Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? - Page 2 Empty Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Mer 7 Nov - 10:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je voulais savoir, si vous les hommes qui aimaient les pieds, vous seriez contents si votre compagne vous faisait la surprise de venir "jouer" avec vous avec une autre femme? Je veux dire avec les pieds, avoir quatre pieds juste pour vous. Ou au contraire, ça ne vous interresse pas?
Et vous les femmes, pourriez-vous faire cette surprise à votre compagnon dans la mesure où l'idée vient de vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? - Page 2 Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Jeu 22 Nov - 10:50

Moi je continue de penser que le fait d'être aux pieds de sa femme (et uniquement de sa femme) est la meilleure chose et la plus belle preuve d'amour pour un fétichiste.

Quand on a ce qu'on veut pourquoi demander plus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? - Page 2 Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Invité Jeu 22 Nov - 15:24

sat59 a écrit:Moi je continue de penser que le fait d'être aux pieds de sa femme (et uniquement de sa femme) est la meilleure chose et la plus belle preuve d'amour pour un fétichiste.
je suis pleinement d'accord avec toi sur ce point.
sat59 a écrit:Quand on a ce qu'on veut pourquoi demander plus?
Simplement pour avoir une nouvelle expérience, ça ne coûte rien d'essayer et puis si ce n'est pas convainquant, il n'y a qu'à ne pas recommencer Wink.

Pour répondre à la question du topic, ça me plairais beaucoup d'essayer au moins une fois Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs paires de pieds féminins en même temps? - Page 2 Empty Re: Plusieurs paires de pieds féminins en même temps?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum