Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ?

3 participants

Aller en bas

Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ? Empty Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ?

Message  Fabien_du59 Mer 19 Déc - 4:58

Je me pose la question en été les filles qui sont en sandales, peuvent elles quand même avoir des pieds en sueur et odorant ? Dur quand même vu que les pieds sont à l'air mais lorsqu'il fait fort chaud il doit bien avoir un petit peu de transpiration.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ? Empty Re: Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ?

Message  Invité Mer 19 Déc - 7:15

Oui ma copine et sa mère sentent des pieds en sandale Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ? Empty Re: Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ?

Message  Fabien_du59 Mer 19 Déc - 9:03

Ah d'accord, faut vraiment approcher son nez aussi à mon avis !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ? Empty Re: Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ?

Message  Invité Mer 19 Déc - 10:03

Une odeur est tjrs possible quand il fait chaud mm les pieds à nus et aéré. Je me souviens une fois, des filles sont venues chez moi l'été dernier pr venir manger chez moi il y avait des ados (de la famille) et elles étaient talon sandalée y en a et bien figure toi que je réussissais à distinguer une légère odeur de pieds ms pas bcp, sur le coup j'avais pas fais trop gaffe à ce qu'elles portaient à leur pied dc jme demandais koi puis ensuite à jetant mon oeil en dessous de la table en mangeant j'ia vu que y en avaient les pieds à l'air ds leur chaussures j'ai compris ke ca venait d'elles en me baissant et en allant sous la table en ayant fait exprès de faire tomber ma fourchette je me suis rapprocher de leur pied et bien bingo y avait une odeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ? Empty Re: Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ?

Message  Invité Mer 19 Déc - 10:35

Je confirme, les sandales çà sent bien en été, j'adore çà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ? Empty Re: Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ?

Message  Invité Mer 19 Déc - 13:37

Oui oui ce n'est pas car une fille est en sandalettes qu'elle ne sent pas des pieds du tout. Quand il fait une bonne chaleur la sueur est présente quand même, et sens au niveau des orteils je te dis il y a une odeur. Et comme les pieds sont à l'air parfois tu peux si tu as le nez fin distinguer quelques petites odeurs déjà ds une pièce ms faut qu'il fasse une chaleur dite "caniculaire" pr en arriver kan mm au point de réussir à sentir les odeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ? Empty une fille en sandales

Message  Invité Mer 19 Déc - 22:05

a mon avis sa sent moins que si elle est en basket mais en été sa doit sentir quant meme légèrement les pieds! étant enfant j'ai senti des chaussures dont des sandales et sa sentait un peu les pieds! voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ? Empty Re: Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ?

Message  Invité Jeu 20 Déc - 2:41

Quand on habitait en amérique, les amies de ma copine et aussi sa patronne lui donnaient leurs vieilles sandales souvent, et certaines sentaient bien, surtout avec des journées intenses et les fortes chaleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ? Empty Re: Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ?

Message  NIGUEDOUILLE Ven 21 Déc - 13:31

COMME QUOI...Enfin ne boudons pas notre plaisir...
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ? Empty Re: Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ?

Message  Invité Mer 25 Mar - 8:26

Surtout quand tu peux y apercevoir les traces noires des orteils ou du talon et la tu peux te dire que ça doit sentir un peu quand même Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ? 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ? Empty Re: Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ?

Message  worshipper Mer 25 Mar - 9:00

A une époque je fréquentais une fille, et la meilleure expérience que j'ai eu avec elle, c'est lorsqu'elle était pieds nus en Birk ! Je peux vous dire que le contact direct avec la chaussure même ouverte, ça sent ça c'est certain !

Une autre fille que je voyais, une fois en mule a talon ça sentais aussi pas mal.

Donc tu as ta réponse lol
worshipper
worshipper
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 78
Points : 91
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Revenir en haut Aller en bas

Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ? Empty Re: Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ?

Message  Fabien_du59 Ven 27 Mar - 16:03

Ca doit sentir quand même car une fois il me semble j'avais fais exprès de faire tomber un truc a un arrêt de bus il y avait une fille en sandales doigts tong à côté de moi et sans déconner je sentais que ça avait une odeur de pied quoi je croyais j'hallucinais mais après avoir lu ta réponse ça confirme, c'était bien ses pieds alors la blonde elle puait des pieds mais sale lol en plus avec le vent tout venait vers moi, il y a 2 ans de ca mais je m'en souviens encore looool
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ? Empty Re: Une fille en sandales peut elle objectivement "sentir" un peu des pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum