Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Jeux vidéos
par touchfeet Aujourd'hui à 19:41

» Du très très lourd !
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation
par Litchi Aujourd'hui à 15:29

» Fanny Agostini
par yodelice Aujourd'hui à 15:04

» Petit trèsor d'un confrère sur youtube
par feetdirty54 Aujourd'hui à 14:25

» Bonjour :)
par Kahyna Aujourd'hui à 14:04

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Aujourd'hui à 12:04

» Radiomeuh!
par Darkrider Hier à 15:45

» qui choisiriez vous...
par NIGUEDOUILLE Hier à 13:00

» Massages dans les grandes villes
par nylon60 Jeu 1 Déc - 13:12

Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  K3v1n le Ven 1 Fév - 0:27

Rappel du premier message :

Bonsoir, j'ignore si mon sujet est placé dans la bonne rubrique mais voilà : J'ai passé la soirée à vérifier sur des sites de ventes de sextoys s'il existait des sextoys représentant des pieds féminins mas je n'ai rien trouvé à part un site où les prix étaient exprimés en dollars et qui ne descendaient pas en-dessous de 200$ environ Sad C'est regrettable car il y avait exactement ce que je cherchais : Des pieds et des jambes parfaitement imitées dans les moindres détails, bref le rêve Embarassed
Sinon j'ai trouvé un produit à 110€ sur un autre site mais il n'y a pas assez d'infos fournies sur l'article, je veux être sûr avant de dépenser.

Bref si qq1 connaît un ou plusieurs sites intéressants je suis preneur Smile

Merci par avance Smile

K3v1n
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Existe-t-il des sextoys speciaux ?

Message  feetlover1483 le Ven 28 Mar - 17:52

merci  Thanks 

feetlover1483
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement

Message  Kiliaan le Ven 28 Mar - 22:00

Bluffant de réalisme !  Shocked 

Cependant, étant donné que j'ai la chance d'avoir une copine qui me laisse prendre soin de ces pieds quand je veux, je rejoint nombre de posts : le silicone c'est bien, mais un vrai pied c'est encore mieux. Pour moi, rien ne remplacera le toucher de la peau de sa partenaire. Cependant, je comprend tout-à-fait que certains puissent désirer des pieds en silicone.   

Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  luckyluke le Sam 29 Mar - 11:54

Kiliaan a écrit:Bluffant de réalisme !  Shocked 

Cependant, étant donné que j'ai la chance d'avoir une copine qui me laisse prendre soin de ces pieds quand je veux, je rejoint nombre de posts : le silicone c'est bien, mais un vrai pied c'est encore mieux. Pour moi, rien ne remplacera le toucher de la peau de sa partenaire. Cependant, je comprend tout-à-fait que certains puissent désirer des pieds en silicone.   
Je suis de ton avis, rien ne vaut un vrai pied feminin. L'odeur, le touché, la peau, le goût font parti du plaisir que l'on prend avec les pieds.
Ayant déjà acheté 2 pieds en silicone, c'est une façon pour moi de posséder les pieds de la demoiselle qui a servi de modèle, c'est toujours mieux qu'une photo sans volume sur un écran.
Au moins avec des pieds en silicone, je peux les contempler sous tous les angles et apprécier les courbes sensuelles du pied.
Certes, je n'ai pas le touché, le goût et l'odeur mais j'ai le plus important "la vue" du pied.

Lien vidéo : Foot Party avec 4 pieds
Lien vidéo : Pied dans la bouche
Lien vidéo : Léchage des pieds de Anne

luckyluke
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  luckyluke le Ven 11 Avr - 13:15

feetlover1483 a écrit:ok merci mais commande sur

http://www.foot-fetish-toys.com/Foot-fetish-toys/foot-fetish-toy-1961.htm

ou aliexpress?

Alors ? As tu commandé une paire de pied ?

luckyluke
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Baboni le Lun 2 Fév - 12:39

Désolé de dé-terré ce topic mais es ce que tu a l'astuce de viré la forte odeur de silicone car je viens de recevoir les miens mais il y a une forte odeur de plastique lol !

J'ai entendu dire que le vinaigre blanc serais bien mais es ce que sa ne va pas endommagé le produit ?

Merci d'avance !!

Baboni
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  luckyluke le Lun 2 Fév - 14:03

Baboni a écrit:Désolé de dé-terré ce topic mais es ce que tu a l'astuce de viré la forte odeur de silicone car je viens de recevoir les miens mais il y a une forte odeur de plastique lol !

J'ai entendu dire que le vinaigre blanc serais bien mais es ce que sa ne va pas endommagé le produit ?

Merci d'avance !!

Salut,

Au contraire, heureux que tu dé-terre ce topic Very Happy

J'ai aussi eu l'odeur du silicone au début, mais avec le temps, cet odeur est parti.
J'avais commandé ce modèle: http://www.foot-fetish-toys.com/Foot-fetish-toys/foot-fetish-toys-1959.htm

Et je vais commander celui-là : http://fr.aliexpress.com/item/western-female-foot-feet-fetish-sculpture-model-lover-toys-worship-feetfetish-LLQ36/640521160.html

Alors tu as commandé lequel ?  

luckyluke
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Baboni le Lun 2 Fév - 15:11

Moi j'ai pris cela, a peine toucher, que ça a fini en footjob mais royal quoi, c'est monté très vite et j'en ai eu une belle !

Certes sa ne vaut pas des vrais petit pieds mais c'est pas mal du tout !

Si tu a des conseil pour l'entretient je suis preneur !

Dernière édition par feetshoes1844 le Lun 2 Fév - 17:32, édité 1 fois (Raison : propos modifié.)

Baboni
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Baboni le Lun 2 Fév - 15:47

Micen je ne peut pas encore mettre d'images et de liens pour le moment mais dès que je pourrais je vous ferez part de mon aventure avec ces petit pieds en silicone ^^

Baboni
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  ticklinggoat le Lun 2 Fév - 17:23

c'est rudement bien fait :-)

ticklinggoat
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Invité le Lun 2 Fév - 20:55

Baboni a écrit:Micen je ne peut pas encore mettre d'images et de liens pour le moment mais dès que je pourrais je vous ferez part de mon aventure avec ces petit pieds en silicone ^^

Salut, j'attends ton retour d'expérience avec impatience Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 2 Fév - 22:39

Sa m'aurais intéressé car c'est très bien reproduit, mais c'est très cher dommage

Invité
Invité

Message  Baboni le Lun 2 Fév - 23:28

Subliminalfeet a écrit:Sa m'aurais intéressé car c'est très bien reproduit, mais c'est très cher dommage

Moi je trouve que sa vaut son prix, c'est de très bonne qualité et quand on les as entre les mains, c'est allucinant comme c'est réaliste et l'effet que sa produit !

Baboni
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  luckyluke le Mar 3 Fév - 14:04

Baboni a écrit:Moi j'ai pris cela, a peine toucher, que ça a fini en footjob mais royal quoi, c'est monté très vite et j'en ai eu une belle !

Certes sa ne vaut pas des vrais petit pieds mais c'est pas mal du tout !

Si tu a des conseil pour l'entretient je suis preneur !

Pareil pour moi, le footjob est agréable mais il faut mettre de la vaseline Very Happy (comme pour des vrais pieds, sinon, ça frotte et aie !) et là c'est TOP !!! Yahoo !

Je n'ai pas de conseil en particulier pour l'entretien, mais quelques astuces Laughing :
- Je les mets dans une paire de bottine, de ballerine ou de basket féminin de ma douce, ça prend l'odeur de l'intérieur ou donc des pieds de ma copine.
- Tu peux t'amuser à mettre des chaussettes collants, chainette, ongles vernis etc, bref à ton goût.

Dernière édition par luckyluke le Mar 3 Fév - 14:05, édité 1 fois

luckyluke
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  luckyluke le Mar 3 Fév - 14:05

xax a écrit:
Baboni a écrit:Micen je ne peut pas encore mettre d'images et de liens pour le moment mais dès que je pourrais je vous ferez part de mon aventure avec ces petit pieds en silicone ^^

Salut, j'attends ton retour d'expérience avec impatience Razz

J'attends tes photos aussi

luckyluke
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  luckyluke le Mar 3 Fév - 14:08

Subliminalfeet a écrit:Sa m'aurais intéressé car c'est très bien reproduit, mais c'est très cher dommage

Avec l'Euros contre le Dollars, tu es gagnant, et puis, tu as 2 pieds, soit une paire
Je trouve que le prix et correct, par contre, les modèles à 400$ articulable et qui garde la position voulu, c'est très cher mais tentant

luckyluke
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Baboni le Mar 3 Fév - 15:11

Je ne peut pas encore mettre de photos sur le forum mais j'ai pris ce model: foot-fetish-toys.com/Foot-fetish-toys/girl-foot-doll-1969.htm

Merci pour les astuces je vais essayer dans des chaussures de ma chérie pour l'odeur voir se que sa donne Wink
Oui moi j'utilise soit gel lubrifiant a base d'eau soit une huile de passage végétale mais l'huile c'est pas trop conseillé sur le silicone apparemment mais qu'es que c'est bon Very Happy

Baboni
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  monster666 le Mer 10 Juin - 11:48

Hello, je déterre ce topic parce que je l'ai lus et que cette question m'interpelle. Personnellement j'ai bcp de mal a comprendre où l'ont peut trouver une satisfaction avec un objet en plastique( je ne parle pas evidemment des fétichiste du latex, mais ce n'est pas le thème de ce forum).....le fétichisme du pied féminin est un tout, pas juste une forme d'un beau pied, c'est avant tout une femme, une princesse ou bout de ces pieds. Ensuite il y a la jambe le prolongement du pied dont ont peux admirer le galbe lorsqu'elle vous offer son pied a lécher. C'est également une texture, la peau d'un pied est très pariculière plus douce et plus envoutante que celle de n'importe quelle autre partie du corps. C'est une odeure (sans parler de pieds odorants au sens fétichiste du terme) mais la peau humaine a un parfum et il est bien particulier chez chaques personnes. Et enfin et surtout c'est un acte sacré, comme rien ne peut remplacer l'hostie à l'église, rien ne peut remplacer le pied pour un fétichiste, comme son nom l'indique c'est un fétiche, un objet de dévotion aux quelle je ne vois pas d'alternative possible, cars sans le jeux et la complicité de vôtre partenaire ont perd toute la beautée de cet act d'adoration.
Quitte a payer pour avoir un pieds je préfererai m'offrir les services d'une professionel, non que ce soit plus noble...mais surement plus vrai.
Ceci n'est que mon avis et ma conception du fétichisme et il n'engage que moi. Et pour ceux qui utilisent et apprécient ce genre d'objets je ne vous juge pas mais m'interroge uniquement sur le pourquoi de ce genre de pratique, es-ce encore du fétichisme du pieds ou une autre forme de fétichisme de la matière, de l'objet?

http://www.fetish-pieds.com/t8979-les-pieds-taille-40-de-ma-cherie?nid=19#112739

Les magnifiques pieds de ma princesse...!!!!!

monster666
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Réponse

Message  lèchemespieds le Mer 10 Juin - 11:56

Oui tu a bien raison un pied en silicone ne remplacera jamais un vrai pied humain avec odeur phéromone et la vrai texture de la peau et non pas du copier pour faire réel.

Et surtout que un pied humain animé est encore mieux acheter un humanoïde au japon dans ce cas il font des répliques parfaites des plus belles et jolie demoiselle japonaises le tout un robot 100% copie humaine et qui bouge comme si c'était vous mais va falloir mettre le prix c'est ultra ultra cher faudrait être millionnaire pour s'en acquérir une.

lèchemespieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  monster666 le Mer 10 Juin - 12:00

Oui mais même dans le cas de l'humanoïde si bien fait soit il ont reste dans l'aspect seulement, c'est du steak de toffu....ca remplace pas le steak c'est une autre alimentation, là c'est un peu pareil je me demande si ont est pas dans une autre forme de fétichisme qui serais celui du pastiche humain, plutot que de fétichisme du pieds au sens strict

http://www.fetish-pieds.com/t8979-les-pieds-taille-40-de-ma-cherie?nid=19#112739

monster666
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Réponse

Message  lèchemespieds le Mer 10 Juin - 12:03

Oui je comprend sa reste un robot tout de même si elle animer ses petons sur mon visage sans l'odeur des vrai pieds 100% humaine et la texture du silicone pour humanoïde ferait pas réel sa me lasserait vite pour le coup.

lèchemespieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  monster666 le Mer 10 Juin - 12:05

Oui surtout si tu kiff les pieds bien parfumés je pense pas que ce soit viable sur le longterme

monster666
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Réponse

Message  lèchemespieds le Mer 10 Juin - 12:11

Un peu parfumé oui avec une odeur très agréable comme au petit matin puis imagine le mec qui achète l’humanoïde et qui reçoit une visite de ses parents ou amis (e) à l'improviste faudrait avoir le temps de la cacher et de bien la débrancher surtout.

Imagine que l’humanoïde est cacher sous un lit et que ta famille ou tes amis l'entendent dire {tu ne veux plus jouer avec mes pieds} j'imagine le malaise lol.

lèchemespieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  Porgas_D_Crocodile le Mer 10 Juin - 13:42

monster666 a écrit:Hello, je déterre ce topic parce que je l'ai lus et que cette question m'interpelle. Personnellement j'ai bcp de mal a comprendre où l'ont peut trouver une satisfaction avec un objet en plastique( je ne parle pas evidemment des fétichiste du latex, mais ce n'est pas le thème de ce forum).....le fétichisme du pied féminin est un tout, pas juste une forme d'un beau pied, c'est avant tout une femme, une princesse ou bout de ces pieds. Ensuite il y a la jambe le prolongement du pied dont ont peux admirer le galbe lorsqu'elle vous offer son pied a lécher. C'est également une texture, la peau d'un pied est très pariculière plus douce et plus envoutante que celle de n'importe quelle autre partie du corps. C'est une odeure (sans parler de pieds odorants au sens fétichiste du terme) mais la peau humaine a un parfum et il est bien particulier chez chaques personnes. Et enfin et surtout c'est un acte sacré, comme rien ne peut remplacer l'hostie à l'église, rien ne peut remplacer le pied pour un fétichiste, comme son nom l'indique c'est un fétiche, un objet de dévotion aux quelle je ne vois pas d'alternative possible, cars sans le jeux et la complicité de vôtre partenaire ont perd toute la beautée de cet act d'adoration.
Quitte a payer pour avoir un pieds je préfererai m'offrir les services d'une professionel, non que ce soit plus noble...mais surement plus vrai.
Ceci n'est que mon avis et ma conception du fétichisme et il n'engage que moi. Et pour ceux qui utilisent et apprécient ce genre d'objets je ne vous juge pas mais m'interroge uniquement sur le pourquoi de ce genre de pratique, es-ce encore du fétichisme du pieds ou une autre forme de fétichisme de la matière, de l'objet?

T'a tout dit ! Je pense exactement la même chose, mais bien sur chacun ses avis. . Wink

Mon topic vidéo des pieds de ma chérie : http://fetishpieds.forumactif.com/t8884-les-pieds-de-ma-cherie-pretty-little-french-feet

Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  monster666 le Mer 10 Juin - 13:48

oui bien sur je ne juge personne ce n'est pas une critique juste une intérrogation car personnellement en tant que fétichiste des pieds j'ai du mal a trouver un objet même si il est très bien fait qui pourrait remplacer le saint graal

monster666
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Porgas_D_Crocodile le Mer 10 Juin - 13:48

monster666 a écrit:oui bien sur je ne juge personne ce n'est pas une critique juste une intérrogation car personnellement en tant que fétichiste des pieds j'ai du mal a trouver un objet même si il est très bien fait qui pourrait remplacer le saint graal

C'est claire, les pieds c'est avant une femme !!

Mon topic vidéo des pieds de ma chérie : http://fetishpieds.forumactif.com/t8884-les-pieds-de-ma-cherie-pretty-little-french-feet

Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:50

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut