Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flip flops

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flip flops - Page 2 Empty Flip flops

Message  bob123 Lun 11 Fév - 7:31

Rappel du premier message :

Flip flops - Page 2 110

Flip flops - Page 2 210

Flip flops - Page 2 310

Les fameuse flip flop , Nous ont les appelle ( Les Gougounes ) au ''Québec'' je sais pas pour vous en france. J'étais pas un grand fan de se genre de chaussure (avant) , Je préferais les chaussures fermé style ballerine ou converse j'aimais bien me garder une intrigue , m'imaginer le pied de la fille et meme l'odeur qui se conservais dans sa chaussure , mais l'été passer jai vite apprécié les flip flops , je vous raconte , On étais en pleine canicule il aurais du faire dans les 40 degré bref journée tres tres chaude , Je décide donc d'aller faire mon épicerie , dans le marché je me suis donc retrouver a suivre la même fille sans nécessairement le vouloir bref on se dirigeais dans les même rayon , Elle portais des flipflops bien sure et je ne pouvais m'empêcher de regarder vers ses pieds car ils était d'une beauté! ( la fille aussi d'ailleurs , une petite brune au corp bronzé bref! ) Rendu dans le rayon des conserves , Elle se met droit dans mon champ de vison pour se mettre sur la pointe des pieds pour attraper une conserve en haut de l'étagere ... Bref j'ai eu le droit d'apercevoir ses magnifique plantes , la scene ressemblais beaucoup a la premiere image que jai poster , mais de mon angle de vue c'était mieux car j'étais plus en arriere que de coté , Qu'es que j'aurais donner pour être a ses pieds !Smile Bah voila depuis se jour j'aime les ''gougounes'' Smile parfois un pur délice pour les yeux
bob123
bob123
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 324
Points : 410
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas


Flip flops - Page 2 Empty Re: Flip flops

Message  Fabien_du59 Lun 22 Juil - 9:43

feistyfeet a écrit:c'est vrai d'un coté on peut deviner ce qui ce cache dans les ballerines ou autres chaussures fermées cela a un coté mystérieux qui n'est pas pour me deplaire ..

VOilà tout à fait ms là les chaleur sont trop imposantes à tel point que les ballerines disparaissent et laissent place aux tongs et sandales chez 90% des filles surement en plein centre ville. On voit tout les orteils de toutes les filles plus d'intérêt. Plus trop d'exception là, même chez celles un peu complexé ben les voir en tongs ca fait drole
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Flip flops - Page 2 Empty Re: Flip flops

Message  Invité Mer 24 Juil - 11:21

Moi j'adore les tongs. Je suis d'accord avec le fait qu'il n'y ait plus de "mystère", mais étant un grand fan des plantes de pieds, je suis toujours à l'affût du moment où je pourrai les voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flip flops - Page 2 Empty Re: Flip flops

Message  Fabien_du59 Mer 24 Juil - 11:29

steph54 a écrit:Moi j'adore les tongs. Je suis d'accord avec le fait qu'il n'y ait plus de "mystère", mais étant un grand fan des plantes de pieds, je suis toujours à l'affût du moment où je pourrai les voir!

Idem j'adore les plantes, peut être ma partie préférée avt les orteils. Oui ce mystère, notamment chez les jolies filles ça me casse quand c trop généralisé comme en ce moment mais bon on profite de jolies pieds
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Flip flops - Page 2 Empty Re: Flip flops

Message  Invité Jeu 25 Juil - 2:42

Perso, ça me fait tourner la tête de voir autant de belles femmes en chaussures ouvertes Embarassed  (que ce soit des flip-flop ou autres)

c'est bien pour le plaisir des yeux, mais aussi un peu frustrant tellement ça fait envie Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flip flops - Page 2 Empty Re: Flip flops

Message  Fabien_du59 Jeu 25 Juil - 4:26

vinz94 a écrit:Perso, ça me fait tourner la tête de voir autant de belles femmes en chaussures ouvertes Embarassed  (que ce soit des flip-flop ou autres)

c'est bien pour le plaisir des yeux, mais aussi un peu frustrant tellement ça fait envie Wink 

Idem ma tête tourne aussi mais moi j'aime bien imaginer aussi quand elles sont un peu en fermé (ballerines, baskets de toutes sortes).
Clair ça donne envie d'aller sniffer tout ça c'est très dur à tenir quand il n'y a que des jolies jeunes femmes orteils tout nue près de nous !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Flip flops - Page 2 Empty Re: Flip flops

Message  Invité Dim 9 Fév - 3:07

Je suis un grand fan des tongs et plus particulièrement des Havaianas ou les Rolls-Royce des tongs.
Ma compagne possède une jolie collection et elle a l'art d'harmoniser le vernis à ongles à la couleur des tongs.
C'est chaque fois du meilleur effet.
De manière générale, les tongs sont le modèle de chaussures qui découvre le plus le pied.
Pour un fétichiste, les tongs sont donc toujours un régal pour les yeux à la condition qu'elles soient accompagnées d'un vernis à ongles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flip flops - Page 2 Empty Re: Flip flops

Message  Fabien_du59 Dim 9 Fév - 3:27

J'aime bien les tongs mais pas sur tout les pieds je suis plus sélectif avec ce type de chaussures qui sont effectivement les chaussures les plus ouvertes parmi toutes
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Flip flops - Page 2 Empty Re: Flip flops

Message  Invité Ven 20 Mai - 4:43

Flip flops - Page 2 1746578.thFlip flops - Page 2 1746584.thFlip flops - Page 2 1746590.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flip flops - Page 2 Empty Re: Flip flops

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum