Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds en silicone
par pieds-pour-la-vie Hier à 19:11

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 18:27

» Présentation de vitaaless22
par vitaaless22 Hier à 17:37

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Hier à 14:38

» Recherche femme pour trampling dans le 14 :)
par vitaaless22 Hier à 12:31

» Présentation Deborah
par YlannB Hier à 9:26

» Vernis ou pas
par CLAUS Hier à 1:26

» Nouvelle Mia feet
par CLAUS Dim 17 Mar 2024 - 22:17

» Bannissement en 2023.
par Gué2156 Dim 17 Mar 2024 - 22:00

» Ma chaîne youtube
par STRAT Dim 17 Mar 2024 - 21:48

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

+60
mugiwara6000
FootboyParis
xAnte33
golshifteh-farahani-feet
walou2023
ClementClement
sniffeur de pieds
pieds-pour-la-vie
Fétichiste for ever
bear551
michel.pierre12
Feet67
Romain26
Ninick
Matt42fcn
Fabien_du59
nappzizi
Fetish62
Feetlove123
flowjob2
bernardt
trunk92
lefounet69
metatarse
JO209854
Freddy0580
Soleslover17
Haji
BFGuy
Bes esclave de pied
donuts
Mysterfoxx
pisolithe
Momodou
MaxFeet31
Cokin49
fetish59sr
bondagefakes
épi
littlebigman
Mamiocle
chris26
Zuxis
tattoobeaver
Thunder13
soumis68
Barnabé2008
momostyle
poll
patrickfetishpieds
Feet_lovers
Emfeet
ChupaChups
chris69
pulpfeet
NIGUEDOUILLE
lucifersam
Neotrix974
byllrvd
bigsteck
64 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Jeu 2 Mai 2013 - 15:56

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Voilà, je fais une sorte de sondage par simple curiosité Smile

Si vous ne pouviez en choisir qu'une, laquelle ce serait ? Tout est permis : star, actrice, chanteuse, sportive, présentatrice... mais attention vous n'avez droit qu'à une et une seule réponse !
Si elle n'est pas hyper-connue c'est pas grave, mais ce serait quand même bien qu'on puisse au moins voir à quoi elle ressemble sur google Wink

Pour ma part, il s'agirait de Victoria Ravva (volleyeuse jouant à Cannes). Ce n'est pas la sportive la + connue mais Dieu qu'elle est sublime... et puis j'ai toujours eu un faible pour les grandes.

A vous !


@modérateurs : pour le topic j'ai hésité entre cette section et la section "pieds de stars". Merci de déplacer si nécessaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Freddy0580 Lun 10 Déc 2018 - 18:05

1 - Delphine Wespiser
2 - Delphine Wespiser
3 - Delphine Wespiser
4 - Delphine Wespiser
5 - Delphine Wespiser

Freddy0580
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 277
Points : 314
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Mar 11 Déc 2018 - 9:50

Très bon choix ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  NIGUEDOUILLE Dim 6 Jan 2019 - 22:11

Ingrid Chauvin toujours...

Mais comme on en vient aux ex Miss... Camille Cerf (pubs récentes pour revente de vêtements en ligne je sais pas si on peut citer les marques)
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Dim 6 Jan 2019 - 22:57

Jennifer Lawrence sans hésitation, le rêve ultime A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  JO209854 Lun 7 Jan 2019 - 16:55

Malika Ménard

JO209854
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 145
Points : 146
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Mar 8 Jan 2019 - 10:17

J'avoue Camille Cerf je dirais pas non même si elle ne vaut pas Delphine (bien évidemment) mais ces pieds sont attirant et elle a de sublimes yeux verts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  NIGUEDOUILLE Dim 20 Jan 2019 - 18:17

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Camill10
Camille CERF
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  metatarse Lun 21 Jan 2019 - 22:28

Il y a quelques temps, il passait une pub pour un croisiériste avec Shakira pieds nus.
J'adorais voir cette pub, ses pieds sont tellement parfaits

metatarse
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Mar 22 Jan 2019 - 0:57

metatarse a écrit:Il y a quelques temps, il passait une pub pour un croisiériste avec Shakira pieds nus.
J'adorais voir cette pub, ses pieds sont tellement parfaits

Shakira !!! Très bon choix A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 2828378011 Si tu vas faire un tour sur son insta il y a une ou deux photos de ses bijoux ! Very Happy

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Mar 22 Jan 2019 - 2:42

vous connaissez ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=6jaBXQyIyIE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Mar 22 Jan 2019 - 3:34

aoli a écrit:vous connaissez ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=6jaBXQyIyIE

Evidemment haha A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 2858383828

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Célébrité

Message  lefounet69 Mar 22 Jan 2019 - 12:35

Charlize Theron

lefounet69
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 371
Points : 346
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  NIGUEDOUILLE Sam 26 Jan 2019 - 15:11

metatarse a écrit:Il y a quelques temps, il passait une pub pour un croisiériste avec Shakira pieds nus.
J'adorais voir cette pub, ses pieds sont tellement parfaits

JE CROIS QUE LES IMAGES DE CETTE PUB SONT SUR WIKIFEET...
SHAKIRA... A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 3565333326
NIGUEDOUILLE
NIGUEDOUILLE
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 637
Points : 691
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Sam 26 Jan 2019 - 19:34

cadeau Smile https://www.youtube.com/watch?v=wubMyW0qFQQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  trunk92 Mar 29 Jan 2019 - 15:33

Bonjour, pour moi le choix est difficile car j'ai plusieurs préférences, mais je dirais Emma Watson.

trunk92
trunk92
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 54
Points : 60
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  bernardt Sam 2 Fév 2019 - 4:33

Pour moi cest Jessica Alba Smile

bernardt
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  metatarse Mer 13 Fév 2019 - 18:59

Ce n'est pas vraiment une célébrité (sauf pour ceux qui écoutent régulièrement), mais Sandy qui anime la matinale sur une certaine radio FM adore se faire masser les pieds (entendu à la radio ce matin, alors que je "zappais" parce qu'habituellement je n'écoute pas ça)
Avis aux amateurs Very Happy

https://www.nostalgie.fr/actualites/radio/sandy-les-matins-qui-chantent-6h-9h-sur-nostalgie-340218

metatarse
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 72
Points : 76
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  flowjob2 Mer 22 Mai 2019 - 13:52

Alice Belaidi ou Aissa Maiga 😀

flowjob2
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 25/03/2019
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Mer 22 Mai 2019 - 17:20

flowjob2 a écrit:Alice Belaidi ou Aissa Maiga 😀
A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Alice-10

Alice Belaïdi c'est où elle veut, quand elle veut, le temps qu'elle veut, avec qui elle veut, je peux même lui servir de cendrier si elle veut, bref, tout ce qu'elle veut ! A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 3565333326 A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 3565333326 A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 3565333326 A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 3565333326 A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 3565333326 A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  flowjob2 Mer 22 Mai 2019 - 21:12

19_Sitnalta a écrit:
flowjob2 a écrit:Alice Belaidi ou Aissa Maiga 😀
A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Alice-10

Alice Belaïdi c'est où elle veut, quand elle veut, le temps qu'elle veut, avec qui elle veut, je peux même lui servir de cendrier si elle veut, bref, tout ce qu'elle veut ! A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 3565333326 A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 3565333326 A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 3565333326 A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 3565333326 A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 3565333326 A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 3565333326

Nous sommes bien d'accord 😂😂

flowjob2
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 25/03/2019
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Mer 22 Mai 2019 - 21:18

Bon j'avoue pour le cendrier j'ai peut être un peu abusé... A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty un régal non , hummm

Message  Invité Jeu 23 Mai 2019 - 14:45

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Ccafde11

et des pieds un peu plus jeune

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Emma-w11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Ven 24 Mai 2019 - 20:07

Natalie Portman je pense.

Bonus en video :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Invité Mer 29 Mai 2019 - 19:00

Shakira a 10000 pour cent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Réponse

Message  Invité Lun 2 Mar 2020 - 22:00

D'une Emma Watson et de 2 Kristen Stewart et 3 Clara Lago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ? - Page 8 Empty Re: A quelle "célébrité" rêveriez-vous de dorloter les pieds ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum