Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Jeux vidéos
par touchfeet Aujourd'hui à 19:41

» Du très très lourd !
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation
par Litchi Aujourd'hui à 15:29

» Fanny Agostini
par yodelice Aujourd'hui à 15:04

» Petit trèsor d'un confrère sur youtube
par feetdirty54 Aujourd'hui à 14:25

» Bonjour :)
par Kahyna Aujourd'hui à 14:04

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Aujourd'hui à 12:04

» Radiomeuh!
par Darkrider Hier à 15:45

» qui choisiriez vous...
par NIGUEDOUILLE Hier à 13:00

» Massages dans les grandes villes
par nylon60 Jeu 1 Déc - 13:12

Opération dents de sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération dents de sagesse

Message  fetish83 le Lun 14 Mai - 18:30

Bonjour je voulais savoir je vais me faire opérer des dents de sagesses (2dents) en anesthésie générale et j'aurai quelques questions a vous poser :

-Combien dure l'opération
-A t on des points de sutures et pendant combien de temps
-Se fait on endormir par le masque
-Peut-on avoir des complication médicales sans parlé de la bouche et des dents
-A-t on le tuyau dans la bouche
et si vous avez d'autres chose a dire n'hésitai pas j'écoute tous. Je stress grave Embarassed

fetish83
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération dents de sagesse

Message  LePied le Lun 14 Mai - 18:55

Salut !

Je me suis fait opéré en octobre pour 3 dents, sous AG. On va pas se mentir, ça fait quand même (très) mal pendant quelques jours, mais bon ce n'est qu'un mauvais moment à passer... Et moi qui ai la phobie du dentiste, c'était impossible de le faire en local.

L'opération se fait en ambulatoire, tu ne passes pas la nuit à l'hôpital (moi j'ai eu cette chance car il y a avait beaucoup de retard et j'ai été opéré en fin d'après-midi, et habitant loin de l'hôpital j'ai préféré rester.. Mais j'ai du insister car le chirurgien voulait me faire sortir de toute façon).
Sinon l'opération est relativement courte (10 minutes par dents à peu près).

Il y a des fils, assez gênants quand même... Le chirurgien les enlèvera lors de la visite de contrôle une semaine après l'opération s'ils ne sont pas tombés seuls.

En complications médicales, elles sont rares... Hors les problèmes dentaires (alvéolite par exemple mais très rare), il peut y avoir des problèmes liés à toute anesthésie (nausées au réveil par exemple, mais de plus en plus rare avec les nouvelles techniques et la prédicamentation)

D'ailleurs pour l'anesthesie, oui il y'a un masque (oxygénation à 100% O2 avant induction via voie veineuse, la perfusion sera placée avant) et oui tu sera intubé (une fois endormi bien sur), d'ailleurs pour moi ils m'avaient blessé à la gorge... Je te dis pas la double douleur gorge et dents !

Voilà, sinon tu ressortira avec l'oeuf de pâques autour de la tête, des poches de glaces à garder pendant quelques jours pour éviter l'oedeme (joues de hamster) et calmer les douleurs.
La glace, compotes, soupes et tout ce qui est froid seront tes amis pendant quelques jours, et alimentation mole au moins le temps des fils... Surtout que tu aura une limitation de l'ouverture buccale (d'ailleurs, les saignements au réveil sont fréquent aussi mais c'est normal, rien de bien grave)

En médication, antibiotiques obligatoires, bains de bouches, analgésiques et éventuellement anti inflammatoires (style chortisone) toujours pour limiter l'oedeme et les douleurs..

Je pense avoir tout dit, et comme je t'ai dit c'est juste un très mauvais à passer mais après tu es content de l'avoir fait et d'en être débarrassé !

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas ! Et surtout, bon courage Wink

LePied
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement

http://www.fetish-pieds.com

Message  Invité le Lun 14 Mai - 19:01

coucou^^
je me suis opérée des dents de sagesse( les 4 non sorties) vers l'âge 15-16 ans.L'opération était dans un hôpital sous anesthésie générale.
J'ai eu les joues comme un hamster pendant environs semaine avec maux de gorges, fils résorbables. Very Happy Very Happy
mais ne t’inquiètes pas tout va bien se passe...BON COURAGE^^

Invité
Invité

Message  fetish83 le Lun 14 Mai - 19:09

Merci de vos réponses et en plus pour couronné le tout je vais avoir un appareil dentaire alors que je fais du rugby je vais bien m'amusé.

fetish83
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Lun 14 Mai - 19:37

Ça dépend de l'opération, c'est pour un appareil d’orthodontie ?
Si oui, une séance dure entre 30 minutes et une heure (selon les soins administrés).
Et, il y a une piqure qu'on ne sent pas, puis on ne sent plus sa lèvre pendant quelques heures donc tu n'aura pas mal.
En espérant que ça réponde à tes questions.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Mai - 4:00

je crois que tout est dit donc juste pour te souhaiter bon courage et te réconforter mais ne t'inquiètes pas se ne sera plus qu'un mauvais souvenir qui te fera rire plus tard , ça va aller...... Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut