Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau dans les alpes maritimes
par Juju0637 Aujourd'hui à 18:06

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:45

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

+3
Porgas_D_Crocodile
geolomb
vanah
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Jeu 2 Mai - 10:25

Salut à tous

Parisien de 29 ans et fétichiste des pieds, je souhaite constituer un groupe de mecs pour aborder des jeunes femmes dans des parcs ou jardins (là où elles sont au calmes et peuvent se prélasser pieds nus) pour leur proposer de leur masser les pieds.

Afin de ne pas passer pour des pervers, nous raconterons soit qu'un de nous doit masser les pieds de 10 jeunes femmes après un pari perdu ou que nous fêtons l'enterrement de vie de garçon ou toute autre excuse...

L'important est de paraitre cool et décontracté !

J'attends donc vos retours soit sur le forum ou en MP afin d'organiser une première sortie à Paris.

Niko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  vanah Jeu 2 Mai - 10:32

dommage que je ne vis pas a paris , mais ca m a l air d etre plutot une bonne idée

vanah
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 141
Points : 139
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Jeu 2 Mai - 11:28

Dommage que je ne soit pas de Paris
En tout cas c'est un plan génial j'éspère que sa vas marcher pour toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty amour des pieds

Message  geolomb Jeu 2 Mai - 12:19

bonjour une sortie a lyon serait bien.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1944
Points : 3048
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Porgas_D_Crocodile Jeu 2 Mai - 14:59

L’idée est pas mal du tous Razz
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1631
Points : 1648
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  bigsteck Jeu 2 Mai - 15:01

bonjour,
très bonne idée.
dommage que je ne soit pas de Paris.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1512
Points : 1506
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Ven 3 Mai - 1:13

Un internaute m'a proposé également de se faire passer pour une association pour masser les pieds des jeunes femmes en échanges d'un don minimum (genre 50 centimes).

Nous ferons ensuite un don à une œuvre de notre choix !

Autant mêler l'utile à l'agréable !

Alors tous les fétichistes parisiens (qui n'ont pas une tête de pervers !) merci de vous faire connaitre pour organiser une ptite sortie dans un parc parisien !

Niko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Demande

Message  Invité Ven 3 Mai - 11:29

Oui je suis prêt tu peux me parler car j'ai un seul probléme mais je veux bien etre la-bas et biens vous lechez les pieds mes belles reines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Dim 5 Mai - 11:25

J'organise un rdv le samedi 11 mai au jardin du luxembourg à partir de 14h.

Merci de vous inscrire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  xxmax9xx Dim 5 Mai - 12:40

Je ne suis pas non plus de Paris, mais il faut savoir que tout ça c'est très bien, mais va falloir bien organisé tout ça, car sinon, je sens qu'un truc va partir en couille. M'enfin bonne chance. Smile
xxmax9xx
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 105
Points : 120
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  UnderGirlsFeets Dim 5 Mai - 16:05

Je voudrais bien venir aussi, ça pourrait être une agréable aprem, faudra bien s'organiser pour ne pas passer pour des pervers.

L'idée des dons est pas mal aussi.

Tenez moi au courant svp !

UnderGirlsFeets
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  UnderGirlsFeets Jeu 9 Mai - 12:20

alors, ça tient toujours ? comment s'inscrire ? x)

UnderGirlsFeets
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Jeu 9 Mai - 15:06

Salut niko, super idée , je suis de Paris , ça me tente bien, comment s'inscrire ?

Dan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Jeu 9 Mai - 18:10

Hello je suis dans l'Essonne et partant aussi :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Jeu 9 Mai - 21:07

PARIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Ven 10 Mai - 7:00

Salut à tous

Vu le temps,je propose que l'on reporte le rdv.

Attendons un we de fortes chaleurs pour qu'il y ait plus de jolis petons dehors... Modération

Mais n'hésitez pas si vous avez d'autres idées afin d'amener un massage des pieds (voir plus...) en douceur... Foot Fetish 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  UnderGirlsFeets Ven 10 Mai - 7:23

Un dimanche aprem serait parfait, y a plus de gens qui sortent aux jardins ... le 19 mai par exemple !

Il faudra trouver un bon scénario, y a un parisien sur youtube avec pas mal de videos de plantes de filles dans des jardins, qui leur disait directement qu'il aimé collectionner les videos de beaux pieds ... Sinon on pourra toujours dire que c'est un jeux et que l'un de nous à perdu et doit masser les pieds d'une inconnue !

UnderGirlsFeets
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Ven 10 Mai - 16:48

Ok ça marche pour le report , car effectivement il fait pas très beau dc pas énormément de petons à l'air Wink je pense que l'idée de l'association est bien mais faudrait du concret ( document qui prouve etc...) et de plus on peut avoir des soucis si les gens s'aperçoivent que c'est du bidons :s
Je pense que le mieux c'est l'histoire de Paris perdu, de gages ou l'enterrement de vie de garçon qui tiens mieux la route !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Sam 11 Mai - 19:13

On pourrait imaginer un enterrement de vie de garçon en se déguisant avec des perruques et des grosses lunettes fantaisie :afro: afin de projeter un esprit cool !

On demanderait ensuite à un groupe de filles de piocher au hasard dans un sac rempli de papiers où sont écrits des gages (massage des pieds, suçage du gros orteil, léchage des ballerines, reniflage des chaussettes...)

Chaque filles pourra échanger avec ses copines un gage si celui-ci ne lui convient pas...

Par exemple un fille chatouilleuse ne voudra certainement pas un massage des pieds mais préfèrera autre chose...

Afin de ne pas attirer l'attention sur notre fétichisme, on rajoutera d'autres gages comme se faire rouler une pelle, recevoir des paires de claques, un free hug, nous faire monter dessus, se faire peloter et claquer les fesses, demander à la fille de tremper son doigt dans un pot de nutella et lui sucer jusqu'à la dernière goutte, nous mettre de la crème solaire sur le visage avec ses pieds...

Tous les intitulés devront être drôle pour que les filles soient ouvertes au maximum et s'en amusent ! lol!

J'attends vos remarques et suggestions afin de réaliser le scénario parfait !

Niko


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  UnderGirlsFeets Mer 15 Mai - 10:35

Alors les gens, chauds pour ce dimanche ? Razz

UnderGirlsFeets
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Ven 17 Mai - 6:21

Il fait pas encore très chaud, attendons le ☀ pour en profiter au maximum !



Sinon, j'attends toujours vos commentaires sur le scénario à mettre en place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  nura77 Ven 17 Mai - 9:25

Cela se ferait ou?
nura77
nura77
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

2 Avertissements reçus
Messages : 283
Points : 294
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Dim 19 Mai - 15:12

je suis partant si c'est sur Paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Trés interessé par l'annonce

Message  Invité Mar 21 Mai - 0:50

Salut je suis un Parisien de 29 ans, grand fétichiste des pieds, je suis partant pour cette aventure, que faut il faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty amour des pieds

Message  geolomb Mar 21 Mai - 2:29

bonjour le dimanche 2 juin serait possible ?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1944
Points : 3048
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum