Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par Mattmatt Hier à 21:09

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le printemps = réellement des sandales ?

Aller en bas

Le printemps = réellement des sandales ? Empty Le printemps = réellement des sandales ?

Message  Fabien_du59 Lun 8 Avr - 9:56

Je m'explique. En faite il y a des filles qui n'osent pas mettre des sandales car elles disent qu'il fait encore froid en cette saison mais par contre le truc incompréhensible c'est qu'elles n'ont pas froid en allant jusqu'aux jambes nus et ballerines ms n'osent pas les sandales dc je me demandais la différence n'est pas énorme entre des ballerines et des sandales vu qu'elles sont déjà en jambes nus dc le froid ressenti est pratiquement identique des ballerines ça ne couvre pas tant que ça ? Hormis que le contour des pieds est enfermé ds la chaussure. Donc pourquoi tant de "chipotage" là dessus ? C'est juste quelque chose qui me suscite de la curiosité car j'ai une amie ds ce cas ms je n'ose pas aborder la question avec elle.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1531
Points : 1701
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps = réellement des sandales ? Empty Re: Le printemps = réellement des sandales ?

Message  Invité Mar 9 Avr - 9:32

Oué jvois ben disons que c une question de saison à mon avis, et des sandales elles ont les orteils visibles et si elles n'ont pas encore bien préparer leur pied c'est à dire manucure et tout ben elles ne sortent pas leur sandales avt l'été. Après oué je comprends pas non plus comme tu dis une fille qui dit qu'elle aura froid en sandales si tu la vois sortir en jambes nus ballerines c vrai c illogique. Après la ballerine est une chaussure vraiment adéquate à la demi saison et jpense que les filles sont moins frileuse des jambes que des pieds aussi elles ont plus de facilité à dénuder leur jambe que leur pied ça jpense que c un faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps = réellement des sandales ? Empty Re: Le printemps = réellement des sandales ?

Message  Invité Mar 9 Avr - 13:39

Vu le temps qu'on a cette semaine on est pas près d'en voir des sandales.. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps = réellement des sandales ? Empty Re: Le printemps = réellement des sandales ?

Message  Fabien_du59 Mar 9 Avr - 14:56

Rafix a écrit:Vu le temps qu'on a cette semaine on est pas près d'en voir des sandales.. ^^'

Il faudra être vigilant ce week end car j'ai vu du beau temps et ça devrait provisoirement bien chauffé un peu partout, dans le Nord on annonce près de 20°C alors est ce assez pr voir des sandales ? je ne sais pas mais en tt cas dimanche il faisait pas plus de 11 ou 12° ac un grand ciel bleu et j'ai vu déjà pas mal de ballerines et de compensées dc la probabilité de chaussures ouvertes ce week end devient plus importantes !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1531
Points : 1701
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps = réellement des sandales ? Empty Re: Le printemps = réellement des sandales ?

Message  Invité Dim 16 Juin - 6:46

Ca dépend des filles bcp sont sensibles au niveau des orteils donc elles compensent par des ballerines le pied est un peu enfermé dans les chaussures que des sandales les pieds sont au vent. Chaque fille est différente là dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps = réellement des sandales ? Empty Re: Le printemps = réellement des sandales ?

Message  Invité Dim 16 Juin - 13:52

Les pieds et pire encore, les orteils, c'est pas pareil que les jambes. C'est une "extrémité" et c'est plus sensible au froid (comme les mains). La peau des jambes est peut-être plus épaisse. J'avais lu aussi que les filles sont plus sensibles au froid que les hommes aussi, donc ça doit être encore plus vrai pour les pieds (d'où le besoin de les couvrir).
J'avais lu un truc super intéressant sur le sujet. Si je retrouve le lien, je ferai tourner la source de mes dires Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le printemps = réellement des sandales ? Empty Re: Le printemps = réellement des sandales ?

Message  Fabien_du59 Lun 17 Juin - 9:36

Je pense aussi Ladyescroc, car les filles ont tendance à couvrir vraiment beaucoup la partie des orteils et à les cacher dans des chaussures genre ouvert plus sur les côtés ou l'arrière. Les orteils étant visible parfois uniquement chez certaines par temps de grosse chaleur. Et pour certaines dénuder les orteils a peut être aussi cette connotation d'être plus "dénudé".
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1531
Points : 1701
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le printemps = réellement des sandales ? Empty Re: Le printemps = réellement des sandales ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum