Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Existe-t-il des sextoys speciaux ?

+2
geolomb
drumfeet
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Jeu 31 Jan - 17:27

Rappel du premier message :

Bonsoir, j'ignore si mon sujet est placé dans la bonne rubrique mais voilà : J'ai passé la soirée à vérifier sur des sites de ventes de sextoys s'il existait des sextoys représentant des pieds féminins mas je n'ai rien trouvé à part un site où les prix étaient exprimés en dollars et qui ne descendaient pas en-dessous de 200$ environ Sad C'est regrettable car il y avait exactement ce que je cherchais : Des pieds et des jambes parfaitement imitées dans les moindres détails, bref le rêve Embarassed
Sinon j'ai trouvé un produit à 110€ sur un autre site mais il n'y a pas assez d'infos fournies sur l'article, je veux être sûr avant de dépenser.

Bref si qq1 connaît un ou plusieurs sites intéressants je suis preneur Smile

Merci par avance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Sam 2 Nov - 20:35

En effet de loin on dirait vraiment les vrais pieds d'une nana. Cependant je n'acheterai jamais ça, je prefère de loin une vraie paire de petons en chair et en os Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Sam 2 Nov - 20:46

Je suis de ton avis aussi. Je préfère les vrais pieds. En fait, ce sont des pieds en silicone moulés à partir de vrai et joli pied. Le fabriquant ne choisi pas n'importe quelle modèle. Et puis, le fait d'en possèder une paire, je me dit que je possède les pieds de cette fille en quelque sorte. Je suis sur et certains que si une actrice connue, par exemple, Nathalie Portman, aurait prêté ses pieds pour en faire des modèles en silicone aussi réaliste, pas mal d'entre nous serez intéressé :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Dim 3 Nov - 1:18

C'est pas mon truc, mais je reconnais que je suis assez bluffé par la qualité de ces objets !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Dim 3 Nov - 1:34

Bonjour
Je vous conseille de ne pas perdre de l'argent pou acheter telle chose.
Il faut que vous se souvenez qu'aimer les pieds des filles est le fruit de quelque causes psychiques alors un fetishiste aime les pieds d'une femme car ce sont les pieds d'elle ( il eprouve le sentiment de plaisir quand il la serve, et est soumis a elle car il resent la tranquillite ). Tout se passe dans l 'inconscient et ne va jamais avoir lieu avec du sillicone qui n'as aucun aspect de dominance sur toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Dim 3 Nov - 2:16

unfierpodophile a écrit:Bonjour
Je vous conseille de ne pas perdre de l'argent pou acheter telle chose.
Il faut que vous se souvenez qu'aimer les pieds des filles est le fruit de quelque causes psychiques alors un fetishiste aime les pieds d'une femme car ce sont les pieds d'elle ( il eprouve le sentiment de plaisir quand il la serve, et est  soumis a elle car il resent  la tranquillite  ). Tout se passe dans l 'inconscient et ne va jamais avoir lieu avec du sillicone qui n'as aucun aspect de dominance sur toi.
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, chacun vie son fétichisme du pied féminin à sa façon.
D'après la définition sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9tichisme_du_pied

Il existe certaines formes d'excitation sexuelle incluant le léchage, les baisers, les chatouilles et reniflements.
Le footjob et autres types de jeux sensuels peuvent être inclus.

Ce qui me correspond mieux.

L'écrasement/piétinement est considéré comme une partie plus controversée du fétichisme du pied.
L'aspect dominance que tu décris.

Il existe une variété de fétichismes du pied, chacune possédant ses propres caractéristiques et qui ne sont pas forcément partagées par tous les fétichistes de ce domaine.

Cependant, comme pour les autres types de fétichismes sexuels, il est impossible de savoir précisément la nature des réponses émotionnelles, voir spirituelles, envers des objets inanimés ou parties corporelles.

Parmi ces individus, la préférence sexuelle associée à des objets ou parties du corps était la plus répandue (33 et 30 % respectivement) et des objets non liés au corps (5 %).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Dim 3 Nov - 5:37

D'accord avec Luckyluke, il y a probablement autant de pratiques fétichistes que de fétichistes eux-mêmes. Pour moi par exemple, il n'y a aucune soumission dans cette pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Dim 3 Nov - 5:47

Je rejoins Legred et Luckyluke, il y a beaucoup de types de pratiques, moi même le rapport domination/soumission ne me branche pas spécialement. En revanche, je trouve l'idée du sex-toy pédestre amusante, juste pour le plaisir de le contempler, pour l'étrangeté de l'objet. Ces "faux pieds" très réalistes, seraient les bienvenus dans mon cabinet de curiosités podologiques, au milieu de ma collection de chaussettes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Dim 3 Nov - 5:49

Señorita Eztie a écrit:Je rejoins Legred et Luckyluke, il y a beaucoup de types de pratiques, moi même le rapport domination/soumission ne me branche pas spécialement. En revanche, je trouve l'idée du sex-toy pédestre amusante, juste pour le plaisir de le contempler, pour l'étrangeté de l'objet. Ces "faux pieds" très réalistes, seraient les bienvenus dans mon cabinet de curiosités podologiques, au milieu de ma collection de chaussettes !
+1 Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Dim 3 Nov - 7:49

Señorita Eztie a écrit:Je rejoins Legred et Luckyluke, il y a beaucoup de types de pratiques, moi même le rapport domination/soumission ne me branche pas spécialement. En revanche, je trouve l'idée du sex-toy pédestre amusante, juste pour le plaisir de le contempler, pour l'étrangeté de l'objet. Ces "faux pieds" très réalistes, seraient les bienvenus dans mon cabinet de curiosités podologiques, au milieu de ma collection de chaussettes !
Je vous rejoins à mon tour. J'aime beaucoup ton expression "sex-toy pédestre à contempler". Cool 
En effet, je préfère contempler un pied (certes en silicone mais qui parait tellement vrai, en volume, ou je peux apprécier les courbes sous tous les angles) qu'une photo sur mon écran d'ordinateur. Very Happy

Pour info, même les empreintes de la peau sont présents, on s'y croirait Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Sam 9 Nov - 1:09

Voici d'autres photos. Certes c'est un faux pied en silicone, mais si vous aimez bien, d'autres photos suivront Cool 

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Dsc00010

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Dsc00011

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Dsc00012

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Dsc00013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Sam 9 Nov - 1:56

c'est super bien fait////Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Sam 9 Nov - 3:17

moi je suis pas fan mais que c'est réaliste !Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Sam 9 Nov - 3:40

Carrément réaliste ce truc. La plante des pieds est super détaillée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Sam 9 Nov - 9:58

Sensualnylon a écrit:Carrément réaliste ce truc. La plante des pieds est super détaillée !
Merci d'autres photos arriveront cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Sam 9 Nov - 11:53

J'ai vu qu'il y en avait pour les fétichistes de pieds masculins. J'ai un peu hésité à m'en acheter car je trouve ça très bien fait et joli mais en même temps je ne sais pas si je pourrais me passer du plaisir qu'est celui de voir l'effet de mes caresses sur mon partenaire. Cela participe beaucoup à mon plaisir et j'aurais peur qu'avec un sex toy ce soit trop désincarné à mon goût (si je suis dire) !!
En tout cas j'aime le principe et le réalisme visuel avec lequel ces gadgets sont réalisés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Sam 9 Nov - 12:38

ladyescroc a écrit:J'ai vu qu'il y en avait pour les fétichistes de pieds masculins. J'ai un peu hésité à m'en acheter car je trouve ça très bien fait et joli mais en même temps je ne sais pas si je pourrais me passer du plaisir qu'est celui de voir l'effet de mes caresses sur mon partenaire. Cela participe beaucoup à mon plaisir et j'aurais peur qu'avec un sex toy ce soit trop désincarné à mon goût (si je suis dire) !!
En tout cas j'aime le principe et le réalisme visuel avec lequel ces gadgets sont réalisés.
Effectivement, il y a des modèles de pied pour tout le monde.
Je ne suis pas du tout amoureux des pieds masculins, mais j'avoue que ce modèle est très bien fait et plutôt joli Very Happy 

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Foot-m10

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Foot-m11

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Foot-m12

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Foot-m13

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Foot-m14

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Foot-m15

Je suis d'accord avec toi, rien ne remplacera un vrai pied et la personne qui va avec. Smile 
Mais j'aime bien en posséder car c'est toujours mieux que visionner de simple photo sur un écran d'ordinateur. Cool Cool Razz 
C'est un peu comme si le pied de cette femme qui a servie de modèle était devant moi Very Happy , en 3D Yahoo ! , en volume, que je peux contempler sous tous les angles Sourire .
C'est aussi un peu comme si je possédais le pied de cette femme rien que pour moi Sourire Sourire Sourire

C'est comme les fétichistes des chaussures, ils les collectionnent (déjà utilisées ou pas) Yahoo ! Yahoo ! .

J'ai commandé ce modèle :;:--))): :;:--))): 
Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Foot-f10

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Foot-f11

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Foot-f12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Dim 10 Nov - 23:15

modèle de pieds de mecs!! 🇳🇴 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Lun 11 Nov - 1:27

Pour le coup moi, ces sextoys pour fétichistes très peu pour moi.
Rien de tel que le naturel, de plus moi je ne désire que les pieds de ma femme Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Lun 11 Nov - 3:21

Sincèrement, même si je salue le côté réaliste de ces objets, je ne peux m'empêcher de rire parce que ça fait tout de même un drôle d'effet le pied "coupé" comme ça...
Genre film à grands frissons.......Wink non?
Bon, vous me direz que les autre parties du corps à visé orgasmique sont elles aussi présentés au détail mais je sais pas la je bloque....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Lun 11 Nov - 3:57

petits pieds a écrit:Sincèrement, même si je salue le côté réaliste de ces objets, je ne peux m'empêcher de rire parce que ça fait tout de même un drôle d'effet le pied "coupé" comme ça...
Genre film à grands frissons.......Wink non?
Bon, vous me direz que les autre parties du corps à visé orgasmique sont elles aussi présentés au détail mais je sais pas la je bloque....
Effectivement, ça fait pied "coupé" comme dans les films d'horreur Very Happy 
Mais Il en est de même pour les GODE, les faux vagins, des fausses bouches, fausses fesses, voir les poupées réalistes (bon, je suis allé un peu loin là Laughing ) .
Sinon, en plus des pieds, les vendeurs de pieds en silicone proposent aussi les jambes et les fesses en silicone Laughing Par contre, ce n'est pas donné.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Lun 11 Nov - 4:11

oui tu as raison j'en ai conscience Smile 
je suis pas objective sur le sujet parce que, si je devais choisir un joujou j'en prendrai un qui se substitue dans la recherche d'un résultat si je puis dire! mais pas dans l'apparence, mais après c'est vraiment une remarque perso, pour les amateurs de réalisme c'est vrai que c'est très bien reproduit sauf que voilà, pas la douce chaleur, pas les notes olfactives et enfin cette inertie frustrante...Rolling Eyes 
mais bon, encore une fois on est tous différents c'est un ressenti qui m'est propre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Lun 11 Nov - 12:18

c'est super mais c'est pas donner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Lun 11 Nov - 21:59

Effectivement, ce n'est pas donné. D'un côté, je pense que le vendeur ne doit pas en vendre des tonnes tous les jours :-) et puis est ce qu'il aime les pieds aussi ? Ou il fait ça pour l'argent ? Probablement les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Lun 11 Nov - 22:28

Il le fait surtout pour l'argent il en a rien a faire des pieds je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ? - Page 2 Empty Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  Invité Lun 11 Nov - 22:57

En tout cas, s'il n'aime pas les pieds, il choisi bien les modèles de pied en tout cas ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum