Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 8:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 12:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 16:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 15:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mer 17 Avr - 0:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 20:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 13:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 7:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 17:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 16:41

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

+23
atreus01
Romfeet74
afowley
Queen
nicofeet1
pieds-pour-la-vie
kekedu76
YlannB
hazyshudder
Mikado83
golshifteh-farahani-feet
Fetishleo
Adr
LesPiedsDesFilles
boboltoss
Slash17
alex88
fetish78
christalcircle
bobfeet91
rush21
worshipper
Admin
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Lun 14 Sep - 13:57

Rappel du premier message :

Est-ce qu'il y en a qui ont déjà lécher des pieds de meufs ? Et si oui vous pouvez dire à qui et comment ça s'est fait?


Dernière édition par Marjorie le Sam 20 Mar - 18:46, édité 2 fois (Raison : Titre + Orthographe corrigés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Lécher les pieds d'une fille.

Message  Invité Jeu 17 Déc - 13:11

Malheureusement, moi, jamais eu l'occasion de lécher les pieds d'une nana, meme si j'en raffole plus que tout !!..
J'ai vraiment hâte d'en lécher !!!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Qui a déjà lécher des pieds de meuf?

Message  Invité Ven 1 Jan - 17:45

salut a tous et bonne annee!

je navigue pas mal sur les forum fetichiste et je me rend compte que beaucoup de mec on juste un peu la flippe d' essayer une fois, alors je vais vous dire comment je fais en esperant vous donnez un coup de pouce.
Pour ma part je n'ai eu que 6 petites amies, j'ai lecher(masser, caresser, toucher, renifler, masturber) les pieds de 5 d'entre elles et 2 son devenus fetichistes ou plutot c'est devenu quasiment indispensemble, plus les 4 filles qui etais juste des amies et qui ont toutes apsolument adorer que je prenne soint de leur belle plantes.
Les mecs, sans deconner vous savaient comment elles sont les nanas le monde doit tourner autour d'elles elles aime qu'on fasse attention qu'a elles.
La meilleur technique que j'ai trouver c'est le massage, aucune ne vous dira non et si vous vous santer pas d'attaque pou le pied direct pas de souci, attaque les epaules et dessendez, vous etes pas pressez trankil.
Mais au final une fois que vous lui toucher une fois les pieds, elle est fan,bon defois la premiere fois elle se marre, voir meme gentil foutage de geule, mais elles acceptes toutes et la nana a qui j'ai pas lecher les pieds c'est qu'il ete trop pourrave

bon tout ca pour dire les gars qu.il faut le faire regarder j'ai tenter avc 11 nanas, 9 on plus qu'accepter, 1 avait les pieds pourri, et effectivement une ma dit quel detester qu'on lui touche les pieds genre de degout. donc 9/11 c'est cool!


FETICHISTE INDEPENDANT!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Sam 2 Jan - 1:34

bon boulot! je rajouterai qu'etre beau gosse et confiant augmente les statistiques de maniere spectaculaire. Ca change le jugement des nanas de pervert bizarre a mec un tantinet coquin. Je parle d'experience Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Dim 3 Jan - 20:24

C'est vrai que le massage c'est une bonne technique, et c'est encore mieux si tu est bon masseur parce que par exemple tu fais ta pub (bon cash comme ça faut y venir petit à petit dans la conversation ou grace à une questions enfin à toi d'assurer) : "Ah ce qui parait je suis bon masseur ^^ " Bon ya de grande possibilités que la fille te demande un massage, sinon propose lui logiquement elle te dira pas non, le mieux c'est un massage du dos, si tu masse bien elle va adorer (encore plus si son dos est douloureux) et après tu dit que tu fais aussi bien les massages des pieds et ensuite bah tu fais comme notch l'a dit Smile

Voila si quelqu'un veut des conseils pour les massages demandez moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Mer 6 Jan - 7:35

merci pour les conseilles :p
je testerai !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Mer 6 Jan - 11:52

De rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  rush21 Mar 16 Fév - 20:56

sympa les tuyaux!! pour ma part j'ai déja leché les pieds de quelques filles c'est génial! sinon dans ma vie 3 filles m'ont demandé de leur masser les pieds...et la, c'est le bonheur! Cool
rush21
rush21
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 93
Points : 88
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Ven 19 Fév - 21:16

C'est clair !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Lun 22 Fév - 3:33

mais de lui demander sa a etait chaud la premiere fois tu flipe mai mtn c habituel en + mtn c elle ki me demande Very Happy c trop classe dite moi vous vous preferez quand sa sort juste de la chaussure ou quand sa sort juste de la douches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Lun 22 Fév - 15:08

fetishiste.com a écrit:mais de lui demander sa a etait chaud la premiere fois tu flipe mai mtn c habituel en + mtn c elle ki me demande Very Happy c trop classe dite moi vous vous preferez quand sa sort juste de la chaussure ou quand sa sort juste de la douches

Pourriez vous ré-éditer votre message svp, pas de langage sms ou autre sur ce forum, pour le bien de tous, merci Wink
(Valable pour tous vos messages postés le 22/02/10)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Lun 1 Mar - 19:24

Les deux :p
Un peut odarant c'est pas mal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Mer 17 Mar - 20:51

j'ai deja leché les pieds de plusieurs personnes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Sam 20 Mar - 18:36

Et c'était bien :p ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Sam 20 Mar - 18:55

Bien n'est pas le mot !!! je dire énoooooooooooooooooooooooooooorme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Sam 20 Mar - 19:13

ar78 a écrit:Bien n'est pas le mot !!! je dire énoooooooooooooooooooooooooooorme

Vantard!!!! (humour on)

Oups, vous parliez de l'effet? Embarassed (humour off)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Sam 20 Mar - 19:18

nana je me vante pas Razz mais j'avou que pour mon jeune age (17) j'ai eu pas mal d'experience !! oui l'effet est extraordaire ! j'Aime tellement le faire !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Dim 21 Mar - 0:40

Marjorie a écrit:
ar78 a écrit:Bien n'est pas le mot !!! je dire énoooooooooooooooooooooooooooorme

Vantard!!!! (humour on)

Oups, vous parliez de l'effet? Embarassed (humour off)


Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Dim 21 Mar - 0:42

il y avait une parti qui eté enorme ^^ Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty rep;

Message  Invité Mar 30 Mar - 16:41

oui a mon ex mais elle n'a pas aimer cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty rep:

Message  Invité Dim 2 Mai - 7:17

moi ceux de mon ex et elle m'a largué a cause de cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Dim 2 Mai - 21:04

Ouch chaud Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty qui-a-deja-lecher-des-pieds-de-femmes

Message  Invité Lun 3 Mai - 11:48

moi j'ai deja lecher les pieds de 3,4 ex elles ont aprecier et moi jadore sa !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:04

bah pour moi oui, j'ai déjà léché les pieds de ma copine, elle trouve ca très agréable, mais souvent ca la chatouille (elle est très sensible), mais je couple très souvent massage de ses pieds (qu'elle trouve limite jouissif) et ensuite j'embrasse et léchouille ses pieds! un grand moment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 15:07

Moi, oui j'ai léché quelques fois les pieds de ma copine, mais c'est pas ce que je préfère... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Invité Lun 30 Aoû - 0:10

Moi j'ai seulement fais des massages ou sentis des pieds ou bien renifler des chaussettes ainsi que des chaussures mais jamais lécher Sad . Et puis maintenant que j'ai une copine je lui est fait plusieurs massages de pieds mais je ne sais pas comment je pourrais faire pour aller plus loin ou encore de lui avouer mon fétichisme pour les pieds. Et de plus! Elle ma déja dit un commentaire du genre qu'elle trouvais dégoutant les fétichistes des pieds donc ca part mal xD SadSadSad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà lécher des pieds de femmes? - Page 4 Empty Re: Qui a déjà lécher des pieds de femmes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum