Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par Mattmatt Aujourd'hui à 21:09

» ma présentation.
par bigsteck Aujourd'hui à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Hier à 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Hier à 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Sam 14 Avr - 13:59

Rappel du premier message :

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme? Si oui quelle a été sa réaction?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 27 Juil - 15:14

Oui, je l'ai déjà fait plusieurs fois en cachette ... c'est très excitant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 27 Juil - 15:16

oui, pour ma part deux paire de Van's et une de converse montante avec des odeurs magnifiques <3
Malheureusement les chaussures étais vide ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 27 Juil - 22:19

Oui, une paire de ballerines très odorantes, c'était merveilleux, d'autant qu'elles avaient servi toute la journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 10 Aoû - 8:31

Moi oui les amies de ma femme
Très ex citant
Moi je préfère les inconnues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 10 Aoû - 13:11

oui plusieurs fois surtout ceux d une colloque de ma sœur ,qui avait des ballerine qu elle porte tous la semaine sauf un jour j en est bien profite de plus elle avait plusieur pert de chaussures sandale bottes ... quelle échange avec sa sœur.A la fin de la semaine je lui est pique une pert de chaussette qu elle venait de enlevé quelle odeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 10 Aoû - 13:40

J'ai pas mal de chaussures de ma copine à la maison, et je les lèche régulièrement, mais le plus excitant c'est d'aller lécher celle de ma voisine d'en dessous car leur rangement à chaussures est devant leur appartement.  Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 1214060240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 1:28

Cela m'est arrivé souvent... Etant soumis... C'est une pratique a double tranchant dans les relation bdsm.

A la fois humiliante et qui me place dans une position inférieure, et à la fois plaisante pour le fétichiste que je suis. Bref, cela ne me deplais pas, au contraire.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 21 Sep - 11:54

Adolescent, je reniflais et léchais les chaussures de ma tante et de mes cousines.

Jeune homme, j'ai tenté une fois avec une sortie d'un soir : juste embrassé ses escarpins en la déchaussant. La demoiselle les a vivement retiré.

Plus tard, je me suis approvisionné en chaussures sur l'ancêtre d'E-bay (comment ça s'appelait déjà ?).

Puis je me suis régalé régulièrement des chaussures vides de ma compagne, avant qu'elle n'accepte de les porter lors de nos ébats. Là, je porte attention à ses escarpins comme à une partie de son corps, mais toujours à mon initiative.

Le jour, où d'elle même, elle me colla son talon sur la bouche en me disant fermement "lèche", ce jour là, j'étais aux anges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Je lèche toutes les shoes

Message  Invité Mar 30 Sep - 15:57

Oui oui moi ça m'est arrivé et de très nombreuses fois. Les shoes de plusieurs amies qui aiment vraiment.
Moi j'adore sentir le cuir, le pvc ou le caoutchouc d'une chaussure ou d'une botte sous ma langue. C'est très excitant.
Moi qui suis soumis et adorateur des femmes, c'est pour moi un vrai signe de soumission, d'adoration, d'infériorité complète.
Je lèche toutes sortes de chaussures, les ballerines, les escarpins, les shoes de ville, les bottines, les bottes en cuir et en caoutchouc, les baskets, les flip-flop...
Je lèche tout, le dessus, le talon, les semelles même maculées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Mer 1 Oct - 4:45

Pour ma part renifler oui, mais lécher non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Sam 11 Oct - 1:46

Moi oui j ai la chance d avoir une copine qui accepte de me pietiner et j ai souvent l occasion de lui lécher ses semelles plus ou moins sale d ailleur mais qu elle plaisir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Mer 5 Nov - 4:23

bryan9 a écrit:Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme? Si oui quelle a été sa réaction?

Quelque chaussures de ma femme. Some of my wife's shoes.
Her shoes are licked and sniffed often by other men who ask me to do it, masturbating, while I watch them. Finally they pour all their sperm inside her shoes. Later I beg her to put on her shoes still wet from their sperm, my wife believing that it was me who masturbated with her ​​shoes.

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Alguns10
Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Sapato10
Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Sapato11
Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Sapato12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Avec une femme ? Et c’était comment tu peut un peu plus détailler?

Message  Invité Dim 3 Jan - 6:08

peut être a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

et avec des louboutins et de la patisserie Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Dim 3 Jan - 9:05

Jamais ce n'est pas trop mon truc mais déjà senti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Jamais

Message  eraserhead Dim 3 Jan - 10:46

Seuls les pieds nus m’intéressent.
eraserhead
eraserhead
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 7
Points : 5
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Tanuki Mar 5 Jan - 8:06

ça m'est déjà arrivé, c'est très excitant Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 2331627040

_________________
Foot Fetish 1
Tanuki
Tanuki
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Mar 5 Jan - 16:11

Tanuki a écrit:ça m'est déjà arrivé, c'est très excitant Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 2331627040
Tu peut détailler un peu plus c’était comment dans quel contexte et quel paire de talons surtout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Jeu 21 Jan - 3:43

J'ai deja senti les escarpins de ma belle mere... un regal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty tous les jours

Message  Invité Jeu 21 Jan - 6:29

Moi je sens et me masturbe dans les chaussures de ma femme à son insu
Mes préférées sont ses sandales spartiates et tong l été. Sinon hiver j ai ses chaussettes.
Si quelqu'un fait pareil et veut dial? mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Jeu 21 Jan - 7:27

On peut en parler dans le chatbox ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Invité Jeu 21 Jan - 11:19

Oui ça m'est déjà arrivé de sentir des chaussures de différentes filles que je côtoie mais petite cachette !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?  - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà léché les chaussures d'une femme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum