Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bonjour je suis nouveau
par zephiron Aujourd'hui à 14:11

» Besoin de conseils pour faire plaisir à quelqu'un qui aime les pieds
par zazazazaza Aujourd'hui à 1:47

» Bonjour, bonjour !
par La Danseuse Hier à 23:58

» Lecher pieds
par Hornet_38 Hier à 9:39

» Fetichisme RHONES-ALPES
par Jama Hier à 4:47

» Je suis nouveau !
par zazazazaza Hier à 3:51

» Quelle partie du pied ?
par zazazazaza Hier à 3:40

» Nouvelle galerie
par zazazazaza Hier à 3:30

» Présentation
par zazazazaza Hier à 3:09

» Je suis nouvelle ici
par berthesa Hier à 2:19

Les pieds nus

Les pieds nus Empty Les pieds nus

Message  Ellule le Jeu 5 Juil - 15:47

Resalut !

Comme je l'ai décrit dans ma présentation, je n'ai encore jamais pratiqué, donc je ne sais pas encore de quelle manière j'aurais le plus de plaisir à être en contact avec des pieds féminins.
Par contre, ce dont je suis sur, c'est que la vue d'un pied nu, sans collant, ou alors naviguant dans une chaussure qui laisse apparaitre une partie du pied, genre ballerine ou tong, provoque en moi une vive réaction. Je n'ai même pas besoin de voir entièrement la personne pour être sous le charme. C'est d'ailleurs assez pénible (mais aussi très agréable) en cette période estivale ^^
Je n'imagine pas non plus une relation sexuelle SM. J'adore les pieds, mais en douceur :p

Ellule
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Les pieds nus Empty Re: Les pieds nus

Message  Remy13 le Sam 7 Juil - 11:52

Bonjour,

Je pense qu'on doit être assez nombreux à apprécier ce supplice estival d'en prendre plein la vue sans pouvoir toucher ^^
Personnellement et malgré ma timidité, j'aime beaucoup jouer à "bloquer" sur les pieds d'une Femme dans l'espoir qu'Elle s'en rende compte Smile Et si c'est le cas, allez donc savoir pourquoi, j'aime tout autant rougir d'avoir été surpris dans ma contemplation Embarassed
Un de mes plus agréables souvenirs dans le genre fut lorsque j'ai croisé une très jolie Femme chaussée d'escarpins aux talons vertigineux dans une rue de Marseille, il y a environ deux ans déjà... Quelques secondes d'extases qui me parurent une éternité et qui s'achevèrent sur un sourire quasi-hilare de la Belle ayant repéré mon regard à ses pieds... Sur le coup j'en avais été très gêné... Et rétrospectivement je m'étais fait la réflexion que, peut-être, était-Elle fétichiste des hauts talons et qu'Elle avait donc intérieurement exulté d'avoir ferré un adepte Laughing
Avec plus d'aplomb j'aurais du Lui parler... punaise j'aurais du Lui parler... quel con ! lol!
Remy13
Remy13
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  poyop le Sam 7 Juil - 12:42

Lol comme je te comprends Remy!!

Faut de l'aplomb pour aborder une femme, surtout si elle est superbe, tout du moins il faut être bien dans ses baskets (et être pas mal soi même je pense d'ailleurs, ça aide bien au départ à mon avis!) tkt faut pas regretter, la prochaine fois si tu juges l'occasion propice (personne alentours, qu'elle a été sensible à ton regard) remémore toi cette expérience, et lance toi Very Happy

poyop
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Macdangling le Lun 9 Juil - 7:20

Oui mais le plus dur, reste de faire le premier pas ... Rolling Eyes

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Ellule le Lun 9 Juil - 15:21

Ca c'est sur !
Personnellement, je ne vois pas comment aborder une fille en parlant de ce sujet là. Alors que, avec le recul, ça parait ridiculement simple. Après tout, elle l'accepte ou elle refuse, point final Surprised

Ellule
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Macdangling le Mar 10 Juil - 0:00

Oui je suis d'accord avec toi mais la peur du ridicule peut être ou de la moquerie parfois ou encore passer pour un dingue ou obsédé et là tu changes vite d'avis et de ce fait tu gardes ta langue dans la bouche ... Rolling Eyes

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Les pieds nus Empty le plus dur c'est sur

Message  mopdu44 le Mar 14 Aoû - 19:23

moi je pense que faire le premier pas est parfois impossible car on perdrais tous nos moyens je suppose.

mopdu44
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  épi le Mar 21 Mai - 6:23

Ellule a écrit:Resalut !

Comme je l'ai décrit dans ma présentation, je n'ai encore jamais pratiqué, donc je ne sais pas encore de quelle manière j'aurais le plus de plaisir à être en contact avec des pieds féminins.
Par contre, ce dont je suis sur, c'est que la vue d'un pied nu, sans collant, ou alors naviguant dans une chaussure qui laisse apparaitre une partie du pied, genre ballerine ou tong, provoque en moi une vive réaction. Je n'ai même pas besoin de voir entièrement la personne pour être sous le charme. C'est d'ailleurs assez pénible (mais aussi très agréable) en cette période estivale ^^
Je n'imagine pas non plus une relation sexuelle SM. J'adore les pieds, mais en douceur :p

Sans collant ni bas, c'est mieux. On voit toute la beauté du pied (vernis, peau, plissure, etc) Les pieds nus 2828378011

épi
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Fabien_du59 le Sam 25 Mai - 7:47

épi a écrit:

Sans collant ni bas, c'est mieux. On voit toute la beauté du pied (vernis, peau, plissure, etc) Les pieds nus 2828378011

tout a fait le pied nue c radical et bien mieux. Comme dit épi tu vois les détails, la couleur aussi plus nettement. En plus là on rentre ds la période, notamment dans le nord.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  aoli le Sam 25 Mai - 15:16

tout à fait d'accord avec vous
moi aussi je n'aime pas tout ce qui est objet
parcontre j'ai besoin que la fille me plaise ou alors elle doit vraiment avoir des pieds de deesse

au sujet des reactions ou premier pas ou autre
perso c'est comme ça que je suis passé en passion pour le virtuel
personne ne peut rien nous dire on a les sensation visuels et presque l'impression du toucher parfois mais ça n'est pas réelle donc aucun risque de quoi que ce soit

aoli
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  épi le Lun 27 Mai - 3:02

Fabien_du59 a écrit:
épi a écrit:

tout a fait le pied nue c radical et bien mieux. Comme dit épi tu vois les détails, la couleur aussi plus nettement. En plus là on rentre ds la période, notamment dans le nord.

+ 1 Smile

épi
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé