Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussettes sales
par Douce Krystal Aujourd'hui à 18:33

» Mes petits petons dans votre forum
par Douce Krystal Aujourd'hui à 18:30

» Pieds au ciné!
par AldoJones Aujourd'hui à 17:20

» Chaine youtube fétichiste
par AldoJones Aujourd'hui à 13:14

» Bérengère Krief
par AldoJones Aujourd'hui à 13:13

» En cas d'être aperçu
par Arkay Aujourd'hui à 12:55

» micro trottoir sur le fetichisme des pieds
par lcochon Hier à 12:39

» Pieds de Nephael
par Arkay Hier à 1:01

» [Ballerines] OU [Talon] ? :)
par PinkFloyd Mar 25 Juil - 11:37

» Dj Lady Style
par subliminalfeet Lun 24 Juil - 16:07

anipassion.com

Ma copine dort en chaussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx le Sam 4 Mai - 14:30

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si, dans vos cas à vous, votre copine ou votre conjointe dort avec ses chaussettes. Dans mon cas, ma copine, oui. Alors tout de suite, j'ai réagis et j'ai dis :
- Pourquoi tu dors en Chaussette ? ( Sachant que moi, je préfère les pieds en chaussettes, mais la question se posait, j'aimerais bien savoir comment sont ses pieds sans. )
Elle : Bah, je déteste mes pieds, c'est moche, c'est.. Bwah !

C'est un cas typique chez vous ça ? Là c'est clair, ça me bloque, si elle pense ça de ses pieds, c'est mort pour que j'y approche ou tente quoi que ce soit ! Après y'a le " Ouais, elles disent tous que c'est dégueu, mais dès lors qu'elle essayent elles adorent ! "
Excusez-moi, mais je suis pas sûr dans ce cas là.
Pourtant je joue souvent avec mon fétishisme, sans pour autant en abuser, je touche ses chaussures quand elle les a au pieds, je fais joujou avec, tout ça quoi. Mais rien qui puisse éveiller le moindre soupçons, rien qui puisse me mettre dans des situations délicates.

Voila, j'aimerais vos commentaires, merci. Smile
avatar
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 20
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Hypercopter le Sam 4 Mai - 15:38

ça fait combien de temps que tu es avec ta copine?
avatar
Hypercopter
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 193
Points : 262
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx le Sam 4 Mai - 15:42

3 Mois, pourquoi ?
avatar
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 20
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Hypercopter le Sam 4 Mai - 15:44

Pour savoir s'il s'agit d'une relation longue ou pas. Au quel cas, si la relation était longue, ça aurait peut être été plus facile pour toi de dévoiler ton fétichisme...

Ta copine ne sait pas du tout du tout que tu es fétichiste?
avatar
Hypercopter
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 193
Points : 262
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx le Sam 4 Mai - 15:48

Non, et ignore sûrement le sens et l'existence..
Même si je disais " Je suis fétishiste " elle me dirait un truc du genre " Ah, c'est cool. " .
avatar
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 20
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Hypercopter le Sam 4 Mai - 15:52

Hmm je vois. Mais est-ce que toi, tu aimes ses pieds? Est-ce qu'ils t'attirent?
avatar
Hypercopter
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 193
Points : 262
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx le Sam 4 Mai - 15:57

Plus que tout, ce sont parmis les plus beaux que j'ai jamais vues. Ils sont parfait ! Smile
avatar
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 20
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Hypercopter le Sam 4 Mai - 16:01

Bon, dans ce cas, il faut vraiment que tu puisses réaliser tes envies! Smile

Quand tu te retrouves avec elle, prend son pied machinalement, tout en parlant avec elle tu vois... Et masse lui délicatement, meme si elle est en chaussettes. Tu verras qu'au bout d'un moment, elle te dira que ça fait du bien. Puis demande lui de s'allonger, tout en continuant à lui masser les pieds. Au bout d'un moment, elle se détendra vraiment, et la, tu pourras lui retirer une chaussette délicatement, puis l'autre... Elle ne te dira rien, c'est sur!

Ensuite... Fais un ou deux bisous sur son pied... Elle appréciera forcément... Puis après, tu continues le travail quoi... Wink


Je pense qu'il vaut mieux commencer comme ça. Ce n'est que par la suite, après plusieurs fois comme ça que tu pourras lui dire un truc du genre "j'aime beaucoup tes pieds, je les trouve jolis..." etc etc...
avatar
Hypercopter
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 193
Points : 262
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx le Dim 5 Mai - 5:07

ça fait quand même peu de temps que je suis avec elle...
Et c'est un grand pas à franchir.

Franchement, je pense qu'il lui faut du temps, et à moi aussi, mais malgré tout ça, j'ai énormément envie ! Smile
avatar
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 20
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx le Dim 5 Mai - 8:43

Aucuns autre avis ? Smile
avatar
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 20
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  fetish6982 le Dim 5 Mai - 8:57

moi je dis que vous vous prenez bien la tête pour rien les gars... moi perso je ne me suis jamais caché d'aimé les pieds féminins et la plupart des femmes pensent que leurs pieds sont moches ou ne les aiment pas mais faut pas que sa vous bloque sérieux...
moi perso j'adore masser donc a chaque fois je leur masse le dos par exemple puis je descend jusqu'aux pieds et au fur et a mesure tu verra sa réaction si elle apprécie ou pas et si tu vois qu'elle apprécie tu commence a lui faire 2,3 bisous par si par la et tu la complimente sur ses pieds tu lui dis ce que tu penses.
moi toutes les femmes qui m'ont dites qu'elles n'aimaient pas leurs pieds ou qu'elle trouvais sa moche ou même qui ne supportait pas qu'on leur touche les pieds...j'ai toujours réussi a leur masser voir beaucoup plus des fois allant jusqu'au footjob et sa venait d'elle même... mais elle savait déjà que j'étais attirer par les pieds féminins et je m'arrangeais toujours pour qu'elle sentent que je suis excité (que je bandais) et en massant j'effleurais mon sexe mais discret sans trop me frotter non plus et sa venait tout seul...
alors si j'ai bien a conseil a vous donnez aussi bien à toi qu'aux autres c'est de na jamais cacher ce que l'on est vraiment on est comme on est et c'est soit elle accepte comme tu es soit pas et dans ce cas là c'est pas grave yen a d'autres...

_________________
bonjour à toutes je suis de lyon et je recherche des contact féminins qui serait d'accord pour me montrer leurs pieds en cam et pourquoi pas en réel par la suite...bizouxx
avatar
fetish6982
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 337
Points : 343
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  fetish6982 le Dim 5 Mai - 9:02

fetish6982 a écrit:moi je dis que vous vous prenez bien la tête pour rien les gars... moi perso je ne me suis jamais caché d'aimé les pieds féminins et la plupart des femmes pensent que leurs pieds sont moches ou ne les aiment pas mais faut pas que sa vous bloque sérieux...
moi perso j'adore masser donc a chaque fois je leur masse le dos par exemple puis je descend jusqu'aux pieds et au fur et a mesure tu verra sa réaction si elle apprécie ou pas et si tu vois qu'elle apprécie tu commence a lui faire 2,3 bisous par si par la et tu la complimente sur ses pieds tu lui dis ce que tu penses.
moi toutes les femmes qui m'ont dites qu'elles n'aimaient pas leurs pieds ou qu'elle trouvais sa moche ou même qui ne supportait pas qu'on leur touche les pieds...j'ai toujours réussi a leur masser voir beaucoup plus des fois allant jusqu'au footjob et sa venait d'elle même... mais elle savait déjà que j'étais attirer par les pieds féminins et je m'arrangeais toujours pour qu'elle sentent que je suis excité (que je bandais) et en massant j'effleurais mon sexe mais discret sans trop me frotter non plus et sa venait tout seul...
alors si j'ai bien a conseil a vous donnez aussi bien à toi qu'aux autres c'est de na jamais cacher ce que l'on est vraiment on est comme on est et c'est soit elle accepte comme tu es soit pas et dans ce cas là c'est pas grave yen a d'autres...
ps : je me suis longtemps cacher de mon attirance pour les jolis pieds féminins mais je me suis rendu compte que c'étais beaucoup plus facile de le dire direct au moins elles savent à quoi s'attendre la plupart dise tout de suite "tu es fétishiste?"moi je me considère pas comme tel perso mais tout sa pour dire que c'est pas la mère a boire de l'avouer et la plupart ne le prenne pas mal du tout au contraire...
alors courage et foncez et ne vous bloquer plus pour ce petit détails qui fait ce que vous êtes vraiment!
voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autres...
ah si je sais : BOUGER VOTRE CUL ET PORTER VOS COUILLES! ^^

_________________
bonjour à toutes je suis de lyon et je recherche des contact féminins qui serait d'accord pour me montrer leurs pieds en cam et pourquoi pas en réel par la suite...bizouxx
avatar
fetish6982
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 337
Points : 343
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Hypercopter le Dim 5 Mai - 9:42

Ne dis pas "les gars" car moi, je ne me suis jamais pris la tête avec ça. Ça a toujours été facile pour moi, donc c'est pour ça que je me suis permis de donner des conseils.
avatar
Hypercopter
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 193
Points : 262
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx le Dim 5 Mai - 9:54

fetish6982 a écrit:
fetish6982 a écrit:moi je dis que vous vous prenez bien la tête pour rien les gars... moi perso je ne me suis jamais caché d'aimé les pieds féminins et la plupart des femmes pensent que leurs pieds sont moches ou ne les aiment pas mais faut pas que sa vous bloque sérieux...
moi perso j'adore masser donc a chaque fois je leur masse le dos par exemple puis je descend jusqu'aux pieds et au fur et a mesure tu verra sa réaction si elle apprécie ou pas et si tu vois qu'elle apprécie tu commence a lui faire 2,3 bisous par si par la et tu la complimente sur ses pieds tu lui dis ce que tu penses.
moi toutes les femmes qui m'ont dites qu'elles n'aimaient pas leurs pieds ou qu'elle trouvais sa moche ou même qui ne supportait pas qu'on leur touche les pieds...j'ai toujours réussi a leur masser voir beaucoup plus des fois allant jusqu'au footjob et sa venait d'elle même... mais elle savait déjà que j'étais attirer par les pieds féminins et je m'arrangeais toujours pour qu'elle sentent que je suis excité (que je bandais) et en massant j'effleurais mon sexe mais discret sans trop me frotter non plus et sa venait tout seul...
alors si j'ai bien a conseil a vous donnez aussi bien à toi qu'aux autres c'est de na jamais cacher ce que l'on est vraiment on est comme on est et c'est soit elle accepte comme tu es soit pas et dans ce cas là c'est pas grave yen a d'autres...
ps : je me suis longtemps cacher de mon attirance pour les jolis pieds féminins mais je me suis rendu compte que c'étais beaucoup plus facile de le dire direct au moins elles savent à quoi s'attendre la plupart dise tout de suite "tu es fétishiste?"moi je me considère pas comme tel perso mais tout sa pour dire que c'est pas la mère a boire de l'avouer et la plupart ne le prenne pas mal du tout au contraire...
alors courage et foncez et ne vous bloquer plus pour ce petit détails qui fait ce que vous êtes vraiment!
voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autres...
ah si je sais : BOUGER VOTRE CUL ET PORTER VOS COUILLES! ^^

Et benh dis donc...
Sachant que moi j'ai su que j'étais attiré par les pieds pendant 2-3ans, et après cette période, j'ai fais des recherches sur internets et j'ai appris que j'étais fétichiste. Bref, pour ce qui est de ça, je verrais, car je la vois pas souvent, mais le truc c'est qu'elle est jeune, elle a pas la même mentalité. Merci de votre aide à vous deux. Smile
avatar
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 20
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  fetish6982 le Dim 5 Mai - 10:31

ya pas de quoi Wink

_________________
bonjour à toutes je suis de lyon et je recherche des contact féminins qui serait d'accord pour me montrer leurs pieds en cam et pourquoi pas en réel par la suite...bizouxx
avatar
fetish6982
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 337
Points : 343
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Mandie92 le Dim 5 Mai - 14:02

Bah moi je dors parfois en socquette mais ça veut pas dire que j'aime pas mes pieds, au contraire Smile
avatar
Mandie92
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement
Messages : 13
Points : 18
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  xxmax9xx le Dim 5 Mai - 14:16

Mandie92 a écrit:Bah moi je dors parfois en socquette mais ça veut pas dire que j'aime pas mes pieds, au contraire Smile

Perso, le fait qu'elle dort en socquette, j'adore. Mais elle, elle le fait parce qu'elle n'aime pas ses pieds, elle me l'a dit.
Mais ça me gène pas qu'elle porte tout le temps des socquette, c'est ce que j'aime le plus au monde ! Smile

D'ailleurs, j'adore ton Avatar ! Very Happy
avatar
xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 20
Localisation : Près de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  LePied le Lun 6 Mai - 1:27

Dérives. Sujet clos.

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
avatar
LePied
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1376
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 24
Localisation : Nice, France

http://www.fetish-pieds.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma copine dort en chaussette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum