement) n'est encore qu'en fleur.
Et puis le côté pratique des chaussures doit y être pour beaucoup pour cette jeunesse en mouvement constant...Pour aller en cours ou faire du shopping pas besoin de se déguiser en femme fatale Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Fabien_du59 Lun 17 Juin - 17:25

Très belle interprétation Ladyescroc j'aime ton argumentation et je suis d'accord avec toi quant aux filles qui portent les chaussures à la mode ce qui freine un peu l'aperçu des pieds Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 3 Icon_smileMais c intéressant de débattre sur ce sujet pour tout fétichiste.
En faite si, je trouve que les femmes un peu plus âgées ont cette tendance à plus rapidement mettre des sandales que les jeunes et ce même quand il fait très chaud pour la raison que tu viens d'évoquer.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Mar 18 Juin - 0:57

Disons que les pieds des beurettes, c'est soit très sexy, soit très moche :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Fabien_du59 Sam 13 Juil - 13:37

Après je pense que les jeunes ados attendent tjrs les vacances de Juillet Août pour sortir leur sandales c la seule période où on voit leur pied, contrairement aux adultes où c'est pratiquement toute l'année.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Sam 13 Juil - 23:26

Pour ma part je pense que c'est avant tout une question de mode car, il y a une vingtaine d'année on ne voyait pratiquement aucune jeune fille/femme avec des chaussures ouvertes (sandales, tongs, etc...). Je trouve que maintenant c'est plutôt courant l'été (et c'est tant mieux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Fabien_du59 Dim 14 Juil - 0:09

jul-78 a écrit:Pour ma part je pense que c'est avant tout une question de mode car, il y a une vingtaine d'année on ne voyait pratiquement aucune jeune fille/femme avec des chaussures ouvertes (sandales, tongs, etc...). Je trouve que maintenant c'est plutôt courant l'été (et c'est tant mieux)

Oui je suis d'accord, les nus pieds sont comme en augmentation maintenant l'été chez les jeunes femmes. Même des filles qui ne les découvraient pas trop avant le font maintenant.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Invité Dim 14 Juil - 8:43

Esperons qu'un jour dans le futur, le fétichisme des pieds féminins ne soit plus un sujet tabou et accepté par toutes et tous :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Fabien_du59 Dim 14 Juil - 12:34

Feetlecheur75 a écrit:Esperons qu'un jour dans le futur,  le fétichisme des pieds féminins ne soit plus un sujet tabou et accepté par toutes et tous :-)

Oui mais ce n'est pas gagné, notamment chez les jeunes femmes je crois.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Francis16200 Ven 22 Mar - 11:03

C est une vraie remequer
Francis16200
Francis16200
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 14/03/2024
Age : 57
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Câlineur Dim 24 Mar - 14:48

Je l'avais évoqué dans un autre sujet ici, mais il y a aussi de ça :

1. pas la mode
2. peur des fétichistes lourdingues



A l'opposé, les femmes un peu plus âgées sont moins concernées par ce phénomène, ou s'en fichent.



Câlineur
Câlineur
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 56
Points : 81
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 50

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi les femmes montrent plus vite leur pied que les plus jeunes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum