Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Dim 17 Oct - 15:15

bonjour a tous , c'est souvent que j'utilise une paires de pantoufles ou chaussures pour me masturbé et c'est tres excitent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  duff Dim 17 Oct - 17:28

je l'ai déjà fait mais en suivant les "ordres" de la propriétaire des pantoufles et des talons aiguilles.
très agréable
duff
duff
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 160
Points : 164
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : sous des pieds de Madame Marjorie (mon rêve)

Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Ca me rappelle une histoire...

Message  Invité Lun 18 Oct - 3:59

Ca me rappelle furieusement une histoire que l'administrateur de ce forum a bien voulu retirer, je ne sais trop pourquoi. Mais voici le lien direct : http://basilepetonus.canalblog.com/archives/2010/10/06/19261301.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Mar 9 Nov - 15:49

Je trouve aussi que d'utiliser des chaussures féminines c'est excitant, surtout si elles sont odorantes....

Ejaculez-vous à l'intérieur ?

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty pantoufles

Message  Invité Mer 10 Nov - 4:20

c'est se que je préfère , des caresses et jouir dans des pantoufles c'est top .
les chaussures aussi mais les pantoufles c'est doux et jolie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Mar 16 Nov - 8:13

feet 42 a écrit:
les chaussures aussi mais les pantoufles c'est doux et jolie .
Je confirme, et niveau odeur, c'est le top!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Mar 16 Nov - 10:54

Je confirme egalement,j aime laisser remonter ses petites odeurs de pantoufle jusque mes narines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Des pantoufles

Message  Invité Jeu 2 Déc - 10:17

Une chose est certaine, les pantoufles de jeunes filles sont des éléments constants et intemporels de la littérature érotique.
Même pour une personne lambda, elles peuvent être sources d'attirance... bien souvent par le plaisr olfactif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Mar 25 Jan - 1:53

Ça c'est sûr!
Il n'y a rien de plus excitant que de voir une femme en superbes haut-talons jouer de cette attirance...
Montrer ses pieds en haut-talons, me les faire caresses, puis baiser...
Et finir en faisant un shoejob... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Jeu 27 Jan - 23:41

pouvoir utiliser des chaussures trés usées et trés odorantes c'est vraiment un délice

quand on peut savourer l'odeur et le gout des pieds sur la semelle intérieur pas besoin d autre chose pour sublimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Lun 4 Juil - 11:49

Moi aussi j adore ca avec des pantoufles et il m arrive aussi de caresser ma femme avec (partout....!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Sam 23 Juil - 20:21

Je suis également un fervent adepte de la masturbation avec les chaussures.
Lorsque ma petite amie n'est pas là, il m'arrive d'en profiter pour jouer avec une de ses paires de talons ou de ballerines...
Un grand nettoyage s'impose généralement à la fin, pour éliminer toute trace suspecte de mon passage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty re

Message  Invité Sam 23 Juil - 23:51

mon mari prefere la masturbation pied nu... Censured

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty j adore ca....

Message  Invité Dim 24 Juil - 0:22

CELA ME REND FOU....
Edité le 24/07/2011
je comprends que cela vous rende "fou" mais les photos de sexe sont interdites sur le forum.
Merci de respecter la charte.
Marjorie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Dim 24 Juil - 1:31

sa a l'air doux, faudrait que j’essaye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty re

Message  Invité Dim 24 Juil - 1:53

en effet c'est quand meme classe en pantoufle..
a essayer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty une autre photo

Message  Invité Dim 24 Juil - 4:22

Désolé pour la photo supprimée je n avais pas percuté....

En voila donc une autre moins crue mais très suggestive....

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation N_a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Lun 25 Juil - 1:06

j'adore !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Lun 25 Juil - 10:21

je cherche une femme sur la belgique si possible region mons hainaut pour me faire un footjob ou shoejob avec des belles chaussures comme des ballerines je suis adepte je pratique sa depuis plusieurs annees merci au plus vite vous pouver me contacter au + censuré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Mer 27 Juil - 11:37

moi je pratique le footjob et shoejob depuis des annees avnt j avais ma tante ki me fessait sa et une de mes cousines mais maintenant suis obliger d aller chez des privee mais kan jai l occasion de leur prendre une paire de ballerines bien ussee je le fait et je doit dire ke cest super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Oui avec celle de ma voisine

Message  Invité Sam 8 Déc - 12:23

Ma voisine laisse ces pantoufles quand elle part sur le perron de sa porte.je les emprunte et avec une pantoufles je la met sous mon nez et avec l'autre, je met mon pénis dedans et me masturbe. Après je les remet en place ni vu ni connu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Dim 9 Déc - 5:40

Moi pareil le meilleur c'est les chaussons avec leurs odeurs et leurs douceur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Lun 10 Déc - 6:20

Oui c'est très excitant de se masturber dans de belle ballerines fraichement portée par une superbe femme :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Jeu 24 Jan - 16:38

Personnellement, je trouve ça excitant. La douceur et la chaleur du chausson me procurent vraiment d'énormes sensations.
Se faire branler avec la pantoufle s'est encore mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Invité Ven 25 Jan - 0:49

Emu29 a écrit:Personnellement, je trouve ça excitant. La douceur et la chaleur du chausson me procurent vraiment d'énormes sensations.
Se faire branler avec la pantoufle s'est encore mieux

Pas mieux, moi aussi j'adore me frotter dans les chaussures de ma femme, je le fait surtout quand c'est la mauvaise période du mois, enfin c'est ma chérie qui me demande de le faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation Empty Re: utiliser des chaussures ou pantoufles , ect pour des caresses ou masturbation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum