Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

+11
sniffeur de pieds
phoenix54
spiderweb
Jodistar
Ezechiel
corsicafetish
nicko55
nickriviera
vladeros
bobfeet91
soumipieds
15 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 25 Nov - 18:08

Rappel du premier message :

Salut!

Je voulais vous présenter mon site : www.frenchgirlsfeet.com
Il s'agit pour l'instant d'une galerie clip4sale avec des vidéos de qualités (HD 1280x720px), et de jolies modèles qui parlent Français et vous envoûtent dans l'univers du Foot worship/sniffing, pieds nus, en chaussettes, en collants ou chaussées, elle vous plongerons aussi dans la fantaisie des vidéos Giantess/POV. Les dernières vidéos sur ce thème sont faites sur fond vert, production hollywoodienne oblige, le réalisme est bluffant!

Bref, faites y un petit tour et dites moi ce que vous en pensez Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty réponse

Message  Invité Mer 16 Fév - 16:01

putain tes vidéos ne sont pas entières t'assure mal pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 16 Fév - 23:25

Tu sais loupio, si je mettais toutes mes productions en ligne gratuitement, je gagnerai pas de sous avec et donc pas de sous = pas de rémunération des modèles = pas de vidéos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 23 Fév - 17:17

WOW j'adore les vidéos! J'ai vue les previews, si un jour j'ai l'intention d'acheter des vidéos soit certain que j'irai sur ton site! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  vladeros Ven 25 Fév - 16:53

de la très bonne qualité au vues des previews j'en achèterai aussi surement mais pas pour l'instant, sinon en français en plus mis a part le tien y en a pas beaucoup je connaissais footfetishattitude mais les rares vidéos que j'ai vus j'aime pas trop leur style je préfère largement le tien.

Ps: tes sous titre anglais me font rire parfois , je parle pas couramment non plus mais j'arrive a connaitre le voc a force de chercher des vidéos sur youtube (toute en anglais quasiment).

vladeros
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 117
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 26 Fév - 5:25

Content de savoir que mes productions vous plaisent, je suis en période de transition niveau logement etc. donc c'est pas évident pour moi de mettre à jour le site en ce moment, mais je continu à "shooter" avec les modèles donc pas mal de vidéos sont à venir!

Concernant mes sous titres anglais, ça me fait aussi rire des fois quand je relis mes traductions, y'a des phrases pas évidentes à retranscrire du Français à l'Anglais mais bon.. on fait avec les moyens du bords comme on dis, je pense qu'ils comprennent à peu près l'essentiel ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 9 Mar - 14:02

Manon adore frotter ses pieds sur mon visage. Elle m'ordonne de sentir ses chaussettes odorantes après une journée d'école, relaxant ses pieds sur moi. Elle veux que je nettoie ses pieds avec ma langue et met ses orteils dans ma bouche pour être sur qu'il seront parfaitement propre quand elle quittera la pièce. Elle couvre mon visage avec en m'expliquant que je devrais m'en occuper plus souvent.
Pour les amateurs de " foot/socks smothering/smelling"

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Manon%20loves%20feet%20worshipped

Durée de la vidéo : 14 minutes

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  soumipieds Jeu 10 Mar - 15:59

J'adore Manon ! d'ailleurs j'ai sa vidéo précédente et je ne regrette pas cette acquisition !
Ses pieds sont un régal !
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 440
Points : 420
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 10 Mar - 23:32

Ses pieds sont un régal !
Je confirme Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  soumipieds Ven 11 Mar - 13:39

la chance Wink
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 440
Points : 420
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 24 Mar - 6:14

Salut a tous!
Un petit message pour vous présenter ma derniere production vidéo. J'attends vos avis Smile

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Manon%20needs%20new%20tinyslave

Manon s'adresse à toi comme a un sale pervers fétichiste, elle t'explique que la seule que tu aurais de pouvoir etre un jour a ses pieds serai de te rétrécir pour devenir son nouvel esclave. Elle te montre le minuscule esclave enfermé dans ses collants depuis maintenant une semaine et t'explique combien sa vie est difficile a cause de la transpiration de ses pieds, le portant avec ses chaussures odorantes pendant des jours et des jours... Le minuscule esclave que tu peux voir se faire torturer est presque mort, il perd une de ses jambes sous le poids de cette géante, puis la deuxième. Manon a besoin d'un nouvel esclave et devine quoi? Tu es le suivant...

Durée de la vidéo : 13 minutes
Dispo en qualité standard (640x480) et en HD (1280x720) sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mar 29 Mar - 18:23

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Blondie%20foot%20torture%20after%20shopping

Les pieds de Blondie sont tellement odorants d'avoir été enfermé dans ses collants et chaussures toute la journée, a marcher a travers la ville pour acheter des vetements et des chaussures avec ton argent... Elle a besoin d'un esclave pour frotter ses pieds transpirant sur son visage, lui ordonner de les sentir, les embrasser et lécher ses orteils et le dessous de ses pieds. Blondie humilie son esclave, lui expliquant a quel point il est ridicule, qu'elle est la déesse, qu'il n'est qu'un esclave. A la fin de la video, elle quitte la pièce en lui ordonnant de rester la sans bouger, avec ses collants odorants collés sur son nez.

Durée de la vidéo 16 minutes
www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 6 Avr - 4:30

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Pay%20to%20be%20footlsave

Hanna aime quand ses esclaves payent pour être sous ses pieds odorants. Elle ordonne a son esclave de lui donner de l'argent toutes les 5minutes pour continuer de jouer. Elle commence par l'écraser avec ses Dr Martens, puis frotte ses chaussettes extremement puantes sur son visage (portées pendant 2semaines). Elle les enleve et continu de le torturer avec ses pieds en collants. Elle fini par l'étouffer avec ses pieds nus sur son visage, lui ordonnant d'embrasser et de lecher le dessous de son pieds, puis de lui lecher les orteils. Après avoir dépensé 200€ pour être son esclave, il ne lui reste plus un sous. Inutile à ses yeux, Hanna lui ordonne de partir.
Pour tous les amateurs de domination financiere et de soumission aux pieds de femmes cruelles. Regardez 21 minutes d'humiliation totale aux pieds d'Hanna.

Preview : http://www.footfetishtube.com/video/45659/you'll-pay-to-be-my-foot-slave

Durée : 21 minutes
Version HD (1280x720) : http://www.clips4sale.com/store/35855
Version SD (640x480) : http://www.clips4sale.com/store/14118

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mar 12 Avr - 16:35

Manon te présente sa meilleur amie Jenny, elle ont passé une longue soirée hier et leurs pieds et chaussettes sont extremement odorants après avoir dancé toute la nuit dans leurs bottes. Elles veulent que tu les reniflent et elles s'amusent un peu en humilant le pauvre pervert fetichiste que tu es. Elles enlevent leurs chaussettes sales et veulent que tu nettoie leurs pieds avec ta langue. Manon demande a Jenny si elle est satisfaite de ton travail mais les deux se mettent d'accord pour te rétrecir et t'écraser comme un insecte.
Deux jolies filles pour une vidéo d'entrainement d'esclave, tu va adorer comme elles te soumettent à leurs pieds!

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Jenny_manon_control_you

Preview : http://www.footfetishtube.com/video/45875/manon-and-jenny-control-you-with-their-stinky-feet

Durée : 10 minutes
Version HD (1280x720) : http://www.clips4sale.com/store/35855
Version SD (640x480) : http://www.clips4sale.com/store/14118

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 4 Mai - 14:10


FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Trampled%20under%20stinly%20socks%20and%20feet

Manon adore me torturer avec ses pieds et chaussettes odorantes! Cette fois ci, elle decide de m'écraser. Elle m'ordonne de renifler, d'embrasser et de lecher ses chaussettes et ses pieds transpirant pendant qu'elle reste debout sur moi.

Durée de la vidéo 7:30minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  nickriviera Mer 4 Mai - 14:17

Manon a vraiment des pieds magnifiques !
Ces vidéos semblent prometteuses Smile
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 8 Mai - 12:14

J'adore Smile Je veux rencontrer une fille comme celles-là ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 11 Mai - 15:48

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Tinyslavekate

Kate déteste quand ses esclaves ne font pas correctement leur travail. C'est pour ca qu'elle a enfermé un de ses esclaves rétreci toute la journée dans sa chaussure, avec ses pieds odorants, juste parcequ'il ne l'avais pas obéi.
Maintenant il est bloqué sous ses pieds odorants, rectreci, forcé de sentir et de lecher la saleté entre ses orteils, mourant lentement écrasé sous ses pieds (orteils et talon).
Plan POV inclus

Durée 7:30 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 18 Mai - 15:50

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Mistress_foot_worship_lesson

Jenny a entendu parlé des esclaves de Manon et aimerai bien aussi en profiter. Manon lui apprend donc a torturer un esclave avec ses chaussettes et ses pieds odorants. Elle me choisis moi, et je n'ai maintenant plus d'autres choix que d'obeir a ces deux maitresses sadiques qui m'ordonnent de sentir leur 4 pieds en chaussettes, et de les nettoyer avec ma langue. Elles m'étouffent en recouvrant mon visage avec leurs pieds transpirant. Manon montre aussi a Jenny comment faire du trampling sur un esclave. Jenny aime ce nouveau passe temps mais elle veux plus d'esclaves a sa disposition pour s'occuper de ses pieds, jugant mon travail baclé, elle me traite de "sale merde pathetique".

Durée - 11:30 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mar 24 Mai - 1:52

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Giantess_Virgie_wants_her_feet_clean

Virgie ordonne a son esclave retreci de venir a ses pieds et l'humilie en lui disant qu'elle pourrais l'écraser si facilement.. Il a tout interet a obeir a sa maitresse si il veux vivre encore quelques jours. Elle veux qu'il leche ses orteils, puis qu'il monte dans sa chaussure et qu'il s'allonge sous ses orteils. Elle s'installe sur le canapé, enleve ses chaussure et met ses pieds face a son esclave pour qu'il puisse les masser et les lecher de toutes ses forces pendant qu'elle se repose, tout en controlant qu'il fait correctement son boulot.
Un nouveau clip de "Giantess/Tinymen" avec effets speciaux qui te donnera l'impression que la machine a rétrécir existe bel et bien et que les femmes en ont deja tiré les avantages!

Durée - 6 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 26 Mai - 16:06

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Becky_stinky_socks_and_feet

Le titre parle de lui même. Becky est un nouveau modèle FGF, et elle est bien décidé à ruiné ta misérable vie avec ses pieds. Elle veux faire de toi son esclave, tu devras sentir et lécher ses pieds autant qu'elle le décidera, même après avoir couru 2 heures sous la chaleur de l'été. Ses pieds sont extrêmement transpirant et odorant et tu dois maintenant les vénérer!

Durée de la vidéo : 4 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 1 Juin - 16:46

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Foot%20torture%20at%20Kate%20stinky%20feet

Vois comme Kate n'a aucune pitié pour ses esclaves de pieds. Elle veux qu'il sache a quel point il est pathétique et insignifiant a ses yeux. Le seul endroit ou il mérite d'être c'est à ses pieds. Elle lui ordonne de les sentir et les lécher après une journée de travail, lui crachant au visage quand elle estime qu'il fait mal son boulot. Elle lui parle d'un air vraiment dominant, a tel point qu'il dois obéir sa maîtresse si il veux avoir le privilège de pouvoir être a ses pieds a nouveau.

Durée : 10 minutes
www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Sam 11 Juin - 18:42

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Jessy%20is%20looking%20for%20a%20new%20footlsave

Jessy était a la recherche d'un nouvel esclave pour ses pieds quand je me suis proposé d'être celui qui en prendra soin. Elle est venue a la maison pour m'essayer et relaxer ses pieds sur mon visage. Elle n'a que 19 ans mais sait déjà exactement ce qu'elle veux. Elle adore avoir quelqu'un a ses pieds, et jouer avec de façon très sadique.. et devinez quoi ? Ses chaussettes et ses pieds sont extrêmement odorant!!

Durée de la vidéo : 5 minutes
Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Dim 26 Juin - 16:40

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Tinyslave_crushed_under_tiffanys_feet

Tiffany a les pieds les plus odorants de tous les modèles Frenchgirlsfeet, et ce minuscule esclave a le privilège d'être prêt d'eux! Elle adore jouer avec lui, sachant que l'odeur pour lui dois être vraiment insupportable vu sa taille. Elle enlève ses chaussettes sales devant lui et remue ses orteils tout en lui ordonnant de venir les lécher. Et juste parce qu'elle ne sent pas sa petite langue sur ses pieds gigantesque, elle décide de l'écrase, comme un simple insecte sous ses pieds.

Preview clip : https://www.youtube.com/watch?v=v_SERDXuYnE

Video disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Mer 29 Juin - 15:01

Salut, si c'est pas indiscret, tu t'y prends comment pour persuader les filles de tourner ? Les rémunerations sont vraiment motivantes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité Jeu 30 Juin - 15:22

A la base, chacune des modèles sont des amies à qui je demande de me rendre un "petit service" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com) - Page 2 Empty Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum