Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

comment aborder une passante selon vous?

3 participants

Aller en bas

comment aborder une passante selon vous? - Page 2 Empty comment aborder une passante selon vous?

Message  Invité Sam 12 Jan - 3:36

Rappel du premier message :

Vous avez deja aborder une fille dans la rue pour lui proposer d etre a sses pieds et comment vous y etes vous pris?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


comment aborder une passante selon vous? - Page 2 Empty Re: comment aborder une passante selon vous?

Message  Invité Ven 18 Jan - 15:29

Les pieds des africaines ont quelque chose de bien à mon sens : plante d'une autre couleur que le dessus du pied.

Personnellement, je trouve ça assez excitent ! Very Happy Suis-je raciste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aborder une passante selon vous? - Page 2 Empty Re: comment aborder une passante selon vous?

Message  Dandier Lun 21 Jan - 0:29

Pourquoi cela serait-il raciste d'être excité par les pieds des africaines?

Personnellement je les aime bien aussi. Et puis grâce à mes piges dans un salon de coiffure à clientèle essentiellement africaine, j'ai eu l'occasion d'en tenir quelques uns dans mes mains!

En plus j'ai l'impression que les africaines sont en moyenne plus libérées que les européennes pour ce genre de fantaisie. En tout cas, même en dehors de ce salon, il me semble avoir toujours eu un meilleur taux de réussite avec elles. Même sans vraiment le chercher comme l'autre fois!

Par contre, les amateurs de petits pieds passeront peut-être leur chemin! Il me semble en effet qu'ils sont en moyenne plus grands que ceux des européennes. Mais c'est peut être une idée! Et je n'ai jamais massé les pieds d'une allemande ni d'une scandinave!

Dandier
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 53
Points : 55
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 55
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

comment aborder une passante selon vous? - Page 2 Empty Re: comment aborder une passante selon vous?

Message  Invité Lun 21 Jan - 3:07

Je suis amateur de pieds plutôt grands et je confirme que les africaines c'est que du bonheur :

- Pieds souvent assez grands, comme j'aime
- Elles sont souvent pieds nus dans leurs chaussures ou à la maison
- Elles sont + ouvertes que les françaises à ce type de pratique
- Et last but not least, il y en a un paquet qui sont célibataires (car les mecs black préfèrent les blanches et les métis en général, tout comme les blancs d'ailleurs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aborder une passante selon vous? - Page 2 Empty Re: comment aborder une passante selon vous?

Message  Invité Mar 5 Mar - 8:07

Je me souviens lors d un séjour à Madrid au bord du lac carré ou on peut louer un petit bateau (je ne sais plus le nom) m'être dit que ça pourrait être bien de proposer un massage des pieds aux groupes de filles présentes. Mais malgré le fait d'être loin de chez moi, je n ai pas eu le courage et je ne pense pas que ça aurai marché.
mais je me souviens de nombreuses filles qui étaient en petites chaussures ou qui se mettaient pieds nus dans l herbe.
Un délice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment aborder une passante selon vous? - Page 2 Empty dangling d'un apres midi

Message  geolomb Mar 5 Mar - 8:40

bonjour j'ai vu cet apres midi une fille qui faisait un dangling de reve avec des ballerines bleu marine pieds nus c'était trop beaux j'aurais bien voulu les prendres en photo ou en video mais elle etait plusieurs. Je me serais Fait trop remarquer. Est ce que l'un de vous seriez parvenu a lui demander si on pouvais faire une video et une photo de son dangling en plus on est meme pas au printemps.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1944
Points : 3048
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment aborder une passante selon vous? - Page 2 Empty Re: comment aborder une passante selon vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum