Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» vends ta culotte
par Lola08 Hier à 16:42

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Domination

+3
pyrotuer
pavinell
nickriviera
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Domination

Message  Invité Jeu 8 Juil - 11:49

Rappel du premier message :

Aimez vous qu'une fille vous domine avec ses pieds? Smile si oui comment?


Dernière édition par vernisrouge le Jeu 8 Juil - 12:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Invité Jeu 2 Juin - 4:30

Salut a toi soumis Jean.

Je pense que si tu veux lecher les pieds d'une Domina en séance,tu peux trouver très facilement des annonces sur internet car beaucoup de Dominas,la grande majorité même,sont professionnelles. Il y en a des tonnes. Je n'ai jamais fais de rencontre par internet mais je pense que ca peut marcher (en restant vigilant car derrière un ordi,on ne sais jamais a qui on a à faire,autant rester prudent).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Invité Jeu 2 Juin - 21:35

Je pense que le fétichisme des pieds est intimement lié à la domination.

Après moi je n'aime pas la domination "calculée", voir une dominatrice ne m'exciterait pas vraiment je pense, je saurais qu'elle est surtout motivée par l'argent.

Ce qui me plait le plus, si je devais en faire une image, c'est la fille qui vous regarde lui toucher les pieds un peu de haut avec un sourire, l'air flatée. Ca oui, c'est l'idée qui m'excite le plus dans le fétichisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Invité Sam 4 Juin - 23:09

Fetish75 a écrit:Je pense que le fétichisme des pieds est intimement lié à la domination.

Après moi je n'aime pas la domination "calculée", voir une dominatrice ne m'exciterait pas vraiment je pense, je saurais qu'elle est surtout motivée par l'argent.

Ce qui me plait le plus, si je devais en faire une image, c'est la fille qui vous regarde lui toucher les pieds un peu de haut avec un sourire, l'air flatée. Ca oui, c'est l'idée qui m'excite le plus dans le fétichisme.

Oui, le soucis est qu'il existe assez peu de Dominatrices "naturelles". Quant à "convertir" sa partenaire, ce n'est pas toujours possible. D'où le recours à des professionnelles.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Invité Sam 17 Sep - 1:30

Personnellement je suis de l'autre coté , je suis pas dominée mais dominante , il est vrai qu'on prend generalement du plaisir a etre dominante mais il ne faut pas que ce soit 24h/24h Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty domination

Message  Invité Sam 17 Sep - 2:49

les dominatrice pro sur internet je suis pas sur que ce soit vrai ou c'est des arnaques il faut donner des numéros de cb sur le net pas pour moi mais pour revenir sur le sujet dans la vrai vie public je n'aime pas être soumis mais dés que l'on est dans l'intimité avec une femme j'aime être son esclave à ces pieds j'aime etre tenue en laisse est léché les pieds d'une femme Etre son esclave à terre nue pendant quel regarde la télé et moi qui lui lèche et embrasse ces pieds etre son repose pied comme une reine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Invité Lun 19 Sep - 16:00

j'adore etre dominé par une femme avec ses pieds :j'aime lècher ses pieds et ses chaussures semelles comprise,me faire pietinné avec talons ou sans mais j'aime quand elle laisse des traça de talons sur mon corps,qu'elle me gifle et crache dessus etc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Invité Lun 19 Sep - 16:01

mais malheureusement peu de femmes partagent ses gouts c'est bien dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Invité Mar 20 Sep - 14:13

goddess_hanna a écrit:Personnellement je suis de l'autre coté , je suis pas dominée mais dominante , il est vrai qu'on prend generalement du plaisir a etre dominante mais il ne faut pas que ce soit 24h/24h Smile

je pense que dans le domaine du fétichisme du pied , la plupart des "dominantes" et "dominés" n'ont ce genre de relation que lors du déroulement de ces jeux érotiques ... ils ne pratiquent pas la domination 24h / 24 comme les réels adeptes du Bdsm ; certes c'est mon point de vue personnel, mais ton post me conforte dans cette idée Wink

bisous Hanna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Invité Jeu 28 Juin - 9:32

Oui surtout si elle prends par surprise ou donne des ordres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Domination

Message  Invité Jeu 28 Juin - 13:28

Je suis entièrement d'accord avec vous. La domination via les pieds doit rester un plaisir pour les 2. Je suis dominante et j'aime stimuler jouer avec mes pieds mes talons sur le corps d'un homme. Toutefois, il ne faut pas croire que cela reste facile car je joue avec les sens avant tout. Après le jeu, le délire, il n'y a pas d'esclave dévoué car cela ne m'intéresse pas et parce que cela doit être l'avis de beaucoup de femmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Plat du pied Jeu 28 Juin - 16:18

vernisrouge a écrit:Aimez vous qu'une fille vous domine avec ses pieds? Smile si oui comment?

N'ayant jamais pratiqué, je n'ai sans doute pas découvert toutes mes envies fétichistes, donc ce qui va suivre est le fruit de mon imagination, de mes fantasmes Foot Fetish 1

Bien entendu, j'adorerais être aux pieds d'une femme. Pour ce qui est de la manière, j'aimerais tout particulièrement être aux petits soins de la demoiselle le temps d'une ou plusieurs heures. Ma position préférentielle : elle confortablement installée sur son lit ou sur son sofa, et moi, à genoux et mains à terre, prostré devant ses pieds, et massant, léchant, suçant goulument en suivant ses directives, tel un chien obéissant aux ordres de sa maitresse. Toutefois, je peux tout à fait prendre l'initiative de l'échange si elle le désire... je n'ai pas d'idées arrêtées sur la question.

Si Mademoiselle souhaite jouer avec mes envies, je lui conseille de me mettre à l'épreuve par des privations ou des tentations, comme par exemple m'imposer de garder ma tête à quelques centimètres de ses pieds pendant plusieurs minutes sans y toucher Evil or Very Mad (privé de pieds pendant une semaine si je cède Crying or Very sad ) ou me mettre au travail avec les yeux bandés afin de développer mon sens gustatif...

Comme la plupart de mes confrères fétichistes ici, je suis adepte d'une soumission ponctuelle et non en 24/24. Il se peut de temps à autre, si elle et moi n'avons rien de prévu, de nous réserver de temps en temps une "journée marathon" pendant laquelle je serai à l'entière disposition de ses petits petons. Étant pudique, je suis attaché à l'idée de limiter la relation fétichiste dans un cadre strictement privé, c'est à dire elle et moi.

Si Mademoiselle aime la laisse et le collier, je ne verrai aucun inconvénient à le porter (à condition qu'elle n'essaie pas de m'étrangler avec Laughing ) et je tolère aussi les menottes. Concernant les fouets, cravaches ou autres objets de ce genre, j'adhère moins parce que je ne souhaite pas avoir de preuves physiques de mon fétichisme sur mon corps. Mais s'il s'agit simplement d'un outil de
dissuasion, ça ne me gène pas...

Pour ce qui est des pieds eux-mêmes, vernis ou non, peu importe. Pour ce qui est de leur propreté, je préfère quand ils sont propres et tolère les pieds sales jusqu'à une certaine limite... hors de question par exemple de lécher les pieds d'une femme ayant marché pieds nus sur les quais du RER 🇳🇴

Une dernière chose : j'aime les choses authentiques et naturelles, donc pas de relation de type "moneyslave" pour moi.


Moralité de l'histoire : je suis vraiment chiant avec toutes mes "exigences" Embarassed
Plat du pied
Plat du pied
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 82
Points : 89
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  dreamer54 Jeu 28 Juin - 22:41

Pain Lilly a écrit:Je suis entièrement d'accord avec vous. La domination via les pieds doit rester un plaisir pour les 2. Je suis dominante et j'aime stimuler jouer avec mes pieds mes talons sur le corps d'un homme. Toutefois, il ne faut pas croire que cela reste facile car je joue avec les sens avant tout. Après le jeu, le délire, il n'y a pas d'esclave dévoué car cela ne m'intéresse pas et parce que cela doit être l'avis de beaucoup de femmes.

je pense que ton avis est également partager par la majorité des hommes de ce forum Anne , la domination via les pieds c'est très stimulant ... pour ne pas dire excitant , mais cela doit rester occasionnel et pratiquer exclusivement dans le délire du jeu .
je pense que beaucoup de membres de ce forum rejoint notre point de vue Wink

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Jeu 5 Juil - 15:16

Qui domine l'autre
Ne sommes nous pas tous esclave de nos phantasmes.
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Invité Ven 6 Juil - 6:16

Bonjour,

Ah ça oui, j'aime bien bien ^^
Mais pas de façon violente. Ce qui me plaît par dessus tout c'est de me sentir totalement sans défense devant une Femme qui saura faire de son pouvoir de séduction une arme décisive et imparable Smile Et à ce moment, alors, lorsque ses pieds entrent en action, j'aime vivre cela comme la quintessence de ma reddition sans condition et l'expression être à ses pieds prend alors tout son sens. Et ça c'est une ivresse sublime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Ven 6 Juil - 8:24

C'est vraiment très jolie ce que vous exprimez et très bien tourné
Vous devriez écrire plus
Avez vous trouvé d'autres hommes qui ressentent cela
Ce que j'aime aussi et j'en suis assez dingue c'est les cheveux
C'est la première chose que je regarde, ils sont souvent du même caractère que l'attention qu'elles portent à leur pieds.
Cordialement
"qui peut nous comprendre"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Invité Ven 6 Juil - 8:36

actesud a écrit:C'est vraiment très jolie ce que vous exprimez et très bien tourné
Vous devriez écrire plus
Avez vous trouvé d'autres hommes qui ressentent cela
Ce que j'aime aussi et j'en suis assez dingue c'est les cheveux
C'est la première chose que je regarde, ils sont souvent du même caractère que l'attention qu'elles portent à leur pieds.
Cordialement
"qui peut nous comprendre"

Merci pour votre commentaire et je dois avouer que je suis également très sensible à la beauté des cheveux d'une Femme Very Happy
Comme quoi... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Invité Sam 7 Juil - 7:34

Bien que j'apprécie énormément m'occuper de petons, je ne suis pas du tout dans le trip "domination". Pour moi ce sont 2 choses totalement différentes. Être au pied d'une femme n'a rien à voir avec ça. Smile voilà pour mon sentiment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Invité Mar 13 Nov - 18:02

nickriviera a écrit:Oui c'est très agréable de se faire dominer et d'être aux petits soin pour sa chérie... Sans pour autant aller jusqu'aux menottes et au fouet Very Happy
Pour moi il faut juste que ça reste un jeu par contre, être dominé 24h sur 24, très peu pour moi.
oui tout a fait d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Invité Ven 16 Nov - 11:54

oh ouiiii j'adore sa etre dominé et humilié surtout quand la fille prend un petit plaisir sadique a écraser ma sale gueule sous ses petits pieds nus, c'est l'extase hummm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Invité Sam 24 Nov - 7:03

Par curiosité, étant adepte du trampling, il m'est arrivé de prendre contact avec une "vraie dominatrice", qui soit dit au passage ce service n'étant pas donné... bref ! J'en garde un souvenir mitigé, car je ne recherchais pas vraiment la douleur. Or, pour dominatrice, c'est son plaisir de faire souffrir. La séance dura une heure comme convenu, seulement je dois dire que pour supporter un trampling hard, au bout de 10-15 minutes à peine, j'avais déjà beaucoup de mal à résister. L'heure passa et je me suis retrouvé avec deux perforations au niveau de l'abdomen. J'ai gardé les traces pendant au moins deux semaines. Ce fut ma seule et unique expérience de domination. A présent je pratique simplement avec deux amies d'enfance et de façon beaucoup plus soft. De temps en temps avec des talons pour le trip mais comme cela ne dure pas très longtemps, je supporte facilement.
Voilà pour mon expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Domination - Page 2 Empty Re: Domination

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum