Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 10:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 14:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 18:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 17:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mer 17 Avr - 2:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 22:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 15:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 9:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 19:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 18:41

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petits délires entre ami(e)s

Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Petits délires entre ami(e)s

Message  Invité Sam 29 Sep - 16:57

Vous arrive-t-il de faire des délires avec vos partenaires, pour le fun?

Par exemple tout à l'heure, avec une amie qui passe le week end avec moi, femme fétichiste et donc ouverte au sujet, on s'en est fait un petit : Elle m'a fait manger en prenant la nourriture avec ses orteils.....bon délire............

Parfois aussi, on va dans un lieu public, et elle joue de ses pieds, pour voir si des mecs cherchent à les prendre en photos....et parfois çà arrive...parfois il est même arrivé qu'on engage la conversation......bon délire aussi......et puis quand on retourne à notre intimité, ses pieds de déesse ont encore plus d'attrait à mes yeux..........un bon moyen de faire vivre notre passion en somme... 👅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Re: Petits délires entre ami(e)s

Message  Invité Dim 30 Sep - 15:55

simpa ton amie ^^

profites en bien, tu a de la chance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Re: Petits délires entre ami(e)s

Message  Invité Dim 30 Sep - 16:54

Merci pour elle! Wink

T'inquiètes, je profite un max. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Re: Petits délires entre ami(e)s

Message  Invité Lun 1 Oct - 9:16

J'adore te lire et je vis un peu la même chose en ce moment ... comme j'ai pu te le raconter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Re: Petits délires entre ami(e)s

Message  Invité Lun 1 Oct - 10:56

Exact, et profites aussi un max! cheers

Hier avant de repartir pour son job à Lyon, elle s'était mise en tête de me faire bouffer un de ses collants, elle s'éclatait de rire toute seule en essayant de me coller sont collant dans la bouche, et comme je me suis bien sur mis à me marrer aussi, j'ai fini par desserrer les dents....en fait çà ne m'a pas dérangé beaucoup... Very Happy ....et du coup, elle a fini par réussir son coup...........elle ne pense qu'a jouer, une vraie gamine......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Re: Petits délires entre ami(e)s

Message  Invité Lun 1 Oct - 11:24

Petit chanceux ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Re: Petits délires entre ami(e)s

Message  Invité Lun 1 Oct - 12:17

J'avoue..... :bball:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Re: Petits délires entre ami(e)s

Message  Invité Lun 1 Oct - 14:19

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Oh ouiii !

Message  Invité Lun 1 Oct - 17:23

Souvent nous organisons, mes amis et moi, des soirées fétichiste dont je suis la reine , hihi en effet mes pieds et mon corps son apprréciés ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Re: Petits délires entre ami(e)s

Message  Invité Lun 1 Oct - 17:40

Sympa de ta part! Tu as beaucoup d'amis fétichistes? scratch Tu leur fais çà gratis? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Re: Petits délires entre ami(e)s

Message  Invité Lun 1 Oct - 21:44

Whouaaaaa! t'en as de la chance!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Re: Petits délires entre ami(e)s

Message  Invité Mer 3 Oct - 10:01

rossignol a écrit:Vous arrive-t-il de faire des délires avec vos partenaires, pour le fun?

Par exemple tout à l'heure, avec une amie qui passe le week end avec moi, femme fétichiste et donc ouverte au sujet, on s'en est fait un petit : Elle m'a fait manger en prenant la nourriture avec ses orteils.....bon délire............

Parfois aussi, on va dans un lieu public, et elle joue de ses pieds, pour voir si des mecs cherchent à les prendre en photos....et parfois çà arrive...parfois il est même arrivé qu'on engage la conversation......bon délire aussi......et puis quand on retourne à notre intimité, ses pieds de déesse ont encore plus d'attrait à mes yeux..........un bon moyen de faire vivre notre passion en somme... 👅


Quel lieu public ?! Je suis à Lyon aussi, j'arrive ! Twisted Evil
Je déconne, mais comme elle a l'air ouverte, tu pourrais mettre quelques photos de ses pieds dans la partie appropriée du forum, non ? Si c'est déjà fait, je pourrais avoir le lien ?

C'est en général difficile de faire comprendre cela à des amies. Une fois j'ai essayé avec une amie et elle m'a dit : "Il faudrait que tu sois mon petit copain" LOL. Et ce n'était pas la première fois que ça arrive. C'est difficile de faire comprendre à une femme qu'on ne veut que ses pieds. On peut la vexer facilement et, parfois, en s'occupant de ses pieds on l'excite et donc elle pense qu'on veut aller plus loin (ben pas forcément lol).

Sinon, faut faire le salaud lol, séduire la femme, faire comme si tu voulais vraiment être son petit copain et là tu fais ce que tu veux (comme les mecs qui veulent juste coucher avec une femme et lui font croire qu'ils ont des sentiments). Honnêtement, je ne peux pas. En plus, parfois je n'aime pas forcément le visage... Peut être que certains d'entres vous sont choqués car ils ne peuvent s'occuper des pieds que de femmes qu'ils apprécient entièrement (tête aux pieds + sentiments parfois).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Re: Petits délires entre ami(e)s

Message  Invité Mer 3 Oct - 18:43

Pour l'instant elle ne veut plus, car elle trouve dommage certains post négatifs...de plus, je ne dois la revoir que dans quelques temps, çà regle le probleme...

Je pense que pour le reste, il suffit de dire la vérité quand les femmes paraissent ouvertes, çà passe...ou pas....mais pour moi, il est hors de question d'être mal hônette avec qui que ce soit, d'insister lourdement, ou autre...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Re: Petits délires entre ami(e)s

Message  Invité Jeu 4 Oct - 8:41

Avis partagé Rossignol, moi pour ma "nouvelle expérience", j'ai senti que le courant passait et que je pouvais lui parler franchement, elle a tout de suite compris et elle a apprécié ma sincérité ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Re: Petits délires entre ami(e)s

Message  Invité Jeu 4 Oct - 19:09

...et au moins vous faites les choses entre adultes consentants et au courant des attentes de l'autres, donc pas de triche... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits délires entre ami(e)s Empty Re: Petits délires entre ami(e)s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum