Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Humm une jolie youtubeuse
par stratozoulou Hier à 22:35

» Du très très lourd !
par épi Hier à 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Hier à 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Sam 3 Déc - 12:41

» Présentation
par Litchi Sam 3 Déc - 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Sam 3 Déc - 8:04

» Petit trèsor d'un confrère sur youtube
par feetdirty54 Sam 3 Déc - 7:25

» Bonjour :)
par Kahyna Sam 3 Déc - 7:04

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Sam 3 Déc - 5:04

» Radiomeuh!
par Darkrider Ven 2 Déc - 8:45


votre entourage est il au courant de votre fétichisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre entourage est il au courant de votre fétichisme

Message  cherryfeet le Sam 26 Jan - 1:34


donc est-ce que votre entourage (ami, famille) est au courant de votre fétichisme?

le fait que ce ne soit pas le cas est assez normal finalement, c'est pas comme els homo qui on besoin de faire leurs coming out pour vivre normalement, le fetichisme ce vit en couple et puis c'est tout.
mais la question est interréssante sur les répercution que ca peut avoir ou sur le point de vu que l'on a. lcatcheurr disais sur le topic de ma question précédente "Mais bon si tu dit sa au copine elle te prenne pour un fou" et nico répondant "pourquoi quand on dit qu'on est fétichiste on est pris pour un fou ?"
ces 2 réaction résume le point de vu qu'on peut avoir sur son fétichisme vis a vis des autres. c'est de toute facon évident que meme si le fétichisme du pieds entre de plus en plus dans les moeurs, ca reste dans l'esprit de beaucoup une déviance sexuelle souvent liée au sadomasochisme et/ou a la soumission.
et pourtant bon nombre de fétichiste ne sont ni l'un ni l'autre, ils aiment juste regarder, lécher et carresser les pieds d'une jolie femme au meme titre que ses seins.

mais c'est cette confusion qui va faire qu'il est difficile pour un fétichiste de base de parler de ca a son entourage. si il faut expliquer a chaque fois qu'on est pas un tordu ca devient compliquer.
désolé pour les SM et les soumis, j'vous traite pas de tordu mais dans l'esprit de certaine personne vous l'etes lol et pour ce que j'appelle un fétichiste de base comme moi par exemple, qui aiment seulement les jolie pieds sans etre soumis ni rien il sera difficile d'admettre que quelqu'un de mon entourage puisse pensé ca de moi.
et je parle de la soumission mais ya aussi toute les variantes du fétichisme (les chaussettes, les odeurs de transpiration, les pieds sales, les talons...on a meme eu une requete sur ce forum de quelqu'un qui voulais des photo de pieds de femme ayant un oignon lol )

autant dire que si quelqu'un plein de bonne volonté veut essayer de nous comprendre et fais une recherche sur internet en tombant sur tout ca, il aura pas de mal a nous prendre pour des fou lol

bref...moi personnellement personne est au courant dans mon entourage sauf ma bien aimée evidemment. pour la famille c'est un peu normal, j'vais pas leurs parler des particularité de ma vie sexuelle
pour les amie par contre, les raison sont principalement expliquer ci-dessus mais pas seulement...
je parler au début des répercutions que ca pourrais avoir...
comment regarder les jolie pieds d'une amie sans qu'elle ce sente déshabiller du regard si elle est au courant?
ou si un de tes potes étant au courant vérifie si tu regarde pas les pieds de sa copine lol
ou encore si tes copines ce mettent a devenir pudique des pieds quand t'es là lol

autrement dit les pieds de toutes les filles deviennent au yeux de tout ceux qui sont au courant, des seins quand t'es là. tu peux plus regarder les pieds des filles tranquille quoi. lol

j'ai une anecdote la dessus...ma meilleur amie du temps du lycée que je vois encore de temps en temps a j'en suis sur deviner mon penchant pour les pieds. on est jamais sortie ensemble je précise, j'avais une copine , elle avais un copain a cette époque mais elle me demandais parfois de lui masser les pieds quand on étais que tout les 2 devant la télé par exemple.
elle adorais ca et elle savais que j'aimais ca aussi, je lui carrésser plus les pieds que je ne les masser a vrai dire lol on en a jamais explicitement parler evidemment, c'étais une espece de jeu érotique qui avais l'aire d'etre tout ce qui ya de plus innocent. aujourd'hui je la voit plutot rarement, elle est fiancée et a 1 enfant...un jour je débarque chez elle a l'improviste, elle étais pieds nu chez elle, comme a son habitude....5 minutes aprés mon arrivée elle met des chaussettes comme ca sans raison. donc comme je l'ai dit plus haut, c'est comme si devant moi elle avais l'impression d'etre seins nu.

m'enfin faut bien avouez que le fait de cachez ses pieds devant un fétichiste n'est pas la reaction la plus courante, la plupart des filles vous les metterons sous le nez , ca les amusera de vous aguicher sous des apparence si innocente. Wink

j'vous laisse répondre, et pour ceux dont certaine personne de leurs l'entourage est au courant, précisez comment ils l'on appris et qu'elle a étais leurs reaction et leurs attitude encore aujourd'hui (rapport au "répercution" dont je parle) et votre attitude a vous a t'elle changer? (vous hésitez a regarder les pieds?) et evidemment précisez les point positif et si il yen a, les point négatif du fait d'avoir révéler votre fétichisme.

et une question bonus : est-ce que votre copine est jalouse si vous regardez les pieds des autres filles?

_________________
"Les courbes d'une femme sont magnifiques, de leur visage jusqu'à leurs pieds"

cherryfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni
Messages : 196
Points : 260
Date d'inscription : 03/01/2013

http://womenfeet.host22.com/feet-fetish/index.php?action=forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: votre entourage est il au courant de votre fétichisme

Message  hot_mom le Sam 26 Jan - 4:42

Finalement, regarder les pieds des autres filles, c'est presque comme regarder la poitrine des autres filles, puisque ça nous excite... Mais j'ai jamais essayé. Je vous donnerai la réaction.

Souvent, dans la famille, la mère est au courant (elle s'en est rendu compte, elle connait son fils), mais n'en parle pas à son fils (gêne).

http://fetishpieds.forumactif.com/t1806-votre-fetichisme-est-il-un-secret-pour-votre-entourage

hot_mom
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 69
Points : 76
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: votre entourage est il au courant de votre fétichisme

Message  Plume&Moi le Sam 26 Jan - 6:49

les ex copines oui car pour le sleeping etc elles étaient ok . Ma mère le devine logique ... car c'est de sa faute ! et oui petit dans mon berceau quand je me mettais à gueuler au pieds du lit , elle me berçait et balançait le truc pour que je me calme avec son pied. faut pas aller chercher très loin bref

Plume&Moi
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 140
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Re: votre entourage est il au courant de votre fétichisme

Message  vinz94 le Mar 29 Jan - 6:43

Mon oncle et mon père sont au courant. Quand j'étais + petit, j'adorais (déjà) sentir les pieds de mes cousines, et en + l'une des 3 jouait le jeu ! Elle me mettait parfois carrément ses pieds sur la figure sans me demander mon avis...

Bref, mon oncle en a parlé à mon père, qui m'en a reparlé ensuite en me demandant de ne plus recommencer. Je l'ai vécu comme une des + grosses hontes de ma vie car c'était vraiment une attirance que je voulais garder secrète.

Du coup, à cause de la honte que je resssentais, j'ai commencé à "prendre mes distances" avec eux alors qu'auparavant j'y allais quasiment à chaque vacances scolaires ! A mon grand regret, car j'ai passé tellement de chouettes moments avec eux...

vinz94
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 436
Points : 433
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: votre entourage est il au courant de votre fétichisme

Message  nura77 le Mar 29 Jan - 8:36

Moi mes parents sont au courant depuis que je suis en 4eme a cause de mon ***** de CPE qui l'avait remarqué---> ma mère trouve ça complètement anormal mon père aussi a tel point qu'ils ne me croient pas Surprised

Quand a ma soeur, elle a toujours été présente depuis que j'ai 6 ans a mes expériences fétichisme et m'aidait souvent à les réaliser :p et oui une soeur ça a beaucoup d'ami fille mdr

nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 125
Points : 122
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: votre entourage est il au courant de votre fétichisme

Message  Marjorie le Mer 30 Jan - 9:47

Certains membres de la famille et certaines connaissances le savent, j'ai simplement décidé d'en parler à ceux qui me semblaient "open" pour ne pas prendre cette particularité comme une tare ou un vice.
Cela se passe très bien, ils n'en parlent pas à d'autre ce qui me conforte à penser qu'ils ne sont pas particulièrement choqués ou étonnés.

_________________
La beauté n'est pas dans les choses, elle est dans nos yeux...

http://www.fetish-pieds.com/t102-ma-facon-de-vivre-mon-fetichisme

http://www.fetish-pieds.com/t111-mon-espace-photos

Marjorie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 992
Points : 1057
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Nord Est

Revenir en haut Aller en bas

Re: votre entourage est il au courant de votre fétichisme

Message  vinz94 le Jeu 31 Jan - 7:06

A noter quand même que si ton fétichisme consiste à aimer se faire dorloter/regarder les pieds, c'est perçu nettement moins "bizarrement" par les gens que le fait d'être attirés par eux Wink

vinz94
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 436
Points : 433
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: votre entourage est il au courant de votre fétichisme

Message  ToxicProjekt le Jeu 31 Jan - 14:04

De mon côté il y a seulement ma copine qui est au courant. Ça ma prit beaucoup de temps avant d’avouer mon fétichisme.

_________________
Pedis Femina

ToxicProjekt
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 489
Points : 546
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: votre entourage est il au courant de votre fétichisme

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum