Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre avis pour un nouveau récit
par kype Mar 6 Déc - 22:55

» Mules à talon hauts
par luddo Mar 6 Déc - 9:38

» Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds
par Nicpiedsfr Mar 6 Déc - 8:39

» Megan boone (blacklist )
par Nicpiedsfr Mar 6 Déc - 8:10

» Humm une jolie youtubeuse
par stratozoulou Dim 4 Déc - 22:35

» Du très très lourd !
par épi Dim 4 Déc - 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Dim 4 Déc - 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Sam 3 Déc - 12:41

» Présentation
par Litchi Sam 3 Déc - 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Sam 3 Déc - 8:04

L'excitation d'un fétichiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'excitation d'un fétichiste

Message  Lou Heel le Mar 6 Nov - 3:44

Bonjour,

Je me demandais si un fétichiste des pieds pouvait être excité par autre chose que les pieds et leurs accessoires?
Celui que j'ai connu appréciait fortement mon corps dans son ensemble, mais sa seule source d'excitation était mes pieds, mes chaussures, mes bas... D'ailleurs si il ne pouvait pas les voir, ou les toucher, ou les sentir avant l'acte, il ne pouvait pas faire l'amour faute d'excitation. Est-ce le cas pour tous les fétichistes?

Merci de vos témoignages.

Lou Heel
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://lovemysexyfeet.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'excitation d'un fétichiste

Message  fetix le Mar 6 Nov - 3:46

pas forcement ça dépend des personnes

fetix
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  odealarondeur le Mar 6 Nov - 4:45

Perso c'est juste un plus !

Il y a d'autres parties du corps féminin fortement excitantes lol!

odealarondeur
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  sat59 le Mar 6 Nov - 4:56

Pour nous fétichistes, les pieds et leurs accessoires ont une grande voire une très grande importance.
Mais cependant, la femme est une personne à part entière et on ne peut la cautionner uniquement à ses pieds, c'est un ensemble.

C'est à la femme de savoir motiver l'homme également Twisted Evil .
Ma femme par exemple, sait très bien jouer avec ses pieds quand elle le juge nécessaire afin de me motiver plus Razz .

On parle toujours de fétichisme et de ses côtés négatives, cependant les femmes de fétichistes ont une arme redoutable pour nous mettre dans tous nos états quand elles en ont besoin, ce qui est un plus pour elle d'avoir un fétichiste Embarassed .

sat59
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Lou Heel le Mar 6 Nov - 4:58

D'accord... Parce que je n'ai eu qu'un fétichiste dans ma vie et il ne pouvait jouir que grâce à mes pieds. Et en me renseignant sur Internet, j'ai trouvé des articles qui confirmaient que la majorité des fétichistes ne trouvait l'excitation qu'au travers des pieds.
Je prends donc note que ce n'est pas toujours le cas... Laughing

Lou Heel
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Lou Heel le Mar 6 Nov - 5:01

sat59 a écrit:Pour nous fétichistes, les pieds et leurs accessoires ont une grande voire une très grande importance.
Mais cependant, la femme est une personne à part entière et on ne peut la cautionner uniquement à ses pieds, c'est un ensemble.

C'est à la femme de savoir motiver l'homme également Twisted Evil .
Ma femme par exemple, sait très bien jouer avec ses pieds quand elle le juge nécessaire afin de me motiver plus Razz .

On parle toujours de fétichisme et de ses côtés négatives, cependant les femmes de fétichistes ont une arme redoutable pour nous mettre dans tous nos états quand elles en ont besoin, ce qui est un plus pour elle d'avoir un fétichiste Embarassed .

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La femme est un tout et pour celui que j'ai connu c'était tout à fait le cas! Il n'aurait pas été excité par des pieds appartenant à une femme qui ne lui plaisait pas...
En revanche, il n'aurait pas pu être excité par ma poitrine seule par exemple!
Et oui c'est une sacré chance d'avoir un fétichiste car le pouvoir de nos pieds est réellement excitant!!

Lou Heel
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Aerys le Mar 6 Nov - 6:19

Lou Heel a écrit:D'accord... Parce que je n'ai eu qu'un fétichiste dans ma vie et il ne pouvait jouir que grâce à mes pieds. Et en me renseignant sur Internet, j'ai trouvé des articles qui confirmaient que la majorité des fétichistes ne trouvait l'excitation qu'au travers des pieds.
Je prends donc note que ce n'est pas toujours le cas... Laughing

Tu raisonnes à l'envers.

La vérité c'est qu'il existe bien moins de fétichistes des pieds que d'hommes attirés par cette partie du corps.

Les gens utilisent cette notion sans en connaitre le sens et font des généralités, des raccourcis vaseux.
C'est simple, a partir du moment ou les pieds ne sont qu'une de tes attirance parmi d'autres, tu n'es pas fétichiste puisque le fétichisme est l'attirance EXCLUSIVE pour un objet, objet qui peut être caractérisé par une partie du corps indépendamment de la personne.

Mais les gens aiment bien mettre les autres ou se mettre dans des cases donc ils emploient n'importe quel mot à tort et à travers.

ON appelle ca un abus de langage, c'est comme le mot geek utilisé de manière absurde pour qualifier toute personne passant un peu de temps sur l'ordi, ca devient un raccourci du langage populaire, un peu comme quand quelqu'un est attiré par de jolis pieds, on le qualifie direct de fétichiste.
Mais c'est stupide, parce que s'il suffisait d'être attiré par les pieds entre autres pour être fétichiste, alors tout le monde serait fétichiste, certains des seins, d'autres des fesses, et bien d'autres encore puisque le fétichisme n'est pas réservé aux pieds( encore une croyance populaire ) mais peut concerner n'importe quelle partie du corps à partir du moment ou c'est exclusif

Bref, le sens populaire est dénué de logique en plus de tronquer complétement le réel sens du mot.

Voila, j'espere t'avoir éclairée et que tu ne feras plus l'erreur, même si le raccourci est facile, il n'en est pas moins absurde.

Dernière édition par Aerys le Mar 6 Nov - 6:24, édité 3 fois

Aerys
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  youp le Mar 6 Nov - 6:22

Personnellement, c'est le coté esthétique qui me plait, mais je dois dire que je ne me focalise pas uniquement sur les pieds, loin de là. J'aime avant tout les regarder, les masser, mais je peux très bien "m'en passer". Pour moi, tout ne tourne pas autour des pieds, les femmes , comme dit plus haut, sont belles dans leur ensemble.

youp
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

ok je comprends

Message  Lou Heel le Mar 6 Nov - 7:44

ok ok ok je comprends, le fétichiste est celui qui est exclusivement attiré par les pieds donc la question que j'ai posée n'était pas bonne. J'ai donc rencontré un vrai fétichiste.
Et après, il y a tous les autres qui voient également le pied comme une source d'excitation au même titre qu'une poitrine ou des fesses!

merci pour vos réponses. Je suis là pour en apprendre plus sur les hommes qui aime les pieds, fétichistes ou pas.

Lou Heel
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Mar 6 Nov - 8:28

je suis fétichiste et il n'y a pas que les pieds qui n’attirent...j'aime le reste de la femme car elle n'est pas que "des pieds" , ainsi ils sont très importants mais le reste du corps également mais il est vrai que je regarde les pieds en premier Embarassed

tu ne raisonnes pas à l'envers car selon la définition :

Le fétichisme du pied (ou podophilie) est une paraphilie caractérisée par un désir et une excitation sexuelle pour les pieds (pieds masculins ou pieds féminins). Au sens populaire du terme, le fétichisme du pied est l'amour du pied, sans que cela revête un caractère d'exclusivité.

donc on est attiré par les pieds mais le reste on peut regarder aussi Razz

Invité
Invité

Message  bigsteck le Mar 6 Nov - 9:14

bonjour,
un peu pareil que beaucoup, j'aime les pieds, mais j'aime bien entendu la femme toute entière.

Je ne suis pas obligé de lui lécher/sentir les pieds pour lui faire l'amour, ce n'est pas une obligation.

bigsteck
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement

Message  nickriviera le Mar 6 Nov - 13:42

Ah, zut j'ai répondu à la question de ce sujet dans ta présentation, je vais donc copier/coller ma réponse ici et ajouter quelque nuances.

Je dirais que bien sûr qu'un fétichiste peut être attiré par autre chose que les pieds, personnellement moi je considère les pieds comme un plus par rapport à une personne "normal"... J'ai des périodes où je suis très fétichistes et d'autres où je le suis beaucoup moins et où je suis attiré par des choses plus classiques.

Je suis d'ailleurs sorti avec une fille qui n'avait pas de très jolis pieds. En plus de ça ils étaient toujours glacés et elle portait tout le temps des chaussettes, même au lit... eh bien ça ne m'a pas empêché d'être attiré par elle et de passer de très bons moments Laughing

nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Aerys le Mar 13 Nov - 19:30

DSK55 a écrit:je suis fétichiste et il n'y a pas que les pieds qui n’attirent...j'aime le reste de la femme car elle n'est pas que "des pieds" , ainsi ils sont très importants mais le reste du corps également mais il est vrai que je regarde les pieds en premier Embarassed

tu ne raisonnes pas à l'envers car selon la définition :

Le fétichisme du pied (ou podophilie) est une paraphilie caractérisée par un désir et une excitation sexuelle pour les pieds (pieds masculins ou pieds féminins). Au sens populaire du terme, le fétichisme du pied est l'amour du pied, sans que cela revête un caractère d'exclusivité.

donc on est attiré par les pieds mais le reste on peut regarder aussi Razz

C'est bien ce que dit la définition justement, " au sens populaire, cela n'a pas caractere d'exclusivité ", la définition populaire n'est que très récente et tronque le sens originelle, c'est juste la facon dont les gens l'emploient de nos jours, ce n'est pas la définition originelle qui insiste sur la "focalisation du désir sexuel" sur un objet ( ou une partie du corps).
Il faut savoir que selon cette nouvelle définition populaire, tout le monde serait fétichiste, des seins, des fesses, des pieds, etc. Du coup, ca la rend assez absurde.

C'est comme les gens qui pensent que la définition d'un geek est la même que celle d'un no life, c'est devenu populaire et tout le monde fait ce raccourci désormais.

Aerys
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  vinz94 le Mar 13 Nov - 22:57

Je rejoins Aerys là-dessus, selon la définition "populaire" (qui est récente et déformée) du fétichisme, les mecs sont quasiment tous fétichistes car l'attirance envers les fesses et les seins sont également des fétichismes. Ils sont juste beaucoup plus répandus.

Cette définition populaire n'a donc pas vraiment d'intérêt, mais bon le langage évolue et faut faire avec Smile

Donc en gros, pour s'y retrouver maintenant :
"fétichiste de ..." = "attiré par ... + d'autres choses"
"fétichiste exclusif de ..." = "attiré uniquement par ..." (ce qui correspond + à l'ancienne définition)

vinz94
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut