Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Est ce que ma meuf est fetichiste ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est ce que ma meuf est fetichiste ou non ?

Message  Invité le Dim 19 Mai - 17:22

Bonjour,
Je vais vous parler 1 peu de mon cas ça pourrait vous conseiller
Je suis un jeune homme de 20 ans je suis en couple ac une fille magnifique je l'aime a la folie et c'est reciproque, je suis fetichiste des pieds
Au debut je parlais ac ma meuf tranquille mais je ne voulais pas lui parler des pieds ou de mon fetichisme parceque j'avais peur qu'elle ait des doutes sur mon fetichisme ou qu'elle s'en aperçoive ou qu'elle le prenne mal je ne pouvais pas resister a mes fantasme qui me faisaient flipper de plus elle a des pieds trooop canon
Un jour je lui ai dit que je l'aimais au point de lui lecher tout le corps jusqu'aux pieds et ça lui a plut
J'etais choqué je lui ait diis que je n'aimais pas les pieds mais ac elle je ferait exception elle m'a dis qu'elle aimerait essayer ça et que ça lui plaisait elle m'a dit la meme chose que ce que je lui ai dit et elle ma dis de les lui sucer et lecher et elle ma dit qu'elle aussi elle naime pas ca mais ac moi elle fait exception et elle aime que je lui demande de lui lecher les pieds et elle les suce elle meme je suis resté bouche bee du coup notre vie sexuelle s'est metamorphosé ce fetichisme a ajouté un plus a notre vie mais je voudrais savoir si ma meuf est une fetichiste ou non ?
En attente de vos reponse desolé d'etre trop long Wink
Et merci a tous Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que ma meuf est fetichiste ou non ?

Message  vinz94 le Ven 31 Mai - 7:23

2 hypothèses :

1) elle est fétichiste elle aussi
2) elle fait cela pour te faire plaisir ou par amour pour toi

si j'ai bien compris, elle se suce les orteils devant toi ? Si c'est le cas, je pencherais plutôt pour la 1ère... rare de voir une fille aller aussi loin juste pour faire plaisir à son mec.

Essaie de faire des efforts sur la rédaction et la ponctuation parce que là c'est pas facile à comprendre !

vinz94
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  chichasoles le Ven 31 Mai - 12:26

Je pense que si elle n'est pas fétichiste, elle est en tout cas ouverte d'esprit, et t'as une chance de fou, sinon je pose la question parce que de toute façon quelqu'un le fera si c'est pas moi xD, on peut voir ses pieds ? Smile

chichasoles
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

http://www.facebook.com/sohan.tommj ( ceci étant mon compte face

Message  Invité le Ven 31 Mai - 13:05

Invité a écrit:Bonjour,
Je vais vous parler 1 peu de mon cas ça pourrait vous conseiller
Je suis un jeune homme de 20 ans je suis en couple ac une fille magnifique je l'aime a la folie et c'est reciproque, je suis fetichiste des pieds
Au debut je parlais ac ma meuf tranquille mais je ne voulais pas lui parler des pieds ou de mon fetichisme parceque j'avais peur qu'elle ait des doutes sur mon fetichisme ou qu'elle s'en aperçoive ou qu'elle le prenne mal je ne pouvais pas resister a mes fantasme qui me faisaient flipper de plus elle a des pieds trooop canon
Un jour je lui ai dit que je l'aimais au point de lui lecher tout le corps jusqu'aux pieds et ça lui a plut
J'etais choqué je lui ait diis que je n'aimais pas les pieds mais ac elle je ferait exception elle m'a dis qu'elle aimerait essayer ça et que ça lui plaisait elle m'a dit la meme chose que ce que je lui ai dit et elle ma dis de les lui sucer et lecher et elle ma dit qu'elle aussi elle naime pas ca mais ac moi elle fait exception et elle aime que je lui demande de lui lecher les pieds et elle les suce elle meme je suis resté bouche bee du coup notre vie sexuelle s'est metamorphosé ce fetichisme a ajouté un plus a notre vie mais je voudrais savoir si ma meuf est une fetichiste ou non ?
En attente de vos reponse desolé d'etre trop long Wink
Et merci a tous Smile

Le Bistro de Fétish'Pieds
Ici on parle de tout, sauf du fétichisme des pieds....c'est bien indiqué sur le forum Very Happy

Invité
Invité

Message  Rafix le Lun 3 Juin - 13:23

Je pense qu'au point où tu en es tu peux lui demander, ça risque pas de changer grand chose et ça ravira ta curiosité. Wink

On est prêt à tout pour se payer du bon temps sans avoir à en assumer les conséquences.
On est des animaux rien de plus.
Rafix
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut