Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Sam 14 Avr - 13:59

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme? Si oui quelle a été sa réaction?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Sam 14 Avr - 14:18

Ah, tu veux dire lorsqu'elle est chaussée ? Ou lorsqu'elle est déchaussée, mais devant elle ?

Personnellement, je n'ai jamais essayé de lécher de chaussure féminine, car ça ne m'est jamais venu à l'idée.
Je sais que certains prennent plaisir à lécher la semelle d'une chaussure qui vient d'être utilisée, ou même de sentir une chaussette, et je voudrais bien essayer.
Mais je n'ai pas de copine à cause de mon travail qui se finit dans 2 mois. Je pourrais peut-être me faire une idée en essayant avec celles de ma sœur... :pirat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Sam 14 Avr - 14:33

Oui lorsqu'elle les porte bien sur car je ne trouve aucun plaisir à juste lécher les chaussures seules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 15 Avr - 1:51

Le plaisir que tu as est plus lié au rapport que l'on peut avoir entre Domina/soumis. Et donc je pense que tu aimeras que si la femme est satisfaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 15 Avr - 3:54

Senti et bisouillé mais jamais léché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 15 Avr - 5:04

Sa m'est déjà arrivé de lécher les chaussures de ma copine, mais ke les chaussures avec les semelles lisses pas rappeuses si vous voyait de quoi je veux parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 15 Avr - 15:28

Moi oui déjà fait ... et j'adore Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 15 Avr - 21:51

oui mais pas chaussées et en cachette lol Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  corsicafetish Dim 15 Avr - 22:43

Oui cela m ai déjà arrivée mais maintenant ce n est plus trop mon kiff

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Lun 16 Avr - 9:52

Moi en cachette, seulement l'intérieur des talons de la mère d'un copain. Sa procure tout de méme de l'exitation ;l'odeur sans doute Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Lun 16 Avr - 15:26

Moi plusieurs fois. Mais c'était à chaque fois dans le cadre d'une séance de trampling : la fille debout sur mon torse me faisait lécher les chaussures. Donc souvent un rapport domina/soumis ou alors par jeu/défi. Douloureux si talons mais largement compensé par l'excitation procurée par la situation. Faut aimer ! Ah, et les filles avaient toujours la délicatesse de prendre des chaussures quasi neuves ou avec lesquelles elles ne sortent pas. Je suis pas fan des chaussures/pieds sales. Un exemple du net :

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Mini_358131trYFDjessy

Avant ça, je l'avais fait avec une ex, avec qui j'ai eu la chance de pratiquer pas mal mon fétichisme. Je lui ai demandé, elle a bien voulu essayer, avec des chaussures qu'elle a très peu mis, mais elle n'a apprécié plu que ça alors on l'a jamais refais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty oui

Message  Invité Mer 18 Avr - 6:15

oui moi déjà fait avec celle de ma femme, mais sans elle, et j'adore les sentir et nettoyer pour qu'elles soient comme neuve.
Je l'ai fait à une autre fille aussi sur elle et sur toutes ses shoes devant elle et j'adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 29 Avr - 11:27

J'ai déjà eu l'occasion de le faire oui...
Je trouve ça très sexy, embrasser ses chaussures alors qu'elle les porte, puis la déchausser... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Oui cela m'arrive

Message  fetichfeet Dim 29 Avr - 16:30

D'ailleurs elle adore me voir faire. Elle m'a laissé une paire de ballerines avec une belle empreinte à l'intérieur... Hummmm

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Dscn7110
fetichfeet
fetichfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 140
Points : 172
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 51

http://fr.groups.yahoo.com/group/lena-feet

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 29 Avr - 18:32

Moi je l'ai fait quelques fois Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty re

Message  Invité Lun 30 Avr - 2:29

moi oui mais la première fois j'ai trouvez cela moins excitant par rapport au fantasme c'est bizarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Mar 1 Mai - 10:11

Difficile de se priver d'un tel plaisir.
Les chaussures à talons sont à la femme ce que le vin est à un repas exquis^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Mar 1 Mai - 12:39

Perso jamais fait et c'est pas ce qui me dit le plus. Rien ne vaut la douceur et le parfum d'une peau nue... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty grrr

Message  Invité Mar 8 Mai - 13:34

non enfin disons que avec une de mes ex j'ai fait un coup de langue mais après elle m'a dit d'arretez et qu'elle ne voulait pas...snifff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Mar 8 Mai - 13:36

oui souvent , et sa m'est arriver de lécher les chaussures de certaine invitées ( chez moi ) mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  djbonz Mar 15 Mai - 9:03

Je trouve sa moins excitant j'ai déjà sentie mais jamais lécher
djbonz
djbonz
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 189
Points : 178
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Var 83

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 3 Juin - 7:19

je ne lèche pas les chaussures, je trouve ça dégueulasse, je ne fais que les pieds!
néanmoins je sens parfois les chaussures de ma copine en cachette! j'aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 3 Juin - 8:07

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

et avec des louboutins et de la patisserie Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Jeu 7 Juin - 9:06

oui souvent, soit en cachète Embarassed soit en prélude a un bon léchage de pieds, ce qui est vachement mieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Jeu 7 Juin - 9:29

moi ça m'est arrivé plus d'une fois !
que ce soit les shoes de ma copine, celles de ses copines à elles ou à moi.
Ce que je préfère c'est les sentir, j'adddore cette odeur, ça m'excite immédiatement par contre les lécher est moins intéressant je trouve sauf si la shoes sent très fort et est bien imbibée de la transpiration, on peut alors goûter les pieds de Madame car on sent ce petit gout salé ...
Ca me rappelle un soir où j'allais chez des amis et sur le chemin je vois des ballerines abandonnées sur un trottoir. J'me dis ça doit pas être très propre, je passe donc mon chemin. Mais en sortant de la soirée je suis repassé devant et vu que j'étais seul dans la rue à ce moment j'ai pas pu résister à humer leur parfum. J'ai direct été en mode ! Ces ballerines avaient la plus formidable odeur de pieds que je n'avais jamais senti !! Je n'ai pas pu m’empêcher de les mettre dans mon sac et arrivé près de chez moi j'ai trouvé un coin tranquille pour me soulager en humant et léchant ces shoes magnifiquement odorantes. Je me suis trouvé un peu débile sur le coup mais je ne regrette rien car j'en ai un formidable souvenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum