Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe


vidéo spécial

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vidéo spécial

Message  superpieds54 le Ven 27 Avr - 17:53



le mec essaye t'en bien que mal a toucher les pieds de la demoiselle avec ses orteils sous le siège ou elle est assise si vous remarquez bien au début elle n'est pas d'accord et donc met ses plus loin et vers 10mn25 de vidéo chose très incroyable et très rare changement de situation vous allez comprendre regarder toute la vidéos je vous assure votre coeur ne va faire que un tour
avatar
superpieds54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 457
Points : 494
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  Rafix le Ven 27 Avr - 18:06

Eh bah ! Fallait oser quand même !

_________________
Oh mais j'vais bien.
Par rapport au reste de l'humanité; cette fichue bande de sociopathes égoïstes et narcissiques qui s'observent le nombril...
On pleure, on vole, on arnaque, on viole et on ment... Et on tue même son propre enfant!..
On est prêt à tout pour se payer du bon temps sans avoir à en assumer les conséquences.
On est des animaux rien de plus.
avatar
Rafix
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1812
Points : 1931
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 22
Localisation : Ile-De-France

Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  superpieds54 le Ven 27 Avr - 18:44

oui vraiment fallait oser et être fou et attendre la réponse en retour j'en aurait la peur au ventre a en tremblé de tout mon corps
avatar
superpieds54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 457
Points : 494
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  Invité le Sam 28 Avr - 5:35

C'est incroyable comment elle se prend au jeu finalement Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  FetishX49 le Sam 28 Avr - 6:25

Excellent !

C'est le genre de truc que je pourrais peut-être tenter... Mais à condition d'être en tong à la base et que ses pieds soient vraiment proches pour pas avoir à limite me glisser sous le siège pour les voir et les toucher lol... En tout cas c'est cool ^^
avatar
FetishX49
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 345
Points : 349
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  superpieds54 le Sam 28 Avr - 8:09

oui quand j'ai vue cette vidéo j'ai très vite juté je vous assure c'était tellement bon de voir sa
avatar
superpieds54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 457
Points : 494
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  nickriviera le Sam 28 Avr - 9:14

Incroyable cette vidéo avec le renversement de situation ! Superbe, merci pour le partage Smile
avatar
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 765
Points : 809
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  Invité le Sam 28 Avr - 12:52

Une fois dans le bus je filmais une fille en ballerines et je mettais glissé discrêtement sous son siège pour toucher sa ballerine. Je l'avais fais qu'une fois et elle n'avait rien remarqué. Mais c'est sûr que c'est beaucoup plus chaud ce que fait le gars sur la vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  Invité le Sam 28 Avr - 12:55

Sur Youtube j'étais tombé sur une chaine où le gars se glissait discrêtement sous le siège de la personne, et sentait l'odeur de femmes qui enlevaient leurs chaussures.
Mais je retrouve plu sa chaine scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  superpieds54 le Sam 28 Avr - 15:25

oui faut prendre son temps de retrouver ces vidéos bien cacher dans youtube faut bien chercher
avatar
superpieds54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 457
Points : 494
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  jcdenton le Lun 30 Avr - 16:30

vidéo sympa mais j'ai un doute, ne la connaissait-il pas ?
avatar
jcdenton
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  Moon le Lun 30 Avr - 16:48

Évidemment qu'il connaissait... faut pas se faire de films, allons. x)
D'autant plus qu'il joue à ça avec 2 nanas différentes... une à la limite on peut avoir le bénéfice du doute, mais 2...
avatar
Moon
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 84
Points : 47
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  superpieds54 le Lun 30 Avr - 17:09

eu je ne pense pas qu'il les connaissent car il a d'autres vidéos avec d'autres femmes qui ne pretent pas au jeux c'était juste le coup du hasard je pense c'est mon avis je pense que le mec dirait pareille a moins que


Dernière édition par superpieds54 le Lun 30 Avr - 17:13, édité 1 fois
avatar
superpieds54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 457
Points : 494
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  Moon le Lun 30 Avr - 17:10

Bof, moi je n'y crois pas. Après chacun son opinion là dessus. On ne saura jamais la vérité de toute façon.
avatar
Moon
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 84
Points : 47
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  maxx le Lun 30 Avr - 17:43

Oui si c'est pas truqué, le mec est bien tombé. La vidéo est faite en Amérique Latine je crois, c'est peut être aussi pas la même culture... En tout cas il est déconseillé d'être si insistant dans nos transports à mon avis lol.
avatar
maxx
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  Invité le Mar 1 Mai - 3:38

Moon a écrit:On ne saura jamais la vérité de toute façon.

Oui je pense qu'il n'avouera jamais la vérité sur les commentaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  superpieds54 le Mar 1 Mai - 6:53

moi je pense que le mec devait la connaitre un peu pour qu'elle se laisse faire ainsi nous en France ont ferais ce genre de chose la femme se retournerais et paf la gifle ont n'insisterait pas du coup et changerait de jeux a mon avis
avatar
superpieds54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 457
Points : 494
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  situsavai le Mer 2 Mai - 9:12

il a des couilles ce mec, lol

situsavai
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 170
Points : 167
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  Invité le Jeu 3 Mai - 3:30

ce gars là lèche carrément c'est encore plus risqué...


voici sa chaine : http://www.youtube.com/user/wbirava1?feature=watch

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  Invité le Jeu 3 Mai - 4:17

DSK55 a écrit:ce gars là lèche carrément c'est encore plus risqué...


voici sa chaine : http://www.youtube.com/user/wbirava1?feature=watch

Wink

C'est justement de lui que je cité plus haut, mais j'arrivais plu à retrouvé sa chaine, merci Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  superpieds54 le Jeu 3 Mai - 7:20

si elle aurais étais pieds nus sa aurait était mieux et + alléchant ce mec le fait sans culot en + waou mais léché la chaussure bon pas trop mon kiffe tu ne sens rien que le cuir et la saleté mais c'est un début après je pense qu'il va aller + loin la c'était un entrainement un échauffement avant la pratique pieds nus
avatar
superpieds54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 457
Points : 494
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  jcdenton le Jeu 3 Mai - 7:23

superpieds54 a écrit:eu je ne pense pas qu'il les connaissent car il a d'autres vidéos avec d'autres femmes qui ne pretent pas au jeux c'était juste le coup du hasard je pense c'est mon avis je pense que le mec dirait pareille a moins que

si il y a d'autres vidéos et qu'il se fait rejeter alors il y a une chance qu'il ne la connaisse pas et alors respect. lol
avatar
jcdenton
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  superpieds54 le Jeu 3 Mai - 7:27

oui j'ai bien observer elle mettent leurs pieds plus loin devant elle ne souhaitent pas se faire tripoter les pieds avec les orteils du mec

http://www.youtube.com/user/feetlover470/videos
avatar
superpieds54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 457
Points : 494
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  situsavai le Mar 8 Mai - 9:48

Subliminalfeet a écrit:
DSK55 a écrit:ce gars là lèche carrément c'est encore plus risqué...


voici sa chaine : http://www.youtube.com/user/wbirava1?feature=watch

Wink

C'est justement de lui que je cité plus haut, mais j'arrivais plu à retrouvé sa chaine, merci Cool


Oui, d'ailleurs il avais d'autre vidéo excellente en lick mais sa chaine à été supprimer apparemment il est de retour lol en tous cas il a des couilles de faire ce qu'il fait...lol

situsavai
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 170
Points : 167
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  max74 le Mer 9 Mai - 7:44

style,et la fille ne réagit pas,bien sur qu'il connait les nanas. Le mec qui léche les chaussure et les pieds les connait et fais ça avec elles. Vous croyez vraiment qu'une inconnu accepterait de se faire lécher ses chaussure sans rien dire?? vous accepteriez vous??

max74
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 40
Points : 41
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo spécial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum