Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» vends ta culotte
par Lola08 Hier à 16:42

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que préfèrez vous?

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Vote_lcap14%domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Vote_rcap 14% 
[ 8 ]
domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Vote_lcap58%domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Vote_rcap 58% 
[ 33 ]
domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Vote_lcap28%domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Vote_rcap 28% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Mer 30 Mai - 13:35

Que préférez vous?

La domination, la vrai!
Pratique plutôt SM (piétinement, etc.
.) mais aussi cravache, cuir et compagnie...

La domination, soumission en douceur!
Être à ses pieds d'accord, mais sans violence, sans être piétiner, frapper, etc...

La douceur, érotisme sinon rien!
Du charme, de la douceur, de la sensualité....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Mer 30 Mai - 13:46

J'ai opté pour la domination mais en douceur, je pense pas pouvoir supporter quand c'est trop hard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Mer 30 Mai - 13:47

Subliminalfeet a écrit:J'ai opté pour la domination mais en douceur, je pense pas pouvoir supporter quand c'est trop hard


Idem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Mer 30 Mai - 13:57

La domination sans aucun doute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Mer 30 Mai - 14:45

Domination, mais soft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  feetstar Mer 30 Mai - 14:52

J'ai voter pour le coté douceur, même pour les vidéos déconseiller au mineur, vous voyez tous de quoi je parle, je préfère le naturel et la douceur, j'aime pas quand ça ce passe autrement, après je suis pas contre essayé la soumission douce, mais pas plus!
feetstar
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Mer 30 Mai - 15:22

J'adore la domination mais soft ! Ma meilleure amie adore me taquiner, m'interdire l'accès à ses pieds, me demander de lui mettre du vernis ou, au contraire, de l'enlever...
Elle s'amuse beaucoup du fait que je sois accro et donc très faible devant elle, et j'adore ça Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Mer 30 Mai - 16:35

Troisième option, évidemment.
Bien que la deuxième soit pleinement envisageable 🤡

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Mer 30 Mai - 21:47

tout en douceur, ce qui relève mon excitation....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Mer 30 Mai - 23:38

On peut être très soumis et pas du tout masochiste et inversement.
Moi je me situe quelque part entre les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Jeu 31 Mai - 2:58

Je ne peux pas voter car j'aime les trois propositions, tout dépendra de mon partenaire et de mon humeur !

Tout en douceur et sensualité avec mon homme avec parfois quelques pointes de domination soft, il va de soit que je jouerais bien plus dans la sensualité car le cœur I love you est de la partie Wink

Pour ce qui est de la domination cuir, corset, cravache (et toute l'artillerie lourde Laughing ) j’avoue être plus dans le psychologique que dans le tactile, sadique mais pas bourreau !!!
J'adore ce genre de domination car pour moi c'est comme une pièce de théâtre... on trace les grandes lignes mais tout se fera au feeling en fonction des réactions, c'est de l'improvisation pure !
Je vais aussi pouvoir jouer sur plusieurs tableaux autres que fétiche mais il y a le décors !
Pour moi les accessoires, le choix de la tenue et évidemment le lieu en lui même sont très importants !
Ils participent à mettre en place l'ambiance, les personnages, leurs statuts et ils aident sans aucun doute à lâcher prise pour entrer sans retenu dans le jeu... jusqu'à faire monter l’excitation et aider à repousser les limites.

Les mettre à genoux, nus au milieu du donjon, les yeux bandés, les mains attachées dans le dos, perdre ses repères et ne s'accrocher qu'au seul sens qu'ils leur reste pour tenter de me localiser aux bruits de mes talons sur les dalles... ne sachant pas où, quand, ni même les chemins que je leur ferais emprunter pour leur faire atteindre... et pourquoi pas dépasser leurs limites !
C'est à ça que je suis accro... chercher la corde sensible pour jouer avec... mêlant l'excitation à la douleur, l'aider à se dépasser pour moi... mais également pour lui !!!

Bref, j'adore la théâtralisation, le dress code, l’ambivalence entre cruelle et sensuelle Twisted Evil et le coté sombre mais sacré que l'on retrouve dans la Domination et qui n'est pas le même lors de jeux purement fétiches. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Jeu 31 Mai - 6:52

J'adore:
MissLeiphea a écrit:Je ne peux pas voter car j'aime les trois propositions, tout dépendra de mon partenaire et de mon humeur !

Tout en douceur et sensualité avec mon homme avec parfois quelques pointes de domination soft, il va de soit que je jouerais bien plus dans la sensualité car le cœur I love you est de la partie Wink

Pour ce qui est de la domination cuir, corset, cravache (et toute l'artillerie lourde Laughing ) j’avoue être plus dans le psychologique que dans le tactile, sadique mais pas bourreau !!!
J'adore ce genre de domination car pour moi c'est comme une pièce de théâtre... on trace les grandes lignes mais tout se fera au feeling en fonction des réactions, c'est de l'improvisation pure !
Je vais aussi pouvoir jouer sur plusieurs tableaux autres que fétiche mais il y a le décors !
Pour moi les accessoires, le choix de la tenue et évidemment le lieu en lui même sont très importants !
Ils participent à mettre en place l'ambiance, les personnages, leurs statuts et ils aident sans aucun doute à lâcher prise pour entrer sans retenu dans le jeu... jusqu'à faire monter l’excitation et aider à repousser les limites.

Les mettre à genoux, nus au milieu du donjon, les yeux bandés, les mains attachées dans le dos, perdre ses repères et ne s'accrocher qu'au seul sens qu'ils leur reste pour tenter de me localiser aux bruits de mes talons sur les dalles... ne sachant pas où, quand, ni même les chemins que je leur ferais emprunter pour leur faire atteindre... et pourquoi pas dépasser leurs limites !
C'est à ça que je suis accro... chercher la corde sensible pour jouer avec... mêlant l'excitation à la douleur, l'aider à se dépasser pour moi... mais également pour lui !!!

Bref, j'adore la théâtralisation, le dress code, l’ambivalence entre cruelle et sensuelle Twisted Evil et le coté sombre mais sacré que l'on retrouve dans la Domination et qui n'est pas le même lors de jeux purement fétiches. Wink
Twisted Evil
Dans la vie je suis plutôt friand de douceur et sensualité mais je vote "SM" parceque j'ai des fantasmes vraiment bizarre sur fond de cris de pleurs et de sang sur les murs Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  NIGUEDOUILLE Jeu 31 Mai - 7:00

Ah moi c'est niet,pas de domination ni de force...

A la rigueur ok mais pas de brutalité aussi bien envers la demoiselle qu'envers le gars...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Jeu 31 Mai - 7:12

soxerox a écrit: Twisted Evil
Dans la vie je suis plutôt friand de douceur et sensualité mais je vote "SM" parceque j'ai des fantasmes vraiment bizarre sur fond de cris de pleurs et de sang sur les murs Laughing

Shocked Y'a des fois ou je me demande si je parle français quand même ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  NIGUEDOUILLE Jeu 31 Mai - 7:16

Euh je parle bien anglais espagnol et italien si y faut...J'ai aussi qq notions d'Apache et Sioux avec mes westerns on sait jamais! Razz Laughing
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Jeu 31 Mai - 7:22

Alors dans ce cas tu pourras peut être me dire où soxerox à vu écris :
"J'adore ma hache et ma cagoule d'ailleurs il faut que je vous laisse... on m'attend sur le bucher !!! :ptdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Jeu 31 Mai - 7:23

MissLeiphea a écrit:
soxerox a écrit: Twisted Evil
Dans la vie je suis plutôt friand de douceur et sensualité mais je vote "SM" parceque j'ai des fantasmes vraiment bizarre sur fond de cris de pleurs et de sang sur les murs Laughing

Shocked Y'a des fois ou je me demande si je parle français quand même ! Laughing
hein? scratch je parlais pour moi la... Je t'ai cité parce que j'aime assez et me retouve dans ton message. dsl si c'etait pas clair :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  NIGUEDOUILLE Jeu 31 Mai - 7:26

MissLeiphea a écrit:Alors dans ce cas tu pourras peut être me dire où soxerox à vu écris :
"J'adore ma hache et ma cagoule d'ailleurs il faut que je vous laisse... on m'attend sur le bucher !!! :ptdr:

Le bûcher??! Shocked A ce point-là?
PAS QUESTION DE CA!!

Euh je pense qu'il a utilisé un message codé alors... Rolling Eyes
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Jeu 31 Mai - 7:31

soxerox a écrit:
MissLeiphea a écrit:
soxerox a écrit: Twisted Evil
Dans la vie je suis plutôt friand de douceur et sensualité mais je vote "SM" parceque j'ai des fantasmes vraiment bizarre sur fond de cris de pleurs et de sang sur les murs Laughing

Shocked Y'a des fois ou je me demande si je parle français quand même ! Laughing
hein? scratch je parlais pour moi la... Je t'ai cité parce que j'aime assez et me retouve dans ton message. dsl si c'etait pas clair :/

Embarassed Ahhh oki désolé Laughing J'avais pris ça pour de l'ironie moi ... Tout le monde et si soft dans ce pays que du coup je pense en premier lieu à de l'ironie.Et puis un clavier ça donne pas vraiment l'intonation malgré la palette de 150 smileys Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  NIGUEDOUILLE Jeu 31 Mai - 7:34

D'où le célèbre dicton de Francis CABREL aux Guignols jadis INTERNET C'EST PAS NET... Laughing
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Jeu 31 Mai - 7:47

hihihi Laughing c'est rien! Je suis souvent sinique voir ironique, mais là non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Fabien_du59 Jeu 31 Mai - 13:57

Moi c plus domination douce et sensualité
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  NIGUEDOUILLE Jeu 31 Mai - 14:02

Ah oui...Bonne idée!
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Mar 11 Nov - 10:19

La domination en douceur c'est ce qu'il y a de meilleur ! Cela montre que la femme, grâce à son corps (et en particulier ses pieds) peux nous dominer facilement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Invité Jeu 13 Nov - 1:31

La domination oui, mais sans violence, etre aux pieds, les lécher, être attaché avec ses collants, pourquoi pas. Par contre pas fan de la souffrance pour la souffrance!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domination, douceur, qu'aimez vous le plus? Empty Re: domination, douceur, qu'aimez vous le plus?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum