Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau dans les alpes maritimes
par Juju0637 Aujourd'hui à 18:06

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:45

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

les pieds nue ca commence

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty les pieds nue ca commence

Message  Invité Mer 20 Mar - 11:17

avec le printemps aujourd'hui j'ai vue un fille nue pied avec des escarpins gris une fille de 24 30 ans entre les deux ça commence bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Mer 20 Mar - 12:16

Yesss! Lol, moi aussi, j'ai vu la première fille de mon année faire du dangling en pieds nus dans des ballerines à croquer, qu'est ce que j'aime l'été dans le sud!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Mer 20 Mar - 12:37

Ma copine a remis ses ballerines Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Jeu 21 Mar - 2:58

soyez prêt à prendre des photos lol Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty la meilleure saison

Message  Invité Jeu 21 Mar - 5:56

Oui le printemps et l'été sont les meilleurs saisons. Quel spectacle tous ces jolis petits pieds qui se découvrent et toutes ces filles qui en jouent et qui en prennent soins. Certaines en toute innocence et d'autre en sachant pertinemment qu' elles vont exciter l'entourage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Porgas_D_Crocodile Sam 23 Mar - 7:21

Pareil au lycée sa commence a venir doucement mais surement Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1631
Points : 1648
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Sam 23 Mar - 8:07

vivement les bo jours c est clair.
ma femme ojourdhui en balerines pieds nus...
hate kelle les lenvenr pour renifler tt ca!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Fabien_du59 Mar 2 Avr - 11:49

Dans le Nord c'est encore timide avec les gelées nocturne et l'après midi il fait bon mais c'est limite pour les ballerines. Je n'en vois pas trop pour l'instant après il doit y en avoir chez certaines mais pas bcp. A mon avis ça va arriver d'un coup dans le Nord bam sandales !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Mar 2 Avr - 12:28

J'adore voyager, et je vous assure que dans les autres pays, ils sont bien en avance. Aux U.S.A, il y a des filles en ballerines en permanence ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Fabien_du59 Ven 5 Avr - 10:35

Chaud dans le Nord à part bcp de baskets et de bottes/bottines les ballerines sont encore peu présentes. On attend un gros redoux la semaine prochaine du côté de Lille j'ai vu là c'est bon signe !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Ven 5 Avr - 10:55

Bjr à tous,
c'est vrai que le beau temps fait sortir les belles choses, j'ai hate également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Ven 5 Avr - 11:10

il a fait beau sur marseille effectivement de jolies petons ou apparu j en veux plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Ven 5 Avr - 14:52

Moi aussi sa commence , bientot la piscine les amis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Sam 6 Avr - 17:27

Fabien_du59 a écrit:Chaud dans le Nord à part bcp de baskets et de bottes/bottines les ballerines sont encore peu présentes. On attend un gros redoux la semaine prochaine du côté de Lille j'ai vu là c'est bon signe !

Et bien figure toi que j'ai vu bcp de petites chaussures ce soir ! J'ai été faire un bowling ac des potes et j'ai vu pas mal de filles en ballerines, en baskets, en escarpins et même j'en ai vu une en sandales compensées ac un vernis rouge vif et là j'étais :O ! Grosse surprise pr moi aussi ca commence à arriver d'un coup chez certaines. Il y a un gros mélange ac les filles en bottes malgré tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Fabien_du59 Sam 6 Avr - 17:43

Fabulus a écrit:
Fabien_du59 a écrit:Chaud dans le Nord à part bcp de baskets et de bottes/bottines les ballerines sont encore peu présentes. On attend un gros redoux la semaine prochaine du côté de Lille j'ai vu là c'est bon signe !

Et bien figure toi que j'ai vu bcp de petites chaussures ce soir ! J'ai été faire un bowling ac des potes et j'ai vu pas mal de filles en ballerines, en baskets, en escarpins et même j'en ai vu une en sandales compensées ac un vernis rouge vif et là j'étais :O ! Grosse surprise pr moi aussi ca commence à arriver d'un coup chez certaines. Il y a un gros mélange ac les filles en bottes malgré tout !

T'en as vu en sandales ! T'es du Nord toi t'es sur ? Car moi j'en vois plein en bottes très très peu en petites chaussures ! J'imagine ta réaction quand même quand tu as vu la fille ac ses pieds visibles !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Sam 6 Avr - 17:51

Fabien_du59 a écrit:
Fabulus a écrit:
Fabien_du59 a écrit:Chaud dans le Nord à part bcp de baskets et de bottes/bottines les ballerines sont encore peu présentes. On attend un gros redoux la semaine prochaine du côté de Lille j'ai vu là c'est bon signe !

Et bien figure toi que j'ai vu bcp de petites chaussures ce soir ! J'ai été faire un bowling ac des potes et j'ai vu pas mal de filles en ballerines, en baskets, en escarpins et même j'en ai vu une en sandales compensées ac un vernis rouge vif et là j'étais :O ! Grosse surprise pr moi aussi ca commence à arriver d'un coup chez certaines. Il y a un gros mélange ac les filles en bottes malgré tout !

T'en as vu en sandales ! T'es du Nord toi t'es sur ? Car moi j'en vois plein en bottes très très peu en petites chaussures ! J'imagine ta réaction quand même quand tu as vu la fille ac ses pieds visibles !

Oui enfin j'en ai vu qu'une en chaussures pleinement ouvertes hein c'est une sur mille quand même et ce sont des cas rare mais c'est vrai que j'ai bien bloqué quand je l'ai vu rentré ac ses pieds à l'air comme ça ac des orteils magnifique elle était vraiment pas frileuse car il ne fait que 3° par ici ! mais c vrai que j'ai vu pas mal de ballerines et d'escarpins souvent même pieds nus dedans, aussi quelques baskets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Fabien_du59 Dim 7 Avr - 2:35

Fabulus a écrit:
Fabien_du59 a écrit:
Fabulus a écrit:
Fabien_du59 a écrit:Chaud dans le Nord à part bcp de baskets et de bottes/bottines les ballerines sont encore peu présentes. On attend un gros redoux la semaine prochaine du côté de Lille j'ai vu là c'est bon signe !

Et bien figure toi que j'ai vu bcp de petites chaussures ce soir ! J'ai été faire un bowling ac des potes et j'ai vu pas mal de filles en ballerines, en baskets, en escarpins et même j'en ai vu une en sandales compensées ac un vernis rouge vif et là j'étais :O ! Grosse surprise pr moi aussi ca commence à arriver d'un coup chez certaines. Il y a un gros mélange ac les filles en bottes malgré tout !

T'en as vu en sandales ! T'es du Nord toi t'es sur ? Car moi j'en vois plein en bottes très très peu en petites chaussures ! J'imagine ta réaction quand même quand tu as vu la fille ac ses pieds visibles !

Oui enfin j'en ai vu qu'une en chaussures pleinement ouvertes hein c'est une sur mille quand même et ce sont des cas rare mais c'est vrai que j'ai bien bloqué quand je l'ai vu rentré ac ses pieds à l'air comme ça ac des orteils magnifique elle était vraiment pas frileuse car il ne fait que 3° par ici ! mais c vrai que j'ai vu pas mal de ballerines et d'escarpins souvent même pieds nus dedans, aussi quelques baskets.

Déjà en voir en ballerines et en escarpins à pieds nus dedans moi j'en vois pr ainsi dire pas après ça dépend des filles je pense bien entendu. Moi j'aurais vu la meuf en compensées et voir ses pieds jme serais éjaculé dessus jcrois tellement c'est inattendu loool.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Dim 7 Avr - 12:03

Bjr,
CE WE il a fait beau en auvergne par contre autour de moi c était plutot botte en caoutchouc et vaches dans les prés.
Demain je me ballade en ville j espere voir de belles choses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Fabien_du59 Dim 7 Avr - 14:38

Ajd j'ai vu toute sortes de chaussures ! Des filles en jupes ballerines, pas mal de baskets de toile, des compensées et des escarpins ! Ca y est on est enfin ds les chaussures mi saison ! Ca fait plaisir par contre j'ai pas vu de sandales franches ms là faudra encore un peu attendre ds le nord je crois.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Lun 8 Avr - 13:30

bsr
je suis de retour de ma ballade en mode découverte mais les filles en auvergne restent frilleuses, il faut dire qu il a un peut plus aujourd hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Mer 10 Avr - 13:41

95% au moins pour aujourd'hui, ballerines portées en collants et pieds nus (50/50)
Elles ont étaient majoritaires, les bottes quand t-à elle, commencent par disparaître peu à peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Fabien_du59 Mer 10 Avr - 14:13

Subliminalfeet a écrit:95% au moins pour aujourd'hui, ballerines portées en collants et pieds nus (50/50)
Elles ont étaient majoritaires, les bottes quand t-à elle, commencent par disparaître peu à peu.

Ici on annonce une super journée dimanche ac 20° voir plus. Là je pense bien que les ballerines seront de sortie pr bcp et pk pas les premières sandales ? Moi j'y crois ac un plein soleil et sans trop de vent c'est jouable
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Lun 22 Avr - 3:59

Oui au lycée sa s'y met aussi lol Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Fabien_du59 Lun 22 Avr - 8:34

Jazzou* a écrit:Oui au lycée sa s'y met aussi lol Wink

La majorité sont en ballerines à présent généralement.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Invité Jeu 25 Avr - 6:42

ce matin j'ai vue une belle vendeuse de 40 50 ans coupe garçonne de gemo bon j'ai pas eu la possibilité de faire une photo c'était risqué mais je vous décris , leggings rouge mis cheville ,avec des escarpins compensée et pour clore de trop jolie pieds aspirine avec un superbe vernis rouge ,je vous raconte pas Shocked la beauté des petit orteils vernis rouge quand tu est fétichiste des pieds ca fait de l'effet Embarassed

les pieds nue ca commence Aze10




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pieds nue ca commence Empty Re: les pieds nue ca commence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum