Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Humm une jolie youtubeuse
par stratozoulou Hier à 22:35

» Du très très lourd !
par épi Hier à 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Hier à 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Sam 3 Déc - 12:41

» Présentation
par Litchi Sam 3 Déc - 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Sam 3 Déc - 8:04

» Petit trèsor d'un confrère sur youtube
par feetdirty54 Sam 3 Déc - 7:25

» Bonjour :)
par Kahyna Sam 3 Déc - 7:04

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Sam 3 Déc - 5:04

» Radiomeuh!
par Darkrider Ven 2 Déc - 8:45

Pieds sales et hygiène

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pieds sales et hygiène

Message  Lou Heel le Mer 14 Nov - 10:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis mon inscription sur le forum, j'ai appris plein de choses et j'en profite pour remercier tous ceux qui prennent le temps de me répondre.
J'ai donc constater que certains d'entre vous aime les pieds sales, je ne parle pas de l'odeur ou de la transpiration.
-Je me demande alors que signifie sale? A quel degrès?
Car moi j'y voit un problème d'hygiène. La bouche est sensible, tout de même, je ne voudrais pas que mon partenaire attrappe des microbes ou des aphtes parce qu'il a embrassé ou pire léché mes pieds non-lavés.
Et puis après je ne pourrais pas l'embrasser...
Si vous pouviez m'éclaircir à ce sujet...
Merci

Lou Heel
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://lovemysexyfeet.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pieds sales et hygiène

Message  theFootLover44 le Ven 1 Mar - 9:58

Pas pour moi le spieds sales, je ne les regarde même pas s'ils sont sales. Même en sortant des chaussures, j'aimme bien une petite odeur si elle n'est pas forte, mais pas de saleté même pas les petites saletés des chaussures aussi infimes soient elles.

theFootLover44
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  pa491 le Ven 1 Mar - 11:06

moi, mon kiff, ce sont les olpieds restés dans les chaussures et dont l'odeur se mélange à celle des chaussures; les pieds sales me font gerber

pa491
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  ct2011 le Ven 1 Mar - 21:30

moi je suis plustot bizarre.

en vrai, je préfère les pieds comme plusieurs l'ont décrit, c'est a dire légèrement salis par une journée dans des chaussures, sinon, plutot propre mais avec une odeur.

cependant, ou est mon coté bizarre, c'est que, pour regarder des trucs fétichiste sur le net, alors, la je préfère les photos qui montre un homme léchant des pieds sales, plutot qu'un gars qui lèche des pieds odorant, je trouve que, des pieds odorant, sur une photo, c'est beaucoup plus dificile a démontrer. c'est sur qu'il y a des exception, parfois ont vois la plante toute rosée, qui semble sortir d'une mule. j'espère que j'ai réussi a bien m'expliqué.

ct2011
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Sflo le Sam 2 Mar - 17:44

je prefere les pieds odorants, cependant comme le dit notre ami au dessus je préfère pour les photo les pieds sales

Sflo
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  badabing13 le Mar 23 Avr - 9:17

moi
je suis un fanatique des pieds sales;je kiffe à mort les filles qui marchent pieds nus,sortent pieds nus,...
donc j'aime les pieds sales, une femme avec les pieds sales est une femme qui marche pieds nus partout et cela me rend fou de plaisir.
cependant je n'y mettrai pas ma langue.par contre ma femme m'a deja fait un footjob avec ses pieds sales et c'était l'exstase pour moi.
je comprend que cela peut en choquer mais c'est ainsi.

badabing13
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  bryan9 le Mar 23 Avr - 18:28

badabing13 a écrit:moi
je suis un fanatique des pieds sales;je kiffe à mort les filles qui marchent pieds nus,sortent pieds nus,...
donc j'aime les pieds sales, une femme avec les pieds sales est une femme qui marche pieds nus partout et cela me rend fou de plaisir.
cependant je n'y mettrai pas ma langue.par contre ma femme m'a deja fait un footjob avec ses pieds sales et c'était l'exstase pour moi.

Pas mal le footjob avec les pieds sales. C'était juste de la poussière?

bryan9
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

réponse

Message  lespiedsdu13 le Mer 24 Avr - 10:59

ho ho ho j'en suis aux anges je suis fou de plaisir pour les pieds nus poussiéreux surtout si la femme a fais quelque pas chez elle pieds nus et que le sol était un peu sale.

lespiedsdu13
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  feet974 le Jeu 25 Avr - 2:25

beurk affraid

feet974
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  badabing13 le Jeu 25 Avr - 3:29

bryan9 a écrit:

non ce n'était pas que de la poussière... on buvait un verre en terrasse dans notre quartier avec ma chérie. je prend toujours un malin plaisir à la déchausser en public. donc elle était déja pieds nus au bar depuis deux heures et au moment de rentrer, elle m'a coquinement proposé de rester pieds nus. il n' y avait que 500m à parcourir jusque chez nous mais ses plantes étaient sales. elle a voulu les laver en rentrant ,mais voyant mon excitation ,elle m'a branlé avec ses pieds sales. je sais très bien que ce n'est pas très propres mais il y a des instants où le plaisir prend le dessus sur la raison Cool

badabing13
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  bryan9 le Jeu 25 Avr - 14:47

badabing13 a écrit:
bryan9 a écrit:

non ce n'était pas que de la poussière... on buvait un verre en terrasse dans notre quartier avec ma chérie. je prend toujours un malin plaisir à la déchausser en public. donc elle était déja pieds nus au bar depuis deux heures et au moment de rentrer, elle m'a coquinement proposé de rester pieds nus. il n' y avait que 500m à parcourir jusque chez nous mais ses plantes étaient sales. elle a voulu les laver en rentrant ,mais voyant mon excitation ,elle m'a branlé avec ses pieds sales. je sais très bien que ce n'est pas très propres mais il y a des instants où le plaisir prend le dessus sur la raison Cool

Je suis d'accord avec toi!!!!!!

cheers cheers cheers cheers

bryan9
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

masturbation sur des pieds sales

Message  fpied le Jeu 25 Avr - 21:54

bonjour
souvent l'été ma femme marche pieds nus dans la maison
quand elle dort et que ses pieds sales dépassent du lit je me masturbe en les reniflant
si on ajoute une très légère odeur de transpiration je ne tiens pas longtemps avant d'éjaculer
a+

fpied
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:59

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut