Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par kekedu76 Aujourd'hui à 9:30

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

+11
sniffeur de pieds
phoenix54
spiderweb
Jodistar
Ezechiel
corsicafetish
nicko55
nickriviera
vladeros
bobfeet91
soumipieds
15 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 25 Nov - 18:08

Rappel du premier message :

Salut!

Je voulais vous présenter mon site : www.frenchgirlsfeet.com
Il s'agit pour l'instant d'une galerie clip4sale avec des vidéos de qualités (HD 1280x720px), et de jolies modèles qui parlent Français et vous envoûtent dans l'univers du Foot worship/sniffing, pieds nus, en chaussettes, en collants ou chaussées, elle vous plongerons aussi dans la fantaisie des vidéos Giantess/POV. Les dernières vidéos sur ce thème sont faites sur fond vert, production hollywoodienne oblige, le réalisme est bluffant!

Bref, faites y un petit tour et dites moi ce que vous en pensez Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty re

Message  Invité Jeu 24 Mai - 11:18

c'est payant Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Ven 25 Mai - 9:59

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 FGF-Emma_clean_dirty_feet_HD

Emma viens juste de rentrer d'une longue marche, sous un soleil de plomb, alors qu'elle portais ses vieilles converses sans chaussettes! Ses pieds sont super sales et odorants et elle veux que tu nettoie toute cette saleté avec ta langue. Elle t'explique a quel point elle adore humilier les losers comme toi, et t'ordonne de faire du bon boulot si tu veux avoir la chance de pouvoir revenir lecher ses pieds demain, apres avoir passé toute la nuit a dancer, pieds nus dans ses petites chaussures super usées..

Durée du clip : 6 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mar 5 Juin - 16:54

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 FGF_ballerinas_tinyslave

Deeane viens juste d'acheter une nouvelle paire de ballerines dans un magasin très particulier. Avec cette nouvelle paire de chaussure, elle a recu un minuscule petit esclave comme cadeau, pour prendre soin de ses pieds! Mais ce genre de chaussures sont toujours tres odorantes et ce petit esclave ne veux pas servir sa nouvelle proprietaire, il est feignant et ne veux pas masser ses pieds...
Elle decide alors d'appeler le magasin pour en avoir un autre et écrase l'ancien. Sa colloc, gloria, viens juste de rentrer de la gym et c'est une bonne occasion pour voir si ce nouveau petit esclave est capable de survivre a ses pieds extremement odorants. Apres un moment, elle l'ecrase par accident mais ne veux surtout pas le dire a Deeane. Gloria dois en trouver un nouveau avant qu'elle revienne a la maison, mais est ce que Deeane s'apercevra que cet esclave n'est pas le meme que celui qu'elle a utilisé quelques heures auparavant ?

Durée de la vidéo : 11 minutes
Disponible sur www.c4s.com/38649 & www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 11 Juin - 8:47

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 FGF-Forced_worship_hannas_feet

Je pense qu'Hanna a les pieds les plus odorants de toutes les filles du site! Elle porte ses chaussettes pendant des semaines entières dans ses vieilles vans, et après un jour de cours, je peux vous assurer que je n'ai rien senti d'aussi fort que ses pieds... Et elle adore voir que je n'ai pas le choix que de ouvrir grand mes narines et de renifler a travers sa chaussettes toute humide de transpiration. Elle est tellement mesquine avec moi, qu'elle s'assoie sur mon ventre comme si j'était un fauteuil, sans se soucier un seul instant de si je peux respirer correctement. Elle me piétine aussi a la fin puis sort chercher d'autres esclaves, me laissant seul, avec l'odeur de ses pieds imprégnée sur mon visage.

Durée du clip : 15 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 11 Juin - 9:28

J'aime énormément ce site, mais bon c'est tellement cher que j'achète pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 14 Juin - 2:07

Je suis d'accord pour dire que ce site est sympa
Hate de voir de nouvelles vidéos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Ven 13 Juil - 14:07

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 FGF_Cleo_new_roomate_footslave

Cleo a une nouvelle colocataire. Elle veux qu'elle fasse exactement la meme chose que la précédente : etre son esclave de pieds! Cleo lui faire sentir ses chaussettes sales, apres une journée de travail mais sa colloc n'a jamais fais ca auparavant a du mal a accepter. Mais Cleo insiste tellement qu'elle finis par lui obeir et lecher ses pieds odorants, elle lui leche meme entre ses orteils. La nouvelle colloc est completement sous son controle, elle est maintenant sa nouvelle esclave de pieds.

Durée du clip : 18 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mar 17 Juil - 6:48

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 FGF_Celia_tinyslave_crush_show

Celia a enfermé un de ses petits esclaves dans ses ballerines odorantes toute la journée. Elle se demande comment il fait pour etre toujours en vie car ses pieds sont tellement transpirant a cause de la chaleur de l'été que l'odeur aurais pu le tuer facilement: Elle veux lui montrer comme elle adore torturer et écraser de plus grand esclaves après une journée de travail, juste pour se relaxer. Elle écrase donc les deux petits esclaves devant l'autre pour qu'il ne rate rien au spectacle et qu'il vois ce qui l'attends pour plus tard..

Durée de la vidéo : 11 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 22 Juil - 9:56

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 FGF_Celia_tinyslave_crush_show_2

Le spectacle continue! Quelques petits hommes en pâte à modeler attendent sur la vitre que Celia les écrase sans pitié. Elle les humilient, leur demande qui veux être écraser en premier sous ses longs et odorants orteils, pendant que le petit homme en plastique assiste au massacre. Mais une fois tout les autres aplatis, il ne reste plus que lui et Célia à toujours envie de s'amuser.. Il sera donc encore une fois écrasé et passera le reste de la journée enfermé dans ses chaussures odorantes. Pour les amateurs de POV et de vues "Under glass"

Durée de la vidéo : 7 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 22 Juil - 10:47

atomic a écrit:c'est payant Sad Sad
oui et c bien dommage Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Lun 30 Juil - 9:12

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 FGF_Mandy_Stinky_boots_socks_punishment

INTERNATIONAL GODDESS FEATURING !!! -Co-production avec MANDY FLORES

Mandy à retreci son petit ami apres qu'il l'ai trompé. Elle est tellement sadique qu'elle l'a laissé dans ses bottes pendant 15 jours portant la meme paire de chaussettes! Elle est de retour chez elle et veux s'assurer qu'il est toujours vivant. Apparement, il l'est toujours, mais sa punition n'est pas terminé, il va devoir encore renifler ses chaussettes et ses pieds odorants. Ca l'excite vraiment d'avoir son ex retreci sous ses pieds et a sa merci. Elle fini par le remettre dans ses chaussettes et pars faire la fete toute la nuit avec son nouveau petit esclave coincé sous ses pieds transpirants.
Mandy parle Anglais, la vidéo est sous-titrée en Français.

Durée de la vidéo : 9 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Preview : http://onairfetish.com/video/63/stinky-boots-and-socks-punishment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Ezechiel Mer 1 Aoû - 2:19

incroyable, comment connais-tu Mandy? Je suis surpris de voir qu'elle fait dans le semi-hardcore now. Pourrais-tu décrire l'odeur de ses chaussettes stp? J'ai vu plusieurs de ses videos par le passé mais je n'ai jamais passé commande.

Ezechiel
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement
Messages : 3
Points : 6
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 5 Aoû - 15:23

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 FGF_Alyssia_Your_place_under_her_feet

Alyssia est la grande soeur de Célia et elles aiment toutes les deux avoir des esclaves à leurs pieds. Alyssia t'ordonne de ramper sous ses pieds, de lécher le dessous de sa chaussure, enlève ses talons et te fait sentir ses pieds. Elle t'ordonne aussi de lécher le dessous de son pied, et entre ses orteils. Elle t'explique quelle est ta nouvelle place dans la vie, a savoir, sous ses pieds, et tu devras désormais t'en occuper tous les jours quand elle rentrera chez elle. Tu devras aussi t'occuper des pieds de sa soeur si elle te le demande. Celia est assise juste a coté, t'ignorant totalement. Tu es tellement pathétique qu'Alyssia décide de t'écraser comme un insecte.

Durée de la vidéo : 7 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

HD Previews : www.onairfetish.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Quel délice!!!!!

Message  Invité Lun 6 Aoû - 13:49

Je suis volontaire gratuitement pour être le soumis de tes belles demoiselles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mar 7 Aoû - 1:11

Malheureusement feetloverdu85, on ne recrute pas de modèles hommes pour nos tournages.

Mais voici un petit preview HD de la dernière video : http://onairfetish.com/video/178/your-place-is-under-her-feet-pov

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty dommage!!

Message  Invité Mar 7 Aoû - 2:20

Dommage, ça m' aurait plu.... Si tu changes d' avis, tu sais ou me trouver!
Bisous
feetlover85

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 12 Aoû - 8:51

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 FGF_Worship_Emma_feet_after_party

Emma viens juste de se réveiller après la folle soirée de la nuit dernière. Elle a dancé toute la nuit avec ses ballerines et ses pieds sont super sales et odorants. Elle m'a ramené chez elle car elle avais besoin de quelqu'un pour s'occuper de ses pieds pendant qu'elle se repose. Elle veux que tu la regarde bien pendant qu'elle m'humilie, me pietine et me fais lecher ses pieds odorants. Tu t'imagines que ca serai toi sous ses pieds, mais elle te fais bien comprendre que ca n'arrivera jamais, car c'est elle qui choisis ses esclaves et que tu es bien trop pathétique pour être un des siens.

Durée de la vidéo : 11 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

HD Previews : http://onairfetish.com/video/211/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mar 21 Aoû - 12:23

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 FGF_Manon_foot_fans_have_dangerous_ideas_HD

Quelle folle et dangereuse idée! Se rétrécir et s'envoyer dans un colis chez Manon dans l'unique but de la rencontrer! Ce gars la ne sais pas a quel point elle peut etre cruel et méchante avec les gens retrecis, particulièrement quand ils aiment ses pieds. Elle reviens d'une course et ses pieds ont besoin d'air frais après avoir passé toute l'apres midi dans ses ballerines. Le petit homme retreci est maintenant son nouvel esclave et va devoir supporter l'odeur de ses pieds odorants. Manon se demande si il serait assez resistant pour survivre a l'interieur de ses chaussures, elle l'écrase donc pour vérifier. C'est avec joie qu'elle découvre qu'il a survaincu a cette épreuve, elle le met donc dans ses bas, remet ses chaussures et quitte la piece en se disant : "Je me demande combien de jours il va survivre la dedans, ou plutot combien d'heure..."

Durée - 6 minutes
Preview : http://onairfetish.com/video/251

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 29 Aoû - 16:00

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 FGF_Forced_worship_sisters_stinky_feet

Celia and Alyssia are just back home from a long run. They ran for hours outside with the summer heat, wearing their old stinkiest shoes. They remove them and compare their foot smell. They can't figure out wich one has the smelliest feet but Celia take advatange on the situation and ask her older sister to massage her sore feet. She explains her that she gave her a hard time when they were so now she has to revenge on her. She orders her to smell her sweaty socks, then take them off and grab her nose with her toes.. Alyssia can't say anything, she just have to breath as Celia want to hear her sniff her bare stinky feet. I just wonder what will happen the next time they go out for a run...

Full clip : 22 minutes
Available at www.frenchgirlsfeet.com

HD Previews : http://onairfetish.com/video/266/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 6 Sep - 15:15

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 FGF-Hanna-Cum_for_her_pleasure

Hanna obtient toujours ce qu'elle désire. Et dans l'immédiat, elle veux te voir jouir devant ses pieds odorants. Elle te montre ses vieilles chaussures de skate, super odorantes a cause de la chaleur de l'été. Puis elle remue ses petits orteils a l'interieur de ses chaussettes sales et t'ordonne de commencer a te branler. Apres avoir enlevé ses deux chaussettes elle t'ordonne de t'approcher pour venir lui lecher les pieds tout en continuant a te toucher. Elle finit par faire un décompte et t'ordonne de jouir en quelques secondes... Qui peux resister aux désirs de cette jolie princesse ?
Tu peux lui acheter ces chaussures et chaussettes! Envoi lui un mail à : hanna@frenchgirlsfeet.com

Durée - 16 minutes
Preview : http://onairfetish.com/video/275

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 8 Sep - 1:49

Au top tes vidéos !
J'en attends une plus particulièrement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 16 Sep - 5:15

Merci TheRock, quelle vidéo attends tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 16 Sep - 6:10

frenchgirlsfeet a écrit:Merci TheRock, quelle vidéo attends tu ?

Mais oui, tu sais Very Happy
Celle ou TheRock a été le repose pieds de 2 demoiselles asiat Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 16 Sep - 7:40

Ah oui, je ne savais pas que c'était toi derrière ce pseudo Smile
Elle devrais sortir d'ici une a deux semaines!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 16 Sep - 9:00

Cool, j'ai hâte !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 6 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum