Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Humm une jolie youtubeuse
par stratozoulou Hier à 22:35

» Du très très lourd !
par épi Hier à 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Hier à 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Sam 3 Déc - 12:41

» Présentation
par Litchi Sam 3 Déc - 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Sam 3 Déc - 8:04

» Petit trèsor d'un confrère sur youtube
par feetdirty54 Sam 3 Déc - 7:25

» Bonjour :)
par Kahyna Sam 3 Déc - 7:04

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Sam 3 Déc - 5:04

» Radiomeuh!
par Darkrider Ven 2 Déc - 8:45

Sondage: uniquement masser les pieds d'une amie, collègue, belle-soeur ou une inconnue?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masser les pieds d'une autre fille, est-ce tromper sa compagne?

26% 26% 
[ 47 ]
52% 52% 
[ 93 ]
22% 22% 
[ 39 ]

Total des votes : 179

Sondage: uniquement masser les pieds d'une amie, collègue, belle-soeur ou une inconnue?

Message  Miss_V le Jeu 1 Nov - 8:47

Rappel du premier message :

J'avais fait un précédent sondage, mais avec la totale (masser, embrasser et lécher) Embarassed

Là, la question se porte juste sur un massage des pieds fait à une amie, une collègue de travail, une belle-sœur ou encore une inconnue.

Est-ce tromper ou pas sa compagne?

Merci pour vos réponses Razz

Miss_V
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage: uniquement masser les pieds d'une amie, collègue, belle-soeur ou une inconnue?

Message  MrFantasmatik le Dim 27 Avr - 4:30

Foyd a écrit:
A ce point-là, j'appelle ça être borné personnellement. J'irai pas plus loin sur ce débat, le couplet est toujours le même à chaque fois.

Totalement ! DSK55 lui avait prouvé son double discours. Aerys avait fini par avouer être aller vite en besogne. Et là, il retombe dans ses travers... C'est désespérant, j'abandonne aussi ![/quote]

Puisse-t-elle chasser ses démons et revenir pour l'éternité !

MrFantasmatik
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Re: Sondage: uniquement masser les pieds d'une amie, collègue, belle-soeur ou une inconnue?

Message  ladyescroc le Dim 27 Avr - 5:13

J'ai voté oui et je suis assez d'accord avec certains arguments avancés par Aerys et d'autres avant lui.
Je ne sais pas si on peut dire que c'est tromper (pour moi tromper c'est avec les sentiments et avec du sexe) mais vu l'intérêt sexuel porté sur les pieds, c'est tout sauf innocent.
En effet, masser pourquoi ? : Car les pieds nous excitent, nous plaisent, que les toucher nous stimule, nous rend dingue.
LA question reste donc : est-ce que votre partenaire accepte que vous touchiez d'autres femmes afin de satisfaire votre fétichisme et pour en retirer de l'excitation ?
Moi, je me sentirais mal de toucher les pieds d'un autre homme que le mien (même si ses pieds ne sont pas à mon goût). Et si mon copain était fétichiste, il aurait plutôt pas intérêt à aller toucher les pieds d'une autre femme s'il ne veut pas me perdre.
Je conçois qu'on ait des fantasmes, qu'on regarde et tout...mais toucher et masser, c'est passer à l'acte. Je trouve que toucher quelqu'un est très intime (peu importe la partie du corps en fait) et donc pour moi, il ne faut pas le prendre à la légère.

ladyescroc
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  MrFantasmatik le Dim 27 Avr - 10:36

Pour conclure, je conçois tout à fait que certains le perçoivent comme une tromperie. Cela démontre bien que chacun a sa propre définition de la tromperie. Ce que je refuse, c'est le discours nous le présentant comme une vérité absolue et indiscutable !

MrFantasmatik
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Aerys le Jeu 1 Mai - 12:24

MrFantasmatik a écrit:
Aerys a écrit:Ce n'est pas ce que je disais justement, masser n'est pas tromper, un manque de respect n'est pas forcément assimilable à une tromperie.
Il ne s'agit donc pas de tromperie ici mais de respect mutuel.

Tout est dit je crois...
Toi en fait, t'es le genre de mec qui veut toujours avoir raison. Quand on te met face à tes contradictions, tu sors toujours une pirouette pour t'en sortir. Bref, faudrait dégonfler le cigare et entendre l'avis des autres !
La tromperie est différente aux yeux de tous, elle n'est pas définie ! C'est complètement subjectif donc il s'agit bien de ce que l'on ressent, pense et non de la raison pure (c'est facile pour s'en sortir de parler de raison pure...).
Je plains les hommes fétichistes qui sont masseurs, ce sont des serials trompeurs les vilains.
Puisque tu fais un raccourci facile entre l'excitation vis-à-vis des pieds et celle vis-à-vis des seins, et bien moi j'ai le droit d'en faire tout autant entre masser des pieds et regarder des belles femmes dans la rue. Ca me provoque une excitation dans les 2 cas. Donc regarder c'est tromper, c'est de la raison pure non ? Donc, finalement, tout est tromperie  cheers 

Regarder et toucher sont 2 choses totalement differentes, l'un est un acte passif, l'autre est vraiment actif. Pas de mauvaise foi stp.
IL n'y a aucun raccourci entre les deux attirances, c'est la meme chose pour un fetichsite, faut arreter de se mentir a soi meme, donc viens pas me parler de contradiction après.

Quand je te mets face a la realite, tu me parles d'avis, de subjectivite, non desole, comme je l'ai dis et je le repete, va demander l'avis a n'importe quel psy et sexologue, tu verras qu'il te dira exactement la meme chose que moi vis a vis de l'assimilation des attirances quand tu es fetichiste, donc est-ce qu'ils sont bornes eux aussi?

Puis enfin, lis les posts en entier, comme par hasard, tu ne reponds pas au plus pertinent, j'ai deja repondu au reste, si pour toi, la tromperie c'est subjectif, le mot perd tout son sens, je peux dire que caresser une poitrine n'est pas tromper puisque c'est subjectif...Soit ok, disons cela, mais dans tous les cas, ce qui compte, c'est surtout ce que ta partenaire en pense, si tu sens le besoin de le cacher, c'est deja que t'as fais quelque chose de mal vis a vis d'elle, donc a partir de la....

Aerys
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Jeu 1 Mai - 12:52

Je suis d'accord avec Aerys, remplace pied par sein et tout est dit mr Fantasmatik ^_^

Tout étant dit (non mais, tout n'est jamais dit!) je ne suis moi même pas du type monogame dans le sens classique du mot donc je dis ça mais je ne dis rien...

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Mai - 13:01

En plus, je me souviens d'une certaine discussion avec Spider dans un fil au même thème   

Invité
Invité

Message  MrFantasmatik le Jeu 1 Mai - 17:21

Aerys a écrit:Regarder et toucher sont 2 choses totalement differentes, l'un est un acte passif, l'autre est vraiment actif. Pas de mauvaise foi stp.
IL n'y a aucun raccourci entre les deux attirances, c'est la meme chose pour un fetichsite, faut arreter de se mentir a soi meme, donc viens pas me parler de contradiction après.

Quand je te mets face a la realite, tu me parles d'avis, de subjectivite, non desole, comme je l'ai dis et je le repete, va demander l'avis a n'importe quel psy et sexologue, tu verras qu'il te dira exactement la meme chose que moi vis a vis  de l'assimilation des attirances quand tu es fetichiste, donc est-ce qu'ils sont bornes eux aussi?

Puis enfin, lis les posts en entier, comme par hasard, tu ne reponds pas au plus pertinent, j'ai deja repondu au reste, si pour toi, la tromperie c'est subjectif, le mot perd tout son sens, je peux dire que caresser une poitrine n'est pas tromper puisque c'est subjectif...Soit ok, disons cela, mais dans tous les cas,  ce qui compte, c'est surtout ce que ta partenaire en pense, si tu sens le besoin de le cacher, c'est deja que t'as fais quelque chose de mal vis a vis d'elle, donc a partir de la....

J'en ai rien à cirer de l'avis de tes psys et autres sexologues ! Je te parle de MON ressenti, pas de celui des autres. Mais ça, ça ne rentre pas dans ton cerveau de Mr je sais tout ! Ce n'est pas eux qui vont me définir ce qu'est tromper ! Chacun a ses propres limites et les définit avec son conjoint ! Les libertins couchent avec d'autres personnes sans pour autant tromper leur partenaire (alors que pour la majorité de la population, coucher avec une  personne autre que ton conjoint est une tromperie), tu saisis la différence ? Et pourtant ils sont excités en faisant l'acte, ont de l'attirance.

Qui a dit que je devais me cacher pour le faire ? Si je me cache, ça restera un manque de respect et non une tromperie, toujours pareil. Le fait de se cacher n'est absolument pas un argument valable contre mon discours.
Et si pour toi caresser une poitrine n'est pas tromper, c'est ton problème. Car oui, pour la 2586e fois, c'est subjectif !

Bref pour conclure une bonne fois pour toute, pour moi, tromper va bien plus loin qu'un massage de pieds, quand bien même je sois fétichiste ! C'est un manque de respect mais pas une tromperie. Chacun pense comme il veut car la tromperie est une notion subjective ! A t'écouter, je dis que masser les pieds d'autres femmes c'est normal. NON, je distingue tromperie et manque de respect !

ps : Je ne remplacerai pas pied par sein car cela n'a rien à voir...

MrFantasmatik
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  ben.55 le Ven 8 Avr - 12:06

Tout dépend de l'importance et de la place de ton fétichisme dans le couple, pour ma part je prendrais ça pour une tromperie, car même si il n'y à rien de sexuelle dans un massage il n'en reste pas moin sensuel, et en imaginant le contraire: ma femme se faisant masser les pieds par un autre homme Evil or Very Mad

ben.55
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  suhvnr le Sam 9 Avr - 8:33

Salut,

Je me permet d'intervenir dans votre sujet,

Pour moi généralement ça part pour une tromperie car ça reste un massage, c'est quelque chose de .. personnel donc oui ça passe pour une tromperie mais après il y a souvent l'adrénaline puis l'excitation d'allez justement masser, ou lécher les pieds d'une inconnue mais souvent on s'arrête à ceux de sa moitié car on ne veut pas blesser ni manquer de respect..

Tout dépend de l'ouverture d'esprit du couple je pense, chacun son ouverture d'esprit je pense..

suhvnr
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  adpedibus le Lun 18 Avr - 5:18

Bonjour, pour éclairer notre jugement, il me semble important de rappeler que le fétichisme des pieds procure un plaisir sexuel. Et même pour beaucoup, il n'est pas possible d'avoir une vie sexuelle épanouie sans y vivre concrètement ce fétichisme.
Étant entendu que le fétichisme est lié à la sexualité, si je masse les pieds d'une femme qui n'est pas la mienne, pour autant que je sois en couple et que ma compagne n'est pas consentante, il y a tromperie. Et je crois qu'il faut en prendre conscience car cela montre que l'on ne réduit par notre compagne à ses pieds et donc qu'elle vaut plus que ceux-ci !

adpedibus
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  footlover26 le Mer 29 Juin - 7:49

Waouh je viens de lire les 3 pages, et quel débat pour une si simple question! Hallucinant! Chacun voit les choses à sa façon, tromperie, pas tromperie, lui dis que oui, l'autre dis que non. Et oui bienvenu sur Terre ou chaque humain possède son avis!

Pour ma part, j'ai demandé à ma fiancée si masser serait déjà trop, elle m'a répondu que oui. Donc je me contente de regarder les pieds des autres filles et je m'occupe des siens. Rien de plus simple non?

Là où les choses différent, c'est la vision de l'homme et la vision de la femme... L'homme se croit tout permis et n'imagine pas que cela pourrait contrarier la femme, parcequ'un homme qui attire les femmes ou qui réussit à prendre des photos ou masser, c'est un Dieu. La femme elle, si elle couche avec deux gars différents (pas en même temps), c'est une salope...

Les moeurs sont vraiment débiles...

footlover26
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:00

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut