Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Cervin + collant67
par crevette674 Aujourd'hui à 16:29

» Exclusions / Réintégrations
par Lovefeetforever Aujourd'hui à 14:40

» Présentation
par pied p35 Aujourd'hui à 13:34

» Le face kicking
par dave72 Aujourd'hui à 2:25

» Les reines du shopping!
par balou Ven 9 Nov - 14:18

» Vos pages Instagram préférées
par BFGuy Ven 9 Nov - 2:45

» becky's feet
par jonfootfetish Jeu 8 Nov - 9:59

» Tuto, Photo candid sans ce faire griller ?
par Lunasee Jeu 8 Nov - 8:11

» Présentation !
par épi Jeu 8 Nov - 5:12

» Bonjour tout le monde
par épi Jeu 8 Nov - 5:11

Comment piétiner son copain ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Message  vaness-et-ludo-14 le Sam 2 Juin - 7:30

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques semaines à présent que je découvre de nouvelles pratiques autour du fétichisme du pied féminin, suite à l'annonce de mon compagnon qui ma avoué son attirance pour les pieds et en particulier les miens Very Happy
Nous avons commencés tranquillement, c'est-à-dire par des massages, des bisous puis des "léchouilles" sur les pieds, ce que je trouve toujours aussi agréable d'ailleurs soit dit au passage. Puis à force de chercher des idées sur le web, nous avons découvert le trampling, qui pour ceux qui ne connaissent pas encore, consiste à ce que la femme marche sur le corps de son homme, avec toutes les variantes possibles et imaginables... Bref, un peu réticente au début compte tenu de mon poids (1m74 pour 76kg et oui je ne suis pas tout à fait légère :/), nous avons toute de même essayés. J'avoue que les premières fois, ce n'est vraiment pas évident, surtout pour garder l'équilibre. Mon compagnon avait tout de même un peu de mal à me supporter au début, mais maintenant cela va mieux. Comme ce que nous avions pu lire avant de pratiquer, il faut un certain temps avant que l'homme s'habitue au poids de sa femme qui lui marche dessus, variable en fonction de son poids évidemment. Bien qu'un peu écrasé tout de même lors des premières séances, il semblerait que l'homme n'éprouve jamais de douleurs réelles, tant son attirance pour les pieds est grande, et le fait de se faire piétiner lui procure un plaisir important.

Aujourd'hui j'aimerais savoir si d'autres femmes se retrouvent un peu dans le même cas que moi, et avoir quelques conseils pour bien "piétiner" son compagnon ? Même si cela me fait un peu bizarre de dire ceci de cette façon, j'avoue tout de même que ce n'est pas si déplaisant que cela, je dirais même que l'on s'habitue même pour finir par trouver cela amusant !

Au plaisir de vous lire et d'échanger,

Vanessa
vaness-et-ludo-14
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment piétiner son copain ?

Message  timfi le Ven 10 Jan - 8:25

Hello je suis un homme et j adore me faire piétiner et j ai l expérience, alors y a plusieurs style de trample y a le soft le hard la différence c est les endroits ou on se fait piétiner par exemple! Sur le ventre tu te met les pieds serer avec les talon sur le nombril ya de la pression et bbeaucoup de plaisir. Pour à première vu sa te paraitra bizarre mais quand une femme se met sur un pied sur Ma gorge c est énorme la sensation. Faut tester pour y croire mais c est magnifique. Si tu veux essayer de nouvelles positions pour le trample don je suis sur que ton copain va adoré je te donnerai volontiers des conseils à tout bientôt
timfi
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Feetlecheur75 le Ven 10 Jan - 17:14

Déterrer un topic de début juin 2013!!

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  vinz94 le Mar 14 Jan - 6:48

Feetlecheur75 a écrit:Déterrer un topic de début juin 2013!!

c'est là toute la puissance de Google  Wink 
vinz94
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

trampling . piétinement sous les pieds

Message  bruce2 le Jeu 15 Mai - 6:42

bon vanessa matin et d'autres femmes ici
Je suis l'homme et je heureux de trouver des femmes qui aiment piétiner quelques hommes sous ses pieds sans peur.
je veux juste vous poser quelques questions au sujet de vos expériences si vous ne vous dérange pas.
parce que je pratiquais un piétinement juste un peu quand j'étais enfant de 6 ans à 13 ans.
et maintenant je n'ai aucune idée de la façon dont le sentiment est et il ya quelques questions si vous me répondez oui. et je suis désolé si je vous dérange.
bruce2
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  épi le Mar 27 Mai - 5:51

Bienvenue à toi Vaness-et-ludo-14 !

épi
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  bruce2 le Mar 27 Mai - 5:56

merci epi et a toi aussi .
bruce2
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  charlietrs le Dim 19 Oct - 4:08

Salut vannessa,
Dommage que depuis juin, tu n' ai plus revenue sur le site.
En ce qui me concerne, je n' ai jamais essayé avec des talons.
Néanmoins, Pieds nu, je connais.
Un petit jeu amusant est le "STEP".
Sur une musique qui va avec, tu saute sur ton partenaire, 2 ou 3 pressions et tu relâches.
Un autre jeu consiste, être sur la pointe d' un pied, sautiller plusieurs fois et changer de pied.
Généralement, le partenaire ne tien pas plus de 2 Mn concernant sons aptitude et le poids de la fille.
Mais quel plaisir a renouveler.
Un jeu que j' ai pratiqué avec une fille de 65Kg, consisté, en démarrant doucement.
Dix jetons, à chaque fois que je disais "Pause", elle enlevait un jeton.
Mais je peux vous dire qu' au huitième, j' ai capitulé.
Quelle expérience.
charlietrs
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

2 Avertissements reçus

Message  Denss le Dim 27 Sep - 22:38

Bonjour vaness,

Je serai ravi de te servir de cobaye si tu le souhaite

Denss
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement

Message  lolipopa le Lun 28 Sep - 14:23

Salut salut, je pietine mon copain dans certaines occasions comme lors d'une soirée en amoureux. Comme je suis assez petite et legere, je peut sauter a pieds joints sur lui Very Happy meme avec des talons (meme si ca lui laisse des marques sur son torse) Siffle
lolipopa
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

continuez madame

Message  Invité le Dim 17 Juin - 2:12

vaness-et-ludo-14 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques semaines à présent que je découvre de nouvelles pratiques autour du fétichisme du pied féminin, suite à l'annonce de mon compagnon qui ma avoué son attirance pour les pieds et en particulier les miens  Very Happy  
Nous avons commencés tranquillement, c'est-à-dire par des massages, des bisous puis des "léchouilles" sur les pieds, ce que je trouve toujours aussi agréable d'ailleurs soit dit au passage. Puis à force de chercher des idées sur le web, nous avons découvert le trampling, qui pour ceux qui ne connaissent pas encore, consiste à ce que la femme marche sur le corps de son homme, avec toutes les variantes possibles et imaginables... Bref, un peu réticente au début compte tenu de mon poids (1m74 pour 76kg et oui je ne suis pas tout à fait légère :/), nous avons toute de même essayés. J'avoue que les premières fois, ce n'est vraiment pas évident, surtout pour garder l'équilibre. Mon compagnon avait tout de même un peu de mal à me supporter au début, mais maintenant cela va mieux. Comme ce que nous avions pu lire avant de pratiquer, il faut un certain temps avant que l'homme s'habitue au poids de sa femme qui lui marche dessus, variable en fonction de son poids évidemment. Bien qu'un peu écrasé tout de même lors des premières séances, il semblerait que l'homme n'éprouve jamais de douleurs réelles, tant son attirance pour les pieds est grande, et le fait de se faire piétiner lui procure un plaisir important.

Aujourd'hui j'aimerais savoir si d'autres femmes se retrouvent un peu dans le même cas que moi, et avoir quelques conseils pour bien "piétiner" son compagnon ? Même si cela me fait un peu bizarre de dire ceci de cette façon, j'avoue tout de même que ce n'est pas si déplaisant que cela, je dirais même que l'on s'habitue même pour finir par trouver cela amusant !

Au plaisir de vous lire et d'échanger,

Vanessa

Je vous invite à continuer, prenez du plaisir surtout et entraînez vous tous les jours en variant les endroits surtout pieds nus faites vous lécher les pieds sans retenu

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2