Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 13:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 12:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 12:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 12:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 12:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 7:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 2:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 14:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 7:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Mar 26 Mar - 0:10

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

le "pedal-pumping

Aller en bas

le "pedal-pumping Empty le "pedal-pumping

Message  Invité Sam 5 Jan - 4:47

Le « pedal-pumping » (également connu sous le nom de « revving » et « cranking ») est le nouveau porno de niche qui fait fureur sur Internet aux Etats-Unis. Les hommes salivent devant ces femmes, de préférence en talons aiguilles, qui tripotent l'accélérateur et le frein avec leurs doigts de pieds dénudés. Michelle McGee, maîtresse du mari de Sandra Bullock, se targue d'avoir un grand nombre de fans de ses vidéos de "pedal pumping". Anneli Rufus, auteure reconnue et journaliste au blog The Daily Beast, a déniché une floppée de sites hébergeant des milliers de vidéos de femmes passant à l'acte, de préférence avec un gros engin : plus le camion est gros, mieux c'est. Voici quelques adresses : PumpThatPedal.com, PedalFloored.com, PedalSupreme.com, StuckChicks.com and PedalPumping.org. Susan Block, docteur en sexologie dans les émissions Real Sex et Cathouse sur la chaîne HBO, a une explication : "Le mouvement cinétique de base est masturbatoire : les muscles se relâchent et se contractent tandis que le pied frotte un symbole phallique de façon répétitive, l'accélérateur. Les hommes se prennent pour des voitures. Le 'vroum' du moteur les renvoie à leur propre libido que cette femme sexy fait vrombir". YouTube héberge de nombreuses vidéos plutôt monotones, sauf pour ceux qui combinent un fétichisme des pieds, des voitures, et du voyeurisme. Mais la tendance devrait s'accélérer avant de retomber, d'après Robert Lawrence, président du Center for Sex and Culture à San Francisco : "Un engouement soudain pour toute sorte de fétichisme conduira toujours à un succès populaire grandissant qui finit par s'éteindre". La plupart de ces vidéos disponibles sur Internet ne montrent que le pied et la pédale, et elles dépassent chacune les 100.000 vues. Sur le site PedalPumping.org, "Brake Failure in White Miniskirt" ("Panne de frein en minijupe blanche"), une vidéo de cinq minutes, est facturée 4,99 dollars. Susan Block estime que ce genre de fétichisme peut nuire à la vie sexuelle des couples : "Si les hommes ne peuvent pas jouir sans regarder ce type d'action très spécifique, ça peut être bizarre", parce qu'"ils ne peuvent pas constamment demander à leurs femmes de se lever au milieu de la nuit pour rentrer dans le camion". Cette nouvelle tendance semble toutefois assez inoffensive par rapport à d'autres formes de fétichisme, tant que le code de la route est respecté.


le "pedal-pumping 47382410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le "pedal-pumping Empty Re: le "pedal-pumping

Message  Invité Sam 5 Jan - 6:56

Je me souviens avoir lu cette description sur un site où il relater cette pratique. Etant moi même un grand passionné de pedal pumping, il m'es arrivé de payer des vidéos clips sur le site clips4sale, qui les vends à l'unité.
L'exitation vient à chaque accoups donner avec le pied sur la pédale, le son du moteur et la vue de la fumée d'échappement, provoque aussi des exitations intenses.
Mais il y'a aussi le comportement de la personne qui le fait: sa posture, son regard, la façon dont ses mains sont posés, son caractère...
L'idéal, c'est lorsqu'une femme est de nature dominante, hautaine...
Du fait que l'homme se met à la place du véhicule, c'est comme si elle le dominait, sauf qu'elle ne le lui fait pas directement à lui-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le "pedal-pumping Empty Re: le "pedal-pumping

Message  Invité Ven 11 Jan - 14:46

Un topic sur cette pratique est déjà existant. Je lock Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le "pedal-pumping Empty Re: le "pedal-pumping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum