Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau dans les alpes maritimes
par Juju0637 Aujourd'hui à 18:06

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:45

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Existe-t-il des sextoys speciaux ?

+2
geolomb
drumfeet
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 Empty Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Jeu 31 Jan - 17:27

Rappel du premier message :

Bonsoir, j'ignore si mon sujet est placé dans la bonne rubrique mais voilà : J'ai passé la soirée à vérifier sur des sites de ventes de sextoys s'il existait des sextoys représentant des pieds féminins mas je n'ai rien trouvé à part un site où les prix étaient exprimés en dollars et qui ne descendaient pas en-dessous de 200$ environ Sad C'est regrettable car il y avait exactement ce que je cherchais : Des pieds et des jambes parfaitement imitées dans les moindres détails, bref le rêve Embarassed
Sinon j'ai trouvé un produit à 110€ sur un autre site mais il n'y a pas assez d'infos fournies sur l'article, je veux être sûr avant de dépenser.

Bref si qq1 connaît un ou plusieurs sites intéressants je suis preneur Smile

Merci par avance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Mer 10 Juin - 7:59

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 2828378011 Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 2828378011 Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 2828378011
je pense que la majorité des fétichistes pensent pareil c'est avant tout un hommage a la beautée des femmes et de leurs pieds qui restent un symbole éternel de l'érotisme même hors milieu fétiche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Mar 16 Juin - 16:26

monster666 a écrit:Hello, je déterre ce topic parce que je l'ai lus et que cette question m'interpelle. Personnellement j'ai bcp de mal a comprendre où l'ont peut trouver une satisfaction avec un objet en plastique( je ne parle pas evidemment des fétichiste du latex, mais ce n'est pas le thème de ce forum).....le fétichisme du pied féminin est un tout, pas juste une forme d'un beau pied, c'est avant tout une femme, une princesse ou bout de ces pieds. Ensuite il y a la jambe le prolongement du pied dont ont peux admirer le galbe lorsqu'elle vous offer son pied a lécher. C'est également une texture, la peau d'un pied est très pariculière plus douce et plus envoutante que celle de n'importe quelle autre partie du corps. C'est une odeure (sans parler de pieds odorants au sens fétichiste du terme) mais la peau humaine a un parfum et il est bien particulier chez chaques personnes. Et enfin et surtout c'est un acte sacré, comme rien ne peut remplacer l'hostie à l'église, rien ne peut remplacer le pied pour un fétichiste, comme son nom l'indique c'est un fétiche, un objet de dévotion aux quelle je ne vois pas d'alternative possible, cars sans le jeux et la complicité de vôtre partenaire ont perd toute la beautée de cet act d'adoration.
Quitte a payer pour avoir un pieds je préfererai m'offrir les services d'une professionel, non que ce soit plus noble...mais surement plus vrai.
Ceci n'est que mon avis et ma conception du fétichisme et il n'engage que moi. Et pour ceux qui utilisent et apprécient ce genre d'objets je ne vous juge pas mais m'interroge uniquement sur le pourquoi de ce genre de pratique, es-ce encore du fétichisme du pieds ou une autre forme de fétichisme de la matière, de l'objet?

La sexualité avec des objets est je pense liée au manque de liens sexuels et sentimentaux avec d'autres humains.
La solitude et la peur des inconnus font que certains se tournent vers des objets c'est comme un mécanisme de protection.
Lorsque une personne est privé de connexions avec d'autres êtres humains, elle crée des connexions avec ce qu'elle trouve surtout qu'il y a peu de chance d'être rejeté ou juger par un morceau de plastique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 Empty Réponse

Message  Invité Mer 17 Juin - 2:33

Tu a tout à fait raison à 100% c'est bien vrai le plastique sa parle pas donc plus facile pour un fétichiste rejeter par l'humain qui n'a jamais eu la chance de parler à une fille dans sa vie et ne serait ec que toucher une pair de pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Mar 4 Aoû - 6:53

Pour ma part, je possède 2 paires de pied en silicone.
Ils sont magnifiques et les filles qui ont servi de modèle doivent réellement avoir de joli pied.
A défaut de pouvoir lécher et toucher les pieds décès fille, je possède au moins une réplique de leurs pieds. C'est encore mieux qu'une photo car on a les pieds en face de soit et pas une simple photo plate sur un écran.

C'est comme un objet d'art, de collection, de décoration.

On est d'accord, Ça ne remplacera jamais de vrai pied et le plaisir que cela procure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Mar 4 Aoû - 7:49

Superbement reproduit!

Je suis mitigé mais je comprends le ressenti qu'on peut avoir, comme dit luckyluke, on "possède" les pieds d'une fille à qui on aurait jamais pensé posé la langue dessus.

D'un autre côté, ca me parait glauque, mais il faut faire des mises en scène, les faire dépasser de la couette, les mettre dans des chaussures etc...

Je ne me vois pas lécher du silicone pendant des heures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Mar 4 Aoû - 9:00

footlover26 a écrit:Superbement reproduit!

Je suis mitigé mais je comprends le ressenti qu'on peut avoir, comme dit luckyluke, on "possède" les pieds d'une fille à qui on aurait jamais pensé posé la langue dessus.

D'un autre côté, ca me parait glauque, mais il faut faire des mises en scène, les faire dépasser de la couette, les mettre dans des chaussures etc...

Je ne me vois pas lécher du silicone pendant des heures...

C'est comme si tu possédais une partie de la fille (de façon matériel) car posséder une photo de pied, c'est virtuel.
Je peux comprendre ton côté glauque, mais je pense que c'est comme posséder un gode pour les filles.

Je te rassure, je ne les lèche pas, car ça n'a pas le gout de vrai pied. Ça à plutôt le gout de plastique.
Par contre, avec du lubrifiant, c'est idéal pour un bon footjob  Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 4175501072  Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 4175501072

Voici quelques photos en situation en page 1 Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 2853810123
https://fetishpieds.forumactif.com/t4078-existe-t-il-des-sextoys-speciaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  subliminalfeet Jeu 3 Sep - 7:47

J'ai acheté une poupée en silicone sex doll d'occasion comme neuve.
La qualité et la solidité sont très bonnes et plutôt réaliste.
Même si il existe des poupées encore mieux réaliser.
Ce que j'aime particulièrement c'est ses pieds qui ont une très belle finition et un réalisme assez réussi, avec des orteils souples et des ongles en french pédicure.
Le corps, les cheveux, les articulations également.
L'inconvénient c'est l'odeur du silicone qui est assez forte et désagréable, une sorte de caoutchouc.
Mais après un bain avec passage de gel douche, l'odeur est quasiment partie.
Elle est très petite seulement 1 mètre de hauteur, mais assise sur un tabouret de bar réglable en hauteur, elle est très bien adaptée pour footjob, léchage..
Je vais lui trouver des bas/collants et des chaussures à sa pointure.

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 20200912
Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 20200910
Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 20200911


Dernière édition par subliminalfeet le Jeu 3 Sep - 7:55, édité 1 fois
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 550
Points : 671
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  subliminalfeet Jeu 3 Sep - 7:53

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 20200915
Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 20200913
Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 20200914
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 550
Points : 671
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Jeu 3 Sep - 8:02

Moi perso ce n'est pas mon truc, mais je dois reconnaitre que c'est assez bien fait.

Il y a longtemps j'avais vu un reportage sur des hommes qui achetaient des poupées en silicone hyper réaliste pour faire leur vie avec et les considérées comme leur propre Femme...
j'avais trouvé ça plutôt "bizarre" mais les poupées étaient vraiment belles et très réaliste.

Si tu aimes les pieds odorants, passe du gruyère sur les pieds de ta poupée. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  subliminalfeet Jeu 3 Sep - 8:11

Moi c'est surtout pour une utilisation des pieds comme le footjob, le léchage, mais pas de pénétration c'est pas mon truc.
J'ai préféré avoir la poupée entière pour l'aspect réaliste comme si je lécher les pieds d'une femme.
Pour avoir une odeur légère je lui ai enfilé des ballerines
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 550
Points : 671
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  subliminalfeet Jeu 3 Sep - 9:09

Pour lui faire des petits massages c est très agréable, la peau silicone est douce au niveau de la semelle et les orteils sont fins et flexibles
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 550
Points : 671
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  subliminalfeet Sam 5 Sep - 13:55

antoine97 a écrit:
La sexualité avec des objets est je pense liée au manque de liens sexuels et sentimentaux avec d'autres humains.
La solitude et la peur des inconnus font que certains se tournent vers des objets c'est comme un mécanisme de protection.
Lorsque une personne est privé de connexions avec d'autres êtres humains, elle crée des connexions avec ce qu'elle trouve surtout qu'il y a peu de chance d'être rejeté ou juger par un morceau de plastique.

Je partage aussi ce sentiment là, c'est une manière aussi de fuir la réalité ou d'être décalé par rapport à la réalité.
subliminalfeet
subliminalfeet
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 550
Points : 671
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 43
Localisation : Perpignan66

sniffeur de pieds aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 5 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Sam 5 Sep - 14:00

subliminalfeet a écrit:
antoine97 a écrit:
La sexualité avec des objets est je pense liée au manque de liens sexuels et sentimentaux avec d'autres humains.
La solitude et la peur des inconnus font que certains se tournent vers des objets c'est comme un mécanisme de protection.
Lorsque une personne est privé de connexions avec d'autres êtres humains, elle crée des connexions avec ce qu'elle trouve surtout qu'il y a peu de chance d'être rejeté ou juger par un morceau de plastique.

Je partage aussi ce sentiment là, c'est une manière aussi de fuir la réalité ou d'être décalé par rapport à la réalité.

Je trouve ça triste... mais tellement vrai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum