Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Skype fétichiste
par EXHIBFEET Aujourd'hui à 4:49

» Les pieds des femmes noires
par fetish59sr Aujourd'hui à 4:45

» Le forum est mort ?
par EXHIBFEET Aujourd'hui à 4:40

» Que préférez-vous faire là où elles mettent leurs pieds ?
par Brave_type Hier à 8:14

» Présentation de Xavouille
par tenshi45 Hier à 4:41

» Bonjour à tous
par jeankigali Hier à 4:10

» Hapsatou Sy
par Nice_Feet_Spirit Hier à 2:05

» Fantasme sur les hotesses de l'air et des escarpins
par jeankigali Hier à 1:53

» Toujours Madame C.
par tenshi45 Ven 21 Sep - 17:16

» Une de mes amantes passées
par tenshi45 Ven 21 Sep - 17:14

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  Invité le Jeu 25 Nov - 18:08

Rappel du premier message :

Salut!

Je voulais vous présenter mon site : www.frenchgirlsfeet.com
Il s'agit pour l'instant d'une galerie clip4sale avec des vidéos de qualités (HD 1280x720px), et de jolies modèles qui parlent Français et vous envoûtent dans l'univers du Foot worship/sniffing, pieds nus, en chaussettes, en collants ou chaussées, elle vous plongerons aussi dans la fantaisie des vidéos Giantess/POV. Les dernières vidéos sur ce thème sont faites sur fond vert, production hollywoodienne oblige, le réalisme est bluffant!

Bref, faites y un petit tour et dites moi ce que vous en pensez Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  lespiedsdu13 le Mer 24 Avr - 11:03

merde eu youtube ou dailymotion alors qui sont gratuit

lespiedsdu13
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Re: FRENCH GIRLS FEET (www.frenchgirlsfeet.com)

Message  bryan9 le Mer 24 Avr - 13:27

Thanks
bryan9
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  feet974 le Jeu 25 Avr - 2:39

lespiedsdu13 a écrit:merde eu youtube ou dailymotion alors qui sont gratuit
voila sur youtube
au moins c gratuit et on peut les telecharger cheers cheers cheers

feet974
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  Invité le Lun 29 Avr - 13:00

Mais oui biensur, je peux aussi dire aux modeles de venir chez vous pour que vous puissiez vous occuper de leur pieds. Je suis sur qu'elles en seront ravi

Invité
Invité

Message  vladeros le Lun 29 Avr - 15:20

Ne prend pas la mouche Nico ^^

J'ai déjà plusieurs fois expliqué le phénomène du net notamment du fait que :
1) Seules les plus grosses productions qui sont soutenus par un financement qualifié peuvent assurer une rentabilité sur plusieurs années: vidéos à la chaine permettant d'amoindrir le piratage et manque d'originalité (bien que ça ne soit pas ton cas, les effets des vidéos giantess ont du t'attirer plusieurs clients non-francophones et franchement c'est un good point à souligner Very Happy ). Le seul gagnant dans l'histoire: Clips4sales qui se prend un pourcentage sur chaque vidéo.

2) la gratuité: on reviendra sur l'adage "si c'est gratuit, c'est que le client est le produit" mais Facebook and co ont confortés l'internaute dans sa situation de ne payer quasiment rien pour un service ce qui se répercute sur l'ensemble du web en général. il y a d'ailleurs une bd excellente sur ce cas ou on voyait un personnage sur plusieurs cases avec un achat différent:

-un plasma dernier cris 1000€ j'achète
-une tablette dernier cris 700€ j'achète
-un smartphone dernier cris 600€ j'achète
-une application: 0,99€ pourquoi payer pour ça ?

faudrait que je retrouve l'image mais c'est dans ce style on paye des trucs faramineux hors de prix et on compte les sous que lorsqu’il s'agit d'objets à petit valeur (inf à 20€).

Pour être clair, je ne pense pas être un de tes plus gros clients Nico je te le dis directement (je dois avoir deux vidéos ou trois achetés vus que je suis étudiant j'ai un budget très limité ^^) mais tu remerciera Hanna de ma part tout de même c'est la plus mignonne et ces pieds sont divins.
Et bravo à toi pour avoir tenter l'aventure ça a du te prendre du temps de faire ces vidéos mais bon malheureusement le web et a gratuité oblige a n'avoir que certains modèles économiques.

Je trouverai intéressant que tu nous raconte un peu ton parcours (pas ta vie non plus^^) parce que gérant d'un studio fétiche ça doit quand même être une vie ^^

Merci pour ce site français de qualité.

vladeros
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Invité le Mar 7 Mai - 22:19

Tres bonne explication vladeros, je suis tout a fait d'accord avec toi!
Voici la derniere videos avec effets speciaux que j'ai en reserve, pour ce qui souhaitent soutenir le projet :

Candice a retreci son ex petit ami apres qu'il l'ai trompé. Elle a passé toute la journée au travaill, dans ses bottes preferées, et a maintenant besoin de reposer ses pieds transpirant. Ce petit homme retreci va lui servir d'esclave, elle lui fait sentir et lecher ses pieds odorants, c'est tout ce qu'il merite apres le mal qu'il lui a fait. Mais ce n'est pas assez, elle veux lui en faire baver, autant qu'il lui en a fait baver par le passé. Il passera le reste de son temps dans sa chaussette, qu'elle portera aussi longtemps qu'il survivra.

Full clip 11 minutes : http://www.frenchgirlsfeet.com

Free preview http://www.onairfetish.com/video/773

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Mai - 1:37

J'ai profité d'etre a Los Angeles ces derniers mois pour produire quelques videos avec la ravissante Ceara Lynch :

Ce matin, tu es reveillé par ta soeur qui saute sur ton ton lit en te disant qu'hier, quand tu es sorti de la douche, elle a remarqué que tu avais un penis minuscule. Elle est vraiment desolé pour toi mais vu qu'elle sait que tu n'as pas de petite copine et que tu aimes les pieds des filles (Elle a fouillé ton historique internet), elle t'offre l'opportunité de jouir devant les siens. Elle veux que tu masturbe ton tout petit sexe pendant qu'elle remue ses orteils devant toi. Elle a pour habitude de porter ses converses sans chaussettes en eté, ce qui rends ses pieds particulièrement odorants. Bien sur tout cela t'excite énormément, et bien sur tu va jouir en quelques minutes seulement, mais pas avant qu'elle te l'ordonne.

Full clip 8 minutes : http://www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Mai - 21:44

Suzi viens juste de rentrer et veux que je m'occupe de ses pieds odorants. Elle s'assoie sur sa chaise de princesse and enleve delicatement ses chaussures pour reveler la forte odeur de ses chaussettes. Elle les frotte sur mon visage avant de les enlever et de me faire sentir entre ses orteils et lecher le dessous de ses pieds.

Full clip 14 minutes : http://www.frenchgirlsfeet.com

Free preview http://www.onairfetish.com/video/786

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 2 Juin - 18:12

Staring the amazing Princess Rene

Depuis que tu es petit, tu as pour habitude d'espionner ta jolie voisine a travers la cloture pendant qu'elle bronze pres de la piscine. Aujourdhui tu as trouvé un moyen de l'approcher un peu plus, tu t'es retreci et marche en sa direction. Elle te vois et pense d'abord que tu n'es qu'un insecte mais apres t'avoir mis dans bouche, elle se rend compte de qui tu es. Maintenant elle peux prendre sa revenge, elle te force a lecher se.s pieds. Elle te gardera a jamais comme son petit prisonnier et tu ne reverra plus ta famille

Durée de la vidéo : 9 minutes
Preview http://onairfetish.com/video/791

Disponible sur www.frenchgirlsfeet.com

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 13 Juin - 19:47

Quel meilleur cadeau pour mon anniversaire que d'être sous les pieds odorants de Cheyenne Jewel ... Elle les frottes sur mon visage, contrôlant ma respiration avec ses orteils sur mon nez, puis m'ordonne de les lecher du talon aux orteils en me disant a quel point je suis chanceux et pathetique en meme temps.

Duree du clip : 11 minutes
Preview http://onairfetish.com/video/798

Invité
Invité

Message  Macdangling le Mer 19 Juin - 5:05

Encore ... encore

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  FetLoz le Mar 25 Juin - 14:36

Bonsoir,

Y'a t-il d'autre vidéo avec Célia à venir ? Et est-il possible de la joindre par Email ?

FetLoz
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  FetLoz le Jeu 27 Juin - 23:39

Même pas une petite réponse, ne serait-ce que négative ? Sad

FetLoz
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Invité le Ven 28 Juin - 16:30

@FetLoz : Malheureusement, pas de video avec Celia a venir, et pas non plus d'adresse mail pour la contacter, désolé :/

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 28 Juin - 16:31

Morgane est une tres bonne amie d'Hanna qui a entendu parlé des fetishiste dans ton genre qui achete des videos de pieds de filles sur internet. Elle veux que tu admire les siens dans ses bas tres odorants pendant qu'elle enleve ses ballerines et remue ses orteils devant toi. Elle veux aussi que tu les nettoie avec ta langue pendant qu'elle regarde la telé sur son canapé.. Tu sais ce qu'il te reste a faire

Duree du clip : 12 minutes
Preview http://onairfetish.com/video/807

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 30 Juin - 17:23

La magnifique Ceara Lynch viens juste de rentrer d'une tres longue course a pieds. Elle a porté ses vieilles chaussures de sports pendant des heures sous la chaleur de l'été Californien et ses chaussettes sont maintenant trempées de transpiration. Elle les frotte sur mon visage pour se relaxer pendant que je renifle profondement ses orteils posés sur mon nez. Elle me fais aussi sentir l'interieur de ses chaussures avant d'enlever ses chaussettes, et de m'ordonner d'embrasser et de lecher ses pieds odorants. Humiliatrice est son deuxieme prenom, et tu peux constater a la facon dont elle elle me traite qu'on a faire a une vraie deesse. Enfin, elle me pietine histoire de me faire souffrir un peu plus, en sautant a pieds joints sur mon ventre, avant de quitter la piece.

Duree du clip : 11 minutes
Preview http://onairfetish.com/video/809

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 14 Juil - 19:03

Tu te souviens de cette session privée aux pieds de Cheyenne Jewel que tu as eu pour ton anniversaire? Et bien ce n'était pas exactement ton cadeau. Elle a mis de la potion dans ton gâteau et tu te retrouve rétréci, a ses pieds. Tu es maintenant son petit esclave et elle veux te le faire savoir. Enlevant ses chaussures a talons, elle pose ses gigantesque pieds en collants, très odorants, sur toi. Elle les a porté toute la soirée, dansant a ton anniversaire, mais maintenant la fete est finie. Du moins pour toi. Prosterne toi pendant qu'elle enlève ses bas et t'humilie avec ses pieds transpirants. Tu vas finir a l'intérieur de ses collants et passer le reste de ta vie dans ses chaussures, léchant ses pieds toute la journée.

Duree du clip : 10 minutes

Invité
Invité

Message  arthur38 le Lun 15 Juil - 9:30

dommage que les dernières videos ne soient plus en francais , les filles et le montage sont super mais des video en francais c'est tellement rare que c'etais trés agréable

arthur38
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  vinz94 le Jeu 25 Juil - 4:26

C'est-à-dire que généralement, une américaine ça parle anglais...
vinz94
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  arthur38 le Jeu 25 Juil - 9:33

oui c'est bien pour ça que c'était sympa des modèles française , des americaine en video c'est pas ca qui manques..

arthur38
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Invité le Lun 29 Juil - 15:49

Il existe une entreprise aux Etats Unis gerée uniquement par de jolis filles et ou le seul homme est utiliser comme esclave par ces dames. Pendant sa pause, Rene viens tous les jours se relaxer en frottant ses pieds odorants sur son visage. Elle decide ensuite de retirer ses collants pour qu'il puisse embrasser et lecher ses pieds nus. Plusieurs filles viennent s'en servire chaque jours, toute la journée. Certaines d'entres elles sont plus ou moins sadique avec lui, mais Rene sait exactement comment l'humilier, comme une Princesse sur ton trone.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Aoû - 19:28

Apres plusieurs mois d'absence, Hanna est de retour donc tiens toi pret a te prosterner a ses pieds. Met toi a genoux et venere ses pieds et chaussettes extremement odorantes qu'elle porte maintenant depuis plus d'un mois dans ses vieilles vans. C'est l'ete et elle marche beaucoup avec, c'est pour ca qu'elle a besoin de nouveaux esclaves pour s'occuper de ses petits pieds. L'odeur est si forte qu'elle te previens que tu risque de ne pas la supporter. Mais si tu pense que tu en est capable, tu devrais lui envoyer un mail pour acheter les chaussettes qu'elle porte dans cette video ; hanna@frenchgirlsfeet.com

Preview : http://onairfetish.com/video/821

Invité
Invité

Message  vladeros le Dim 4 Aoû - 15:42

J'adore cette fille, je crois que j'ai plus de clips achetés d'elle que tout tes models réunis Wink

Elle est très jolie, une voix très mignonne et des pieds à tomber. Je me prosternerai bien devant elle à écouter n'importe lequel de ces ordres même avec un simple baiser sur sa vans comme seule récompense. J'adore ce type de chaussures avec une affection particulière pour les anciens modèles puisque une de mes premières expérience fétichiste était une veille paire de vans portés par la grande cousine d'un pote.

vladeros
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Invité le Mar 13 Aoû - 15:36

vladeros a écrit:J'adore cette fille, je crois que j'ai plus de clips achetés d'elle que tout tes models réunis Wink

Elle est très jolie, une voix très mignonne et des pieds à tomber. Je me prosternerai bien devant elle à écouter n'importe lequel de ces ordres même avec un simple baiser sur sa vans comme seule récompense. J'adore ce type de chaussures avec une affection particulière pour les anciens modèles puisque une de mes premières expérience fétichiste était une veille paire de vans portés par la grande cousine d'un pote.

Content que cette derniere video avec Hanna t'es plu. Beaucoup d'autres videos d'elle sont a venie Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 13 Aoû - 15:40

Tu viens juste de rentrer d'une journee de travail et ta petite amie a une surprise pour toi. Elle te fais boire une potion retrecissante et 30 secondes plus tard, te voila gisant sur le sol comme un insecte sans defense. Maintenant que tu es a sa merci, elle a quelque chose a t'avouer, cela fais plusieurs mois qu'elle te trompe avec un autre homme. Elle veux maintenant que tu leche ses pieds, que tu les nettoie avec ta langue et te menace de te mettre dans les chaussures de l'homme avec qui elle te trompe. Si tu ne fais pas un bon boulot, tu finira ecrasé a l'interieur, mais si tu fais bien ton travail, tu sera ecrasé dans ses jolies petites ballerines. Dans tous les cas c'est au fond d'une chaussure que tu finiras..

Preview : http://onairfetish.com/video/934
Duree du clip : 9 minutes

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant