Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Dangling Filles de ma classe :D

+2
djbonz
Porgas_D_Crocodile
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 Empty Dangling Filles de ma classe :D

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 25 Sep - 14:03

Rappel du premier message :

Donc ba cest ici que je mettrai les vidéo des pieds de mes copines de classe Very Happy

La cest ma première vidéo en candid en classe Razz J'ai coupé le son parce qu'un cours d'histoire cest pas très intéressant sur une vidéo de ce type MDR'

La vidéo est courte et il y a peu de dangling sauf a la fin ( et encore ^^ ) , mais c'est un début je précise Razz Donc la c'est Océane avec ses ballerine
bien usée cest le cas de le dire , mais tellement bandant avec ses bas Yahoo ! Enfin bref :



Voilà voilà Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1631
Points : 1648
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas


Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Ven 18 Avr - 11:09

Ne t'excuse pas, c'est déjà très bien tout ce que tu as partagé Smile Même si c'est vrai que la jolie Océane me manque...  Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 1214060240 
T'as pas son 06 par hasard  lol!  (joke  Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 2853810123 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Porgas_D_Crocodile Dim 20 Avr - 3:44

MrFantasmatik a écrit:Ne t'excuse pas, c'est déjà très bien tout ce que tu as partagé :)Même si c'est vrai que la jolie Océane me manque...  Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 1214060240 
T'as pas son 06 par hasard  lol!  (joke  Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 2853810123 )

Aha pas mal pas mal Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 2486378655 

Imagine je poste une annonce pour donner son 06 en privée ? tous les chiens que je pourrai ramener ?  Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 264422301 
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1631
Points : 1648
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Dim 20 Avr - 6:47

Porgas_D_Crocodile a écrit:
Aha pas mal pas mal Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 2486378655 

Imagine je poste une annonce pour donner son 06 en privée ? tous les chiens que je pourrai ramener ?  Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 264422301 

Il y en aurait un paquet, ça c'est sur ^^ Et dire qu'elle ne doit même pas se douter du pouvoir qu'elle pourrait exercer sur nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Porgas_D_Crocodile Lun 21 Avr - 6:14

MrFantasmatik a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:
Aha pas mal pas mal Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 2486378655 

Imagine je poste une annonce pour donner son 06 en privée ? tous les chiens que je pourrai ramener ?  Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 264422301 

Il y en aurait un paquet, ça c'est sur ^^ Et dire qu'elle ne doit même pas se douter du pouvoir qu'elle pourrait exercer sur nous...

Effectivement sa parait dingue  Wink 
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1631
Points : 1648
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Jeu 21 Avr - 18:24

Hummm celle avec les ballerines noir doit être sublime, j'imagine trop son mec est fétichiste *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  subliminalfeet Ven 22 Avr - 0:52

Tu n'as plus aucun contact avec Océane finalement?
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 550
Points : 671
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Porgas_D_Crocodile Ven 22 Avr - 1:57

Oulalala que non ^^' sa fait longtemps même.. Wink

Et quel remontage de topic là, ça fait peur .. ^^'
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1631
Points : 1648
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Jeu 29 Sep - 6:14

Il faut que je mette la main sur ces vidéos, my bad ! Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 1230863221

Elles sont définitivement inaccessible ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Jeu 29 Sep - 6:40

Je vais peut-être vous sembler un peu con-con, mais c'est quoi le dangling? J'ai vu ce mot deux trois fois mais j'arrive pas à comprendre ce que c'est

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Jeu 29 Sep - 7:03

C'est jouer avec sa chaussure en la retirant partiellement et en la plaçant au niveau des orteils. Ce qui dévoile la cambrure du pied , le talon et les orteils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Invité Jeu 29 Sep - 7:16

EXHIBFEET a écrit:C'est jouer avec sa chaussure en la retirant partiellement et en la plaçant au niveau des orteils. Ce qui dévoile la cambrure du pied , le talon et les orteils.

Lol y a même un nom pour ça? Je savais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dangling Filles de ma classe :D - Page 5 Empty Re: Dangling Filles de ma classe :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum