Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau dans les alpes maritimes
par Juju0637 Aujourd'hui à 18:06

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:45

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

+11
sniffeur de pieds
phoenix54
spiderweb
Jodistar
Ezechiel
corsicafetish
nicko55
nickriviera
vladeros
bobfeet91
soumipieds
15 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 25 Nov - 18:08

Rappel du premier message :

Salut!

Je voulais vous présenter mon site : www.frenchgirlsfeet.com
Il s'agit pour l'instant d'une galerie clip4sale avec des vidéos de qualités (HD 1280x720px), et de jolies modèles qui parlent Français et vous envoûtent dans l'univers du Foot worship/sniffing, pieds nus, en chaussettes, en collants ou chaussées, elle vous plongerons aussi dans la fantaisie des vidéos Giantess/POV. Les dernières vidéos sur ce thème sont faites sur fond vert, production hollywoodienne oblige, le réalisme est bluffant!

Bref, faites y un petit tour et dites moi ce que vous en pensez Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mar 20 Mar - 16:30

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 FGF-Tiffanys_flipflop_tiny_prisoner_HD

Etre prisonnié a l'interieur des tongues de Tiffany pendant plusieurs jours n'est pas très facile pour de petits esclaves retrecis. Tu vas voir a quel point c'est difficile pour lui de resté en vie quand il dois passer toute la journée sous ses orteils. Elle est si cruelle avec lui qu'elle lui demande meme de lecher l'interieur de sa chaussure pour la nettoyer. Il fais de son mieux pour satisfaire sa maitresse mais elle n'est jamais vraiment contente du boulot de ses petits esclaves. Il va devoir passer encore quelques jours a l'interieur. Peut etre meme qu'il finira par faire partie de sa semelle sale et odorante..

Durée du clip : 5 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 25 Mar - 8:56

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 FGF-Hanna-Minasfootworshiptutorial2

Mina de Mean Brats / Masorotica (www.masorotica.com) viens d'envoyer une vidéo à Hanna dans laquelle elle lui donne des instructions pour me torturer avec ses pieds! Elle lui demande de marcher sur mon corps, m'écrasant de la poitrine au sexe, puis de lui lecher le dessous de ses chaussures. Hanna adore ce tutoriel de domination et se moque de moi qui leur obei docilement. Elle enleve ses chaussures, marche sur moi pieds nus puis m'ordonne de lui lecher ses pieds apres avoir porter ses chaussures toute la journée sans chaussettes.

Durée du clip : 9 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 25 Mar - 9:21

c payant pour voire des vidéo ou je reve ?? Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 29 Mar - 1:22

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 FGF-Postman_get_in_trouble_with_Princess_Rene

Le facteur de Rene lui livre toujours ses colis en retard mais cette fois ci elle en a vraiment marre! Elle le fait rentrer chez elle et lui offre un thé un peu spécial. Le voila rétréci, ne mesurant plus que quelques centimètres! Il est temps pour elle de s'amuser un peu. Elle adore voir le petit facteur apeuré quand elle lève ses talons au dessus de sa tete, quand elle le coince sous ses pieds nus, ou encore quand elle fait sembler de le manger. A la fin, le laissera-t-elle partir ou finira-t-elle par l'écraser?

Durée du clip : 8 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 29 Mar - 15:11

La vidéo n'est même pas en français Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 1 Avr - 16:39

tobo69 a écrit:La vidéo n'est même pas en français Crying or Very sad

En effet tobo69, il s'agit d'un video en cooperation avec une américaine donc exceptionnellement la vidéo est en anglais. Mais pour te consoler voici une toute nouvelle video, en Français cette fois ci! Very Happy

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 FGF-Worship_Celia_hot_sweaty_feet_HD

Célia a déjà entendu parlé du fétichisme des pieds mais n'a jamais eu d’expériences en la matière. Je lui est demandé si elle voulais bien me montrer ses pieds après un jour de travail durant lequel elle a porté ses ballerines préférées et la voici donc, ses pieds juste en face de moi, m'ordonnant de lui masser d'une manière qu'on ne peux lui refuser.. Elle remue ses orteils devant mon nez de façon a ce que je puisse sentir la bonne odeur de ses jolis pieds. En très peu de temps, elle me traite comme son esclave et m'ordonne de lecher ses pieds, entre ses orteils et meme l'interieur de ses ballerines odorantes! Elle apprends très vite comment prendre le dessus sur moi grâce à ses pieds...

Durée du clip : 7 minutes
Disponible en Full HD sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mar 10 Avr - 16:32

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 FGF-Blondie-Shrunk_girlfriends_bedroom

Tu as toujours revé de pouvoir etre retreci dans la chambre de ta copine sans qu'elle ne se doute de ta présence. Mais le fait d'etre retreci ne te rend pas pour autant invisible and Blondie te vois dès qu'elle arrive chez elle. Elle sait que tu t'es retreci pour pouvoir contempler ses pieds et elle va en profiter. Ses pieds en collant sont restés dans ses chaussures a talons toute la journée et elle veux que tu les renifle, que tu les veneres comme un bon petit esclave. Car tu dois te rendre a l'évidence, c'est ton nouveau destin : passer ta vie sous les pieds de ta copine.

Durée du clip : 14 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 25 Avr - 16:34

Deux parties d'une nouvelle vidéo tournée avec la jolie Manon :

Partie 1 :

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 FGF-Manon_human_footstool_part1

Manon loves to use me as her footstool. She wants me to lick her shoes and make me smell the insole after taking them off. Her toes are on my nose and I have no choices but to smell her stinky socks as long as she wants me to. She puts both of her feet on my face and orders me to breath deep, then to clean them with my tongue. They're so dirty after being worn many days, the job is hard to please such a princess. This clip is filmed with 3 differents angles

Durée du clip : 9 minutes
Disponible en full HD sur www.frenchgirlsfeet.com

Partie 2 :

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 FGF-Manon_human_footstool_part2_

Voici la seconde partie de mon travail en tant que repose pieds. Manon enleve ses chaussettes et frotte ses pieds doux mais odorant, sur mon visage. Elle m'ordonne de les nettoyer, je fais de mon mieux pour la satisfaire , tout en prenant les grains de sables qu'elle avais entre les orteils. Elle me dis en rigolant qu'elle était a la plage aujourd'hui... Elle aime vraiment torturer ses esclaves de pieds et les traiter comme des moins que rien!

Durée du clip : 7 minutes
Disponible en full HD sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 3 Mai - 8:42

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 FGF-Trapped_Danni_sneakers

En co-production avec Glam Worship et Dannii Harwood

Dannii viens juste de rentrer d’une longue session de sport pendant laquelle elle a porté ses vieilles chaussures de sport pieds nus. Elle avais mis un de ses esclaves retreci a l’interieur pour qu’il puisse lecher la saleté et la transpiration entre ses orteils pendant qu’elle les porte. Apres l’avoir écrasé pendant plusieurs heures, elle enleve ses chaussures moites et cherche le petit esclave. Il est toujours vivant et dresse son corps couvert de transpiration dans l’ouverture de la chaussure pour prendre un bol d’air frais. Ses chaussures sont tres odorantes et elle lui ordonne d’en nettoyer l’interieur. Il fait de son mieux mais elle est n’est pas satisfaite. Elle le prend dans sa main pour le voir de plus pres, et lui fait peur avec sa bouche et son imposante poitrine. Finalement son sort sera d’être écrasé sous ses pieds nus.

Durée du clip 8 minutes
Disponible en Full HD (1920x1080) et Standard Definition (640x480)
http://www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty french girls feet

Message  Invité Sam 5 Mai - 1:51

ton site est super jz mz suis inscrit dans la section membre, j'adore particulièrement les vidéos ou une fille sent les pieds d'une autre fille mais je me pose une question: comment fais tu pour convincreune fille de sentir les pieds d'une autre fille?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 5 Mai - 5:30

jaimejespieds a écrit:ton site est super jz mz suis inscrit dans la section membre, j'adore particulièrement les vidéos ou une fille sent les pieds d'une autre fille mais je me pose une question: comment fais tu pour convincreune fille de sentir les pieds d'une autre fille?

En general les filles qui font ce genre de videos sont deja amies entre elles, et avec moi aussi donc je n'ai qu'a leur demander de me rendre un petit service et ca passe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty french girls feet

Message  Invité Sam 5 Mai - 13:46

ok mais de la a sentir leur pieds! ou alors t'as un super savon qui sent bon car c'est rare!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty french girls feet

Message  Invité Sam 5 Mai - 13:47

ou alors elles se lavent les pieds juste avant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 6 Mai - 16:03

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 FGF-Lily_feet_closeup

Lily est une petite brune qui a de très jolis pieds. Elle veux que tu les regardes bien, et de très pres. Pour ca, elle enleve ses sandales, et remus ses orteils juste devant toi, elle les masse un peu puis etend ses jambes sur le bureau pendant qu'elle fais ses devoirs.

Durée du clip 10 minutes
Disponible en Full HD (1920x1080) et Standard Definition (640x480)
http://www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 13 Mai - 16:37

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 FGF-Hanna-Shrunk_tortured_under_feet

Hanna t'as retreci il y a bien longtemps, tu as été un de ses esclave de pieds pendant des semaines mais elle a fini par t'écraser et t'as laissé dans un coin, ignorant totalement ton existence. Tu retourne pres d'elle pour lui montrer que tu es toujours vivant. Elle est suprise de te voir la et en profite pour jouer un peu avec toi, d'abord avec ses talons, puis pieds nus. Elle t'explique a quel point tu était un mauvais esclave quand tu était dans ses chaussures, et que c'est pour ca qu'elle t'avais deja écrasé. Elle fini par en avoir marre de toi et t'écrase a nouveau, mais cette fois tres lentement, en commençant par tes jambes, puis ton ventre et pour finir...

Durée du clip 12 minutes
Disponible en Full HD (1920x1080) et Standard Definition (640x480)
http://www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 19 Mai - 9:39

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 FGF-Trampled_by_Virgie

Cette jolie asiatique m'utilise comme un tapis, elle monte sur moi et frotte ses chaussettes odorantes sur mon visage tout en se tenant debout sur mon ventre. Elle m'humilie en me traitant de pathétique esclave, et me disant qu'elle peux faire tout ce qu'elle veux de moi. Elle enleve ensuite ses chaussettes pour que je puisse sentir ses pieds nus sur mon visage. Pour les amateurs de Trampling.

Durée du clip : 7 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 19 Mai - 10:40

Je suis un gros fan de vos vidéos, notamment celle des giantess, continuez c'est super. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 19 Mai - 10:43

Neko a écrit:Je suis un gros fan de vos vidéos, notamment celle des giantess, continuez c'est super. I love you

Merci Neko pour ton message plein d'encouragements Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  corsicafetish Jeu 24 Mai - 7:06

Superbes vidéos et bravo pour les montages fx, je vais faire un article sur toi et ton site de vidéos car cela est rare de voir des vidéos trés bien réalisées sur le point de vue effet speciaux et de surcroit en Francais. Je vais surement de contacter pour avoir plus d infos pour mon article

corsicafetish
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 258
Points : 268
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 24 Mai - 11:11

corsicafetish a écrit:Superbes vidéos et bravo pour les montages fx, je vais faire un article sur toi et ton site de vidéos car cela est rare de voir des vidéos trés bien réalisées sur le point de vue effet speciaux et de surcroit en Francais. Je vais surement de contacter pour avoir plus d infos pour mon article

Merci pour ce message d'encouragement, n’hésite pas à me contacter si tu as des questions : contact@frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty re

Message  Invité Jeu 24 Mai - 11:18

c'est payant Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Ven 25 Mai - 9:59

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 FGF-Emma_clean_dirty_feet_HD

Emma viens juste de rentrer d'une longue marche, sous un soleil de plomb, alors qu'elle portais ses vieilles converses sans chaussettes! Ses pieds sont super sales et odorants et elle veux que tu nettoie toute cette saleté avec ta langue. Elle t'explique a quel point elle adore humilier les losers comme toi, et t'ordonne de faire du bon boulot si tu veux avoir la chance de pouvoir revenir lecher ses pieds demain, apres avoir passé toute la nuit a dancer, pieds nus dans ses petites chaussures super usées..

Durée du clip : 6 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mar 5 Juin - 16:54

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 FGF_ballerinas_tinyslave

Deeane viens juste d'acheter une nouvelle paire de ballerines dans un magasin très particulier. Avec cette nouvelle paire de chaussure, elle a recu un minuscule petit esclave comme cadeau, pour prendre soin de ses pieds! Mais ce genre de chaussures sont toujours tres odorantes et ce petit esclave ne veux pas servir sa nouvelle proprietaire, il est feignant et ne veux pas masser ses pieds...
Elle decide alors d'appeler le magasin pour en avoir un autre et écrase l'ancien. Sa colloc, gloria, viens juste de rentrer de la gym et c'est une bonne occasion pour voir si ce nouveau petit esclave est capable de survivre a ses pieds extremement odorants. Apres un moment, elle l'ecrase par accident mais ne veux surtout pas le dire a Deeane. Gloria dois en trouver un nouveau avant qu'elle revienne a la maison, mais est ce que Deeane s'apercevra que cet esclave n'est pas le meme que celui qu'elle a utilisé quelques heures auparavant ?

Durée de la vidéo : 11 minutes
Disponible sur www.c4s.com/38649 & www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 11 Juin - 8:47

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 FGF-Forced_worship_hannas_feet

Je pense qu'Hanna a les pieds les plus odorants de toutes les filles du site! Elle porte ses chaussettes pendant des semaines entières dans ses vieilles vans, et après un jour de cours, je peux vous assurer que je n'ai rien senti d'aussi fort que ses pieds... Et elle adore voir que je n'ai pas le choix que de ouvrir grand mes narines et de renifler a travers sa chaussettes toute humide de transpiration. Elle est tellement mesquine avec moi, qu'elle s'assoie sur mon ventre comme si j'était un fauteuil, sans se soucier un seul instant de si je peux respirer correctement. Elle me piétine aussi a la fin puis sort chercher d'autres esclaves, me laissant seul, avec l'odeur de ses pieds imprégnée sur mon visage.

Durée du clip : 15 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 11 Juin - 9:28

J'aime énormément ce site, mais bon c'est tellement cher que j'achète pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 5 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum