Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pour voir des pieds
par Azilhan Mer 24 Mai - 2:32

» la beaute des pieds
par épi Mer 24 Mai - 1:24

» un plaisir de rejoindre cette belle communauté
par ooz Dim 21 Mai - 11:17

» Exclusions / Réintégrations
par Lovefeetforever Sam 20 Mai - 4:37

» Une demoiselle à recontrer d'urgence
par Lovefeetforever Sam 20 Mai - 4:34

» Je n'arrive pas a poster des photos depuis mon iphone
par corentin29 Jeu 18 Mai - 11:40

» Compilation de pieds en tous genres
par feetdirty54 Mar 16 Mai - 7:02

» Le fétichisme des pieds expliqué
par feetdirty54 Mar 16 Mai - 1:21

» Les anges 9 Melanie Mila
par feetdirty54 Lun 15 Mai - 2:23

» House of Cards
par pophop75 Dim 14 Mai - 11:43

Seriez-vous pret a....??

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seriez-vous pret a prendre cette pilule ?

9% 9% 
[ 6 ]
83% 83% 
[ 54 ]
8% 8% 
[ 5 ]

Total des votes : 65

Seriez-vous pret a....??

Message  ToxicProjekt le Lun 6 Sep - 23:39

Imaginons qu'un scientifique invente une pilule qui pourrai faire en sorte que toute personnes fétichiste des pieds devienne ''normal'' et qu'il cesse d'aimer les pieds pour aimer uniquement les seins et les autres parties intimes.
ToxicProjekt
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seriez-vous pret a....??

Message  nickriviera le Sam 18 Sep - 16:32

Non. Il y a quelque année j'aurai dit non, parce que je ne me trouvais pas normal d'aimer les pieds...
Mais aujourd'hui je suis fier d'aimer une partie du corps que la plupart des gens détestent... J'en suis fier mais c'est n'est pas pour ça que je dis à tout le monde que je suis fétichiste, ça reste quelque chose de privé.
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  ToxicProjekt le Mar 21 Sep - 21:11

Pour ma part la seule raison pour laquelle j'hésite c'est car comment l'avouer a sa copine ? Si elle accepte eh bien je suis l'homme le plus heureux du monde! Mais si elle refuse que je lui touche les pieds ? Ou si elle trouve ca répugnant ? Et autre scénario si un jour je ne suis plus avec elle et qu'elle raconte ca a tout le monde ?.... Bref c'est un très gros risque a prendre.

Toutefois j'en profite pour lui masser les pieds et elle adore!

Voila pourquoi je prendrai peut être la pilule pour mettre fin a mon fétichiste. Et j'en profite pendant que j'y suis comment avez-vous avouez votre fétichisme des pieds a vos copines ? Ou encore a vos amies et familles ou inconnues xD ?
ToxicProjekt
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  feetoes le Ven 15 Oct - 3:47

Pour ma part, je pense que tout le monde a toujours une facette fétichisme chez une personne. ça pourrait être les nichons, le derrière .... c'est normal. Mais pour nous, ce sont les pieds. Donc nous aussi on est normal. Alors, à quoi bon de prendre des pilules. Ce serait plus le pied.

feetoes
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Unknow le Lun 18 Oct - 14:52

Pour ma part c'est non également.
Je suis fetichiste certe mais sa ne m'empeche pas d'aimer les seins, les fesses etc. Pas autant que les pieds c'est vrai lol.
Comme l'a dit feetoes: "je pense que tout le monde a toujours une facette fétichisme chez une personne. ça pourrait être les nichons, le derrière .... c'est normal".

Perso, ma copine ne sait absolument pas que je suis fetichiste. J'ai essayé mainte et mainte fois de lui dire mais sans succés. J'ai déjà inventer une histoire eb lui disant qu'un de mes amis été fetichiste et a la vue de sa reaction, j'ai préféré garder sa pour moi.
De plus je comprend tout a fait le point de vue de ToxicProjekt: "Mais si elle refuse que je lui touche les pieds ? Ou si elle trouve ca répugnant ? Et autre scénario si un jour je ne suis plus avec elle et qu'elle raconte ca a tout le monde ?.... Bref c'est un très gros risque a prendre."
Unknow
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  bobfeet91 le Lun 18 Oct - 15:21

Non catégorique!
Je sais pas comment je sais, mais je sais que si j'étais pas fétichiste j'aurais été très con, mais vraiment très con!
Donc c'est sans moi la pilule.

Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://www.bobfeet91.fr

pret a ....

Message  feet 42 le Mar 19 Oct - 6:45

non aussi . j'essais de le dire a tout les gents que j'aime ( quand je ose ) .
j'aime trop pour arreté .....
feet 42
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  zacrik le Lun 8 Nov - 11:38

Hors de question.

zacrik
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement

Message  FetishX49 le Lun 22 Aoû - 17:29

J'ai voté non bien sûr ^^ Je vois qu'il y a quelqu'un qui a voté oui... ^^
FetishX49
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Mar 31 Jan - 13:01

Pareil que la majorité des autres Smile Y'a deux ans, j'aurais dit "oui", me sentant très anormal vis-à-vis de cela. Mais une fois assumé... Que du bonheur!

Invité
Invité

Message  Stc le Mar 31 Jan - 13:48

Non aussi.
Pour la raison que comme la plupart ici, j'ai l'impression, je ne me sens pas fétichiste au sens où Freud l'entendait, c'est à dire au sens où il devient l'unique objet du désir. Fondamentalement, je ne pourrai dire si je préfère de beaux pieds à de beaux seins, mais les pieds sont étrangement plus difficile d'accès, un désir plus refoulé ou en tout cas plus frustré.

Au sens où c'est pour moi un objet d'érotisme supplémentaire, aucune raison à mon sens de vouloir l'enlever.

Stc
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Aerys le Mar 31 Jan - 14:29

Je ne comprend pas le but de cette question.

Qui prendrait une pilule pour arrêter tout désir ? On prendrait une pilule pour une plus fantasmer sur un beau cul, de jolis seins ? Non, au 21e siècle, il reste encore des tabous dans la tête des gens étriqués d'esprit mais les pieds, c'est tellement commun comme attirance.

De plus, concernant le fétichisme, beaucoup sur ce forum ne sont pas fétichistes au sens originel du terme. ( attirance unique et exclusive pour un objet ( ou une partie du corps que l'on considere donc comme un objet indépendamment de la personne qui ne peut nous attirer d'une autre facon )

Le fétichisme a une nouvelle définition aujourd'hui, elle vient du (bas) peuple ignorant qui aime à utiliser des mots qu'il ne comprend et ne maitrise pas ( un peu comme quand les ignorants qualifient de "geek" une personne qui fait de l'informatique Rolling Eyes ) et cette définition est donc erronée mais elle s'est ancrée dans les esprits , seulement, il en découle de cette nouvelle "définition " que n'importe qui est fétichiste a partir du moment ou l'on a un objet de fantasme ( plus forcément exclusif d'apres le nouveau sens ) .

Aerys
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  feetstar le Mar 31 Jan - 15:07

Non, hors de question.

Il ne suffit pas qu'une pratique sorte de l'ordinaire pour la catégoriser, ou plutôt catégoriser ses pratiquants de malade.
Parce que oui, avec ça, ils feraient passer un désir, un rêve qui serait différent pour une maladie.

Je ne trouve rien de bizarre, ou sale, a aimer les pieds des femmes, et surtout, on ne devrais pas nous dicter quelle partie du corps est autorisé a nous procurer du plaisir, et la je parle pour les hommes comme pour les femmes.

Bref, non pour moi Mad
feetstar
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  feet4 le Mar 31 Jan - 15:16

Et si un scientifique nous proposerait une pilule pour un autre fétichisme (cheveux, nez, dos, etc.). Very Happy
Vous ne regreterriez pas d'avoir pris une qui vous rende fétichiste des pieds, alors pourquoi pas une pour un nouveau fétichisme ? Wink

Dernière édition par feet4 le Mar 31 Jan - 15:39, édité 1 fois
feet4
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  Invité le Mar 31 Jan - 15:32

feet4 a écrit:Et si un scientifique nous proposerais une pilule pour un autre fétichisme (cheveux, nez, dos, etc.). Very Happy
Vous ne regreterriez pas d'avoir pris une qui vous rende fétichiste des pieds, alors pourquoi pas une pour un nouveau fétichisme ? Wink

Tout d'un coup s'a ma fais pensé à la fameuse scène de Neo choisissant la bleue ou la rouge :

Invité
Invité

Message  bigsteck le Mar 31 Jan - 16:11

pour moi, la réponse est non, un fétichiste des pieds est tout a fait normal, je vois pas pourquoi on lui enlèverait se plaisir!!

après, il est vrai que j'ai énormément de mal a en parlé autour de moi, mais loin de là l'idée de me l'enlevé de la tête.

bigsteck
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement

Message  Invité le Mar 31 Jan - 22:51

ToxicProjekt a écrit:Pour ma part la seule raison pour laquelle j'hésite c'est car comment l'avouer a sa copine ? Si elle accepte eh bien je suis l'homme le plus heureux du monde! Mais si elle refuse que je lui touche les pieds ? Ou si elle trouve ca répugnant ? Et autre scénario si un jour je ne suis plus avec elle et qu'elle raconte ca a tout le monde ?.... Bref c'est un très gros risque a prendre.

Toutefois j'en profite pour lui masser les pieds et elle adore!

Voila pourquoi je prendrai peut être la pilule pour mettre fin a mon fétichiste. Et j'en profite pendant que j'y suis comment avez-vous avouez votre fétichisme des pieds a vos copines ? Ou encore a vos amies et familles ou inconnues xD ?

c'est un gros risque effectivement mais si elle a l'esprit ouvert c'est un risque à prendre pour que tu sois "le plus heureux du monde" mais pour ma part je le garderais pour moi , c'est ton jardin secret et en plus tu as de la chance si elle aime les massages... Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 31 Jan - 23:01

sinon pour la pilule c'est non, avec internet je me suis aperçu que cela pouvait être une attirance normale et beaucoup aiment cette partie du corps. il y a quelques années j'aurais dit oui mais les mentalités changent ( doucement mais surement ) donc même si je ne le dis pas aux gens et que je ne l'assume pas encore complètement je reste comme je suis et cela me conforte que nous soyons plusieurs les amis!!!! Wink

Invité
Invité

Message  Sublyme le Mer 1 Fév - 2:24

C'est tellement plus classe pour un homme de chérir les pieds plutôt que le reste (si on devait choisir bien sûr !).
Alors moi je vous enjoints à ne pas avaler cette pilule ! lol

Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

https://sites.google.com/site/ladysublyme

Message  TheRock le Mer 1 Fév - 3:21

Jamais de la vie! les pieds, ça fait partie intégrante de moi et de ma vie... Sondage amusant Razz
TheRock
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Invité le Mer 1 Fév - 3:44

J'ai voté non car je sais que regretterais de perdre ce fantasme si original et plaisant à la fois. Etant habitué à cette fascination s'a ferait un choc de savoir qu'il n'est plus en moi, j'aurais plu ce truc en plus qui me distinguerai des autres.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 1 Fév - 8:01

Sublyme a écrit:C'est tellement plus classe pour un homme de chérir les pieds plutôt que le reste (si on devait choisir bien sûr !).

d'accord alors je t’écoute....je prendrais pas la pilule bleue non plus pas besoin car les pieds sont si stimulants..... I love you lol

j'ai aussi une pensé pour toi Lucy, je vais inventer la pilule pour devenir fétichiste comme ça tu en donneras à ton compagnon et tu seras la plus heureuse des femmes...tu mérite bien ça!
On peut également penser à l'inverse : qui donnerait une pilule à quelqu'un pour qu'il devienne fétichiste?

Invité
Invité

Message  Sublyme le Mer 1 Fév - 8:35

DSK55 a écrit:
Sublyme a écrit:C'est tellement plus classe pour un homme de chérir les pieds plutôt que le reste (si on devait choisir bien sûr !).

d'accord alors je t’écoute....je prendrais pas la pilule bleue non plus pas besoin car les pieds sont si stimulants..... I love you lol

j'ai aussi une pensé pour toi Lucy, je vais inventer la pilule pour devenir fétichiste comme ça tu en donneras à ton compagnon et tu seras la plus heureuse des femmes...tu mérite bien ça!
On peut également penser à l'inverse : qui donnerait une pilule à quelqu'un pour qu'il devienne fétichiste?

LOL! Ah toi alors !!
Mais ça va tu sais, je me contente, puis je préfère qu'on aime mes pieds que moi en aimer d'autres.
Je ne veux pas trahir mes petons ! lol

Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Mer 1 Fév - 8:58

Sublyme a écrit:
DSK55 a écrit:

LOL! Ah toi alors !!
Mais ça va tu sais, je me contente, puis je préfère qu'on aime mes pieds que moi en aimer d'autres.

non je parlais d'en donner une qui rend fétichiste à ton compagnon pour qu'il s'occupe de tes pieds pas pour toi aimer d'autres pieds... Smile

Invité
Invité

Message  Sublyme le Mer 1 Fév - 9:01

DSK55 a écrit:
Sublyme a écrit:
DSK55 a écrit:

LOL! Ah toi alors !!

non je parlais d'en donner une qui rend fétichiste à ton compagnon pour qu'il s'occupe de tes pieds pas pour toi aimer d'autres pieds... Smile

Ah !
Non, franchement, je lui ferai pas avaler ça !
Je préfère une dévotion naturelle car tout enchantement peut un jour finir ! lol

Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut