Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Humm une jolie youtubeuse
par stratozoulou Hier à 22:35

» Du très très lourd !
par épi Hier à 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Hier à 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Sam 3 Déc - 12:41

» Présentation
par Litchi Sam 3 Déc - 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Sam 3 Déc - 8:04

» Petit trèsor d'un confrère sur youtube
par feetdirty54 Sam 3 Déc - 7:25

» Bonjour :)
par Kahyna Sam 3 Déc - 7:04

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Sam 3 Déc - 5:04

» Radiomeuh!
par Darkrider Ven 2 Déc - 8:45

Comment demander à une femme de s'occuper de ses pieds

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment demander à une femme de s'occuper de ses pieds

Message  jp77 le Sam 26 Mai - 7:02

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, comment faites vous pour convaincre une fille de lui s'occuper de ses pieds?

jp77
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment demander à une femme de s'occuper de ses pieds

Message  Invité le Lun 28 Mai - 14:22

soxerox a écrit: Shocked Neutral Embarassed pale drunken Censured De la bave qui coule...
du pantalon.

Combien de fois s'a m'es arrivé ça, heureusement pour moi personne n'a fait gaffe à ça à chaque fois

Invité
Invité

Message  petons-a-2 le Dim 3 Juin - 17:01

ToxicProjekt a écrit:Moi, mon truc c'est de marcher avec des amies ( maintenant avec ma p'tite copine ) et de marcher longtemps au parc ou en randonner ou ''whaterver'' et ensuite comme la majorité des filles, elles vont se plaindre d'avoir mal aux pieds et c'est alors que je leurs propose de s'arrêter quelques part et je leurs propose un massage de pieds.

Cela marche surtout si nous faisons une longue marche et que la fille en question soit en ballerine, sandale, talons haut ou autres type de chaussures pas faite pour de longue randonner. donc voila mon p'tit truc Razz

J'allez dire pareil, de ma part j'aime bien passé une journée ou soirée en chaussure ouverte ou a talon et le soir, chery g mal au pieds tu me les masse?

Mais après une soirée en plus que c l'été ta de quoi repéré les jolies pieds et voila fille que tu peu te faire elle sera claké les pieds engourdi et paf un massage et je te jure qu'elle prendra son pied ^^

On aime toute les massage de pieds même si ya na qui sont sensible Razz

petons-a-2
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

http://www.petons-delicieux.tumblr.com

Message  dreamer54 le Lun 4 Juin - 6:42

Sublyme a écrit:
jp77 a écrit:Bonjour a tous, comment faites vous pour convaincre une fille de lui s'occuper de ses pieds?
Tu la fais s'asseoir sur un banc avec une maxi crêpe au Nutella, là en principe elle devrait dire oui à tout sans s'en rendre compte.
Gaffe : si la crêpe est trop petite, tu n'auras le temps que de la déchausser !
Siffle

mdr !!! ... c'est vrai que la crêpe au nutella c'est une arme infaillible pour vous séduire mesdames !!! Laughing

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Miss Balloons le Mar 5 Juin - 12:51

Je ne pense pas qu'il faille "convaincre une femme de s'occuper de ses pieds". Une femme aime (sauf exception) qu'on s’occupe d'elle et je peux vous garantir qu'un homme qui propose à une femme de lui faire un petit massage des pieds aura rarement un refus !! Après, pour aller plus loin, c'est autre chose. Comme pour n'importe quelle approche, il faut s'intéresser à la fille dans son entier. C'est sûr que si vous faites une fixette sur ses pieds, cela va paraitre très bizarre et frustrant (du style "il n'y a que mes pieds qui l'intéressent")... A vous d'être d'une manière général charmant et attentionné, le massage des pieds sera un plus qui ne sera sûrement pas refusé !!!

Miss Balloons
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

http://balloonstamer.canalblog.com/

Message  krys le Mar 5 Juin - 13:06

Miss Balloons a écrit:Je ne pense pas qu'il faille "convaincre une femme de s'occuper de ses pieds". Une femme aime (sauf exception) qu'on s’occupe d'elle et je peux vous garantir qu'un homme qui propose à une femme de lui faire un petit massage des pieds aura rarement un refus !! Après, pour aller plus loin, c'est autre chose. Comme pour n'importe quelle approche, il faut s'intéresser à la fille dans son entier. C'est sûr que si vous faites une fixette sur ses pieds, cela va paraitre très bizarre et frustrant (du style "il n'y a que mes pieds qui l'intéressent")... A vous d'être d'une manière général charmant et attentionné, le massage des pieds sera un plus qui ne sera sûrement pas refusé !!!
Excellent conseil Wink
Et j'insiste, comme tu le disais d'ailleurs, sur le fait qu'il ne faut pas faire une fixation sur les pieds...
Si vous vous fixez trop dessus, votre partenaire aura tendance à croire qu'elle ne vous intéresse que pour ça et ne vous laissera pas vous en approcher.

Il faut du tact, de la douceur, être chevaleresque presque!
Et là vous serez sur la bonne voie!

krys
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Sans aucun soucis

Message  toine593 le Mer 6 Juin - 8:07

Pour ma part j'ai commencé à lui avouer que j'adorais la voir en bas, collant et que ce que j'adorais chez les filles étaient avant tout leurs jambes (ça passait mieux que les pieds...).
Après j'ai des amis qui ont la même passion et un jour, entre couple et avec un peu d'alcool, l'un d'entre nous à avouer son fétichisme à nous autre, ce qui a donc créer un petit débat.
Essaye de faire des jeux entres amis permettant à chacun d'avouer ses petites faiblesses, tu arriveras plus facilement à en parler Wink
Ma copine est danseuse semi-professionnelle et elle déteste ses pieds... Donc c'était un challenge pour qu'elle me les présente !
Mais en parlant petit à petit et si ça fait longtemps que tu es avec elle, elle comprendra ce que tu aimes et par amour, tout est réalisable Smile

toine593
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:00

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut