Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 10:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 14:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 18:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 17:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mer 17 Avr - 2:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 22:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 15:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 9:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 19:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 18:41

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

massage des pieds d'une femme

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

massage des pieds d'une femme  - Page 2 Empty massage des pieds d'une femme

Message  Invité Ven 4 Jan - 16:51

Rappel du premier message :

slt a tous
il parait que masser les pieds d'une femme en viendrait par la suite a stimuler une relation sexuelle
qu'en pensez vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


massage des pieds d'une femme  - Page 2 Empty Re: massage des pieds d'une femme

Message  Invité Lun 21 Jan - 22:56

Dandier a écrit:Il y a quelques années, j'avais proposé mes services de masseur dans un salon de coiffure de Genève. Je venais environ une fois par semaine pendant ma pause de midi, pour masser les pieds de quelques clientes. Je passais aussi parfois le matin selon mes disponibilités pour masser les pieds des coiffeuses avant le début de l'affluence. Je le faisais de la façon la plus neutre possible, sans référence sexuelle, me contentant de proposer un moment de détente. Ça a fonctionné comme ça quelques semaines.
T'as vraiment de la chance d'avoir vécu cet expérience !

T'es courageux d'avoir proposer ce genre de services (pas très courants je pense) dans un salon de coiffure. Comment t'y es-tu pris pour proposer ce service ? Étais-tu rémunéré ?
Quant-aux clientes que tu massais, tu les choisissais ? Ou alors c'est elles demandaient ? Comment cela se passait-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massage des pieds d'une femme  - Page 2 Empty Re: massage des pieds d'une femme

Message  Dandier Mar 22 Jan - 8:36

78Scriff a écrit:
Dandier a écrit:Il y a quelques années, j'avais proposé mes services de masseur dans un salon de coiffure de Genève. Je venais environ une fois par semaine pendant ma pause de midi, pour masser les pieds de quelques clientes. Je passais aussi parfois le matin selon mes disponibilités pour masser les pieds des coiffeuses avant le début de l'affluence. Je le faisais de la façon la plus neutre possible, sans référence sexuelle, me contentant de proposer un moment de détente. Ça a fonctionné comme ça quelques semaines.
T'as vraiment de la chance d'avoir vécu cet expérience !

T'es courageux d'avoir proposer ce genre de services (pas très courants je pense) dans un salon de coiffure. Comment t'y es-tu pris pour proposer ce service ? Étais-tu rémunéré ?
Quant-aux clientes que tu massais, tu les choisissais ? Ou alors c'est elles demandaient ? Comment cela se passait-il ?

Je pense effectivement être passé pour un fou dans un bon nombre de salons où j'ai tenté ma chance! Smile Mais comme je connais peu de monde à Genève, je jugeais le risque modéré!

Je m'y suis pris le plus simplement du monde: je rentrais dans le salon et proposais (gratuitement) mes services! La plupart du temps j'essayais de profiter qu'il n'y ait pas de cliente pour parler seulement avec la coiffeuse. Il m'est également arrivé de proposer quand il y avait des clientes, mais ce n'est pas la bonne stratégie! Les coiffeuses m'ont systématiquement renvoyé. En général, quand même elles me demandaient si j'avais une carte et me disaient qu'elles me rappelleraient. Si tu es libre et ne crains pas qu'on t'appelle, tu peux essayer de t'en imprimer. Une fois, une unique fois, la cliente s'est montré intéressée et m'a demandé de la masser malgré les réticences de la coiffeuse.

Bon! Honnêtement le bilan reste assez mitigé! Je pense avoir tenté ma chance dans une bonne quinzaine de salons au total (disons entre 15 et 20). Une seule patronne m'a finalement autorisé à venir masser ses clientes (après avoir testé sur elle-même). J'y allais entre midi et deux, une ou deux fois par semaine et massais les clientes qui en faisaient la demande. Là où j'ai eu de la chance, c'est que je n'ai eu qu'une fois à masser les pieds d'une femme qui ne me plaisait vraiment pas. Sinon ce n'était que du bonheur! Un midi, j'ai massé 5 paires de pieds. Je passais parfois aussi le matin avant de me rendre au bureau pour masser les pieds des coiffeuses (la patronne et 2 employées). Un matin la patronne était seule et m'a gentiment expliqué qu'elle avait certes du plaisir... mais justement peut-être un peu trop pour une femme mariée... et m'a demandé de ne pas revenir.

J'ai par la suite rencontré par hasard l'une des employée de ce salon. Elle s'était mise à son compte. Je lui ai rendu visite plusieurs fois. Elle a accepté que je lui masse les pieds (en l'absence de cliente) mais n'a pas osé le proposer à ses clientes. Elle avait par contre incité son employée à essayer, mais celle-ci a refusé!

Dans un autre salon, la patronne a également accepté que je lui masse les pieds mais n'a jamais voulu non plus le proposer à ses clientes. J'y suis retourné plusieurs fois et elle m'a offert ses pieds à chaque fois qu'elle était libre. Mais comme ce n'était pas souvent le cas, c'est devenu frustrant et j'ai arrêté d'y aller.

Voilà c'est tout. Non encore une remarque: dans tous ces cas, les patronnes étaient africaines et la clientèle du salon où j'ai pratiqué l'était également. Aucune européenne n'a jamais accepté mes offres de services. En fait la plupart m'ont demandé une carte et des références, imaginant que c'était ma profession et non un simple hobby! Very Happy


Dandier
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 55
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 55
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

massage des pieds d'une femme  - Page 2 Empty Re: massage des pieds d'une femme

Message  Invité Mar 22 Jan - 9:03

Merci beaucoup pour cette explication détaillée Dandier ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massage des pieds d'une femme  - Page 2 Empty VOUIIII

Message  Invité Ven 25 Jan - 9:54

cherryfeet a écrit:slt a tous
il parait que masser les pieds d'une femme en viendrait par la suite a stimuler une relation sexuelle
qu'en pensez vous

Moi ça m'excite beaucoup de masser délicatement et sensuellement les pieds d'une femme, donc forcément le "jojo" il veut pas rester sur sa faim Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massage des pieds d'une femme  - Page 2 Empty Re: massage des pieds d'une femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum