Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par kekedu76 Aujourd'hui à 9:30

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

+3
Porgas_D_Crocodile
geolomb
vanah
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Jeu 2 Mai - 10:25

Rappel du premier message :

Salut à tous

Parisien de 29 ans et fétichiste des pieds, je souhaite constituer un groupe de mecs pour aborder des jeunes femmes dans des parcs ou jardins (là où elles sont au calmes et peuvent se prélasser pieds nus) pour leur proposer de leur masser les pieds.

Afin de ne pas passer pour des pervers, nous raconterons soit qu'un de nous doit masser les pieds de 10 jeunes femmes après un pari perdu ou que nous fêtons l'enterrement de vie de garçon ou toute autre excuse...

L'important est de paraitre cool et décontracté !

J'attends donc vos retours soit sur le forum ou en MP afin d'organiser une première sortie à Paris.

Niko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty amour des pieds

Message  geolomb Mar 21 Mai - 2:30

a paris jardin du luxembourg ou jardin du louvre?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1946
Points : 3052
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Ven 24 Mai - 10:33

Le mieux est le jardin du Luxembourg !

Je pense que le dimanche 2 juin est une bonne date s'il fait chaud ☀

Merci de vous présenter en MP afin que j'organise au mieux la sortie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Ven 24 Mai - 19:37

Meconnaissance totale de la psychologie féminine.

Si vous voulez un premier conseil : Y aller seul.

Groupe = Pression pour la fille = Elle se sent encore moins en sécurité = Elle a peur.

Un mec seul qui essaye d'être plus subtil ( parce qu'a moi d'etre stupide, personne n'y croira a votre histoire de pari, vous passerez juste pour des mecs qui n'assument pas et mytho) , lui, il ira soit direct ( faut être un minimum charmant ) en se la jouant masseur des plages ( comme les masseusses chinoises) , la technique est d'avoir un petit flacon de massage accroché au coup et une affiche contenant quelques détais sur la reflexologie pour faire plus sérieux, et également demander rémunération ( d'une pierre deux coups), à la hauteur de 2 euros, ca passera bien mieux que si vous l'offriez gratuit, ca fait direct fétichiste qui fait ca pour son propre plaisir, en demandant de l'argent, ca fait un mec qui essaye de gagner de l'argent de facon original, psychologie de base ( bien sur, cette technique marche mieux pour un jeune ado qui a besoin de peetits jobs pour se faire de l'argent de poche, moins pour un mec de 30-40 ans ).


Pour un mec de 30-40 ans, je préconise la seconde méthode qui a montré ses résultats : La photographie, qui vous permet d'aborder des inconnues dans la rue pour leur proposer des belles photos en mettant leurs pieds en avant, et puis apres la séance qui potentiellement permis de nouer une affinité et de montrer subtilement votre attirance pour les pieds, vous pouvez gentimment proposer un massage en remerciement pour avoir posé, la réponse dépendra du déroulement de votre petite séance et de l'ouverture de la demoiselle , mais ca marche bien.

Mais pour ca, faut avoir quelques talents de photographe ( oui, par pure éthique, si jee fais de la photo, je ne veux pas que cee soit juste un pretexte pour masser dees pieds, je m'y suis mis à fond, j'adore ca et je cherche toujours à faire de meilleures photos avec du style, pas de simples photos de touriste de leurs pieds, ya un artiste derrière le "fétichiste" )




Voila quelques unes des méthodes en vrac, quelque chose qui sonne pas faux marchera en règle général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Ven 24 Mai - 22:18

Comme tu dois avoir une psychologie avancée par rapport à nous, ce serait sympa que tu nous rejoignes avec ta pancarte et ton huile de massage ou ton appareil photo afin de nous montrer tes talents... Laughing




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Sam 25 Mai - 6:48

Jamais en groupe comme je disais Very Happy

Surtout que tu progresseras bien plus tout seul.


Si aucune de ces solutions ne te convient, bah essaye d'être moins direct et de tout simplement faire connaissance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  UnderGirlsFeets Dim 26 Mai - 9:53

Moi je trouve au contraire qu'être en groupe est moins cramé que solo, bien sur on ira pas tous lui parler ( sachant qu'en général y aura pas de fille toute seule ), on ne sera pas très nombreux non pas, on va faire en sorte que l'un de nous aille lui parler ( chacun son tour ) et que les autres reste un peu plus loin à l'observer, comme quoi ils attendent qu'il exécute ( je suis pour l'histoire de pari ).

Peut être qu'on passera pour des stupides, ou qu'on se fera recalé de temps à autre, mais on peut prendre ça comme un délire, en fin de compte qui ne tente rien n'a rien Wink

UnderGirlsFeets
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Lun 27 Mai - 5:33

J'avais déjà eu ce genre d'idée mais je n'ai jamais pu la mettre en pratique. N'habitant pas à Paris et n'y allant jamais ça ne sera pas pour cette fois, mais sincèrement je suis certain que ça peut fonctionner. Cela dit pensez bien à une chose : les gens vous verront. Vous trouverez sans difficulté des filles qui se laisseront faire, surtout en cette période de l'année, mais si vous tombez sur une connaissance à vous ce sera à vous de vous débrouiller avec ça. Faire passer ça pour un pari raté c'est prendre le risque de se faire mettre la honte. Après, cela dit, plusieurs filles pieds nus qui me laissent les toucher auraient le droit de se moquer de moi. :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Lun 27 Mai - 7:28

UnderGirlsFeets a écrit:Moi je trouve au contraire qu'être en groupe est moins cramé que solo, bien sur on ira pas tous lui parler ( sachant qu'en général y aura pas de fille toute seule ), on ne sera pas très nombreux non pas, on va faire en sorte que l'un de nous aille lui parler ( chacun son tour ) et que les autres reste un peu plus loin à l'observer, comme quoi ils attendent qu'il exécute ( je suis pour l'histoire de pari ).

Peut être qu'on passera pour des stupides, ou qu'on se fera recalé de temps à autre, mais on peut prendre ça comme un délire, en fin de compte qui ne tente rien n'a rien Wink

QUitte à tenter, autant le faire bien et pas aussi avec un motif aussi grossier qu'un pari ( excuse qu'on utilise au collège pour embrasser des filles lol), faudrait vraiment que la fille soit très bêta ett naive pour accepter Razz

Quand vous envisagez une approche, restez pas dans le point de vue de votre fantasme et mettez vous à la place de la fille, vous allez tomber de haut sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Lun 27 Mai - 16:49

D'accord, mais dans cas là que suggérerais-tu comme méthode d'approche? Et puis je vois mal comment tomber de haut lorsqu'on n'attend rien. Smile
Se mettre à la place d'une fille? Euh... C'est possible? Surprised C'est trop bizarre comme machin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Lun 27 Mai - 18:34

loverofsoles a écrit:D'accord, mais dans cas là que suggérerais-tu comme méthode d'approche? Et puis je vois mal comment tomber de haut lorsqu'on n'attend rien. Smile
Se mettre à la place d'une fille? Euh... C'est possible? Surprised C'est trop bizarre comme machin!


Comme méthodes d'approche, parmi les meilleures, celles que je t'ai cité plus haut.

Si ca te convient pas , le mieux est de l'aborder de facon classique, de faire connaissance pour réserver ces pratiques pour plus tard, c'est en étant patient qu'on gagne le plus de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Mar 28 Mai - 1:44

Désolé, pour une fois je n'avais pas lu tout le topic avant d'écrire. ^^
Eh bien je vais privilégier la patience. De toute façon ce n'est pas comme si j'avais le temps de faire "masseur des plages"! Merci pour tous tes conseils en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Mar 28 Mai - 7:43

De toute façon on a rien à perdre et tout à gagner !

L'important est de le faire dans la joie et la bonne humeur !

Je persiste à penser que proposer ce genre de chose en groupe, déguisé et en étant cool sera toujours mieux perçu que venir seul avec son appareil photo (même si cela marche).

Niko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  UnderGirlsFeets Mer 29 Mai - 10:17

Bon c'est quand qu'il fait beau ? les idées viendront au jour j ^^

UnderGirlsFeets
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Ven 7 Juin - 17:49

LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Mer 12 Juin - 11:59

C'est pas mal comme ration.  
C'est sûr qu'être observé c'est pas génial, tant pour toi que pour celle que tu masses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Jeu 13 Juin - 8:53

a 2, c'est plus sympa et efficace, si elles sont au moins 2 et que les 2 participent comme ca personne n'ést sur la touche ! Faudrait que tu fasses une vidéo inédite ou les deux mecs massent  massent chacun une des filles , d'ailleurs ce serait plus facile de faire accepter le massage si vous êtes 2 à le prodiguer , ca fait une expérience conviviale à vivre ensemble pour les 2 filles.

Ta technique est pas mal, ca marchee mieux qu'un appareil photo plus bruyant/voyant et qui met plus de distance a moins d'avoir un objectif 55mm.
Mais j'essayerai tout de même avec demain !

Si tu veux te joindre à moi un de ces jours pour l'idée de vidéo plus haut ( j'ai pas tout regardé mais sur les 100 que j'ai vu , il me semble que t'as jamais fais de massage en duo ), n'hésite pas Wink


En tout cas, respect pour toutes ces vidéos et ta bonne maitrise des langues!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Jeu 13 Juin - 11:16

Juste des photos d'une inconnue qui a gentimment accepté de poser en entier ( je preferee toujours capter la femme derrière les pieds , sinon c'est trop impersonnel je trouve ), mais innocemment puisqu'eelle avait un copain ( elle a tout de même adoré posé pour moi Smile)

J'utilise un reflex pas du tout discret.


Envoie moi tes dispo par MP, on se fera ca cet été, juin-juillet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Sam 22 Juin - 6:01

Je confirme, ça fonctionne très bien. Par contre pas la peine de toujours dire que c'est pour un pari, moi je dis à la personne qu'elle a des pieds sublimes et que j'aimerais la masser. 1 chance sur 4 de réussir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Dim 23 Juin - 7:10

Je suis partant moi je suis de la région parisienne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty bof

Message  Invité Mar 6 Aoû - 13:51

Personnellement, je ne trouve pas que ce soit une super idée pour s'approcher des pieds. Les groupes de gars ce n'est pas fait pour rassurer les filles en général, pourquoi n'irait tu pas simplement vers l'une de ses filles (seul face à deux filles par exemple) pour leurs fairent la conversation et leurs dirent que tu t'essayes a tel ou tel massage des pieds, que tu as besoin d'elles pour t'entrainer?

C'est pas méchant, ni pervers, c'est ce qu'on appelle une attitude socialement acceptable, (la tienne aussi l'est je te rassure, même si elle reste légèrement fallacieuse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Mar 6 Aoû - 21:46

fred merci pour ton lien car tes photos sont superbes...il me semble avoir vu tes vidéos sur youtube. bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Mer 7 Aoû - 1:32

Au risque de casser l'ambiance, je trouve ça malsain de raconter n'importe quoi à une fille pour lui masser les pieds. Je vais peut être relancer le débat sur ce qui est sexuel ou pas, mais en gros, raconter l'histoire du pari revient à demander à une fille si on peut lui caresser les seins parce qu'on a perdu un pari. Autant être honnête et dire d'emblée, comme certains l'ont dit, qu'on voudrait faire ça parce qu'elle a des jolis pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Mer 7 Aoû - 11:17

Les vidéos sur youtube ne marchent malheureusement pas Sad,
Je suis totalement vierge de ce genre d'expérience, j'habite sur Lyon, je voudrais savoir si certains d'entre vous, ont déjà rencontré des filles sur des sites de rencontres, pour leurs proposer des séances d'adorations des pieds (massage, worship)? je voudrais connaitre leurs réactions..
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Invité Sam 5 Oct - 16:34

Oui oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue - Page 2 Empty Re: Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum