Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 18:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 12:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 7:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 19:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar 2024 - 12:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Mar 26 Mar 2024 - 5:10

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Interprétation déblocage facebook ex copine avis

Aller en bas

Interprétation déblocage facebook ex copine avis  Empty Interprétation déblocage facebook ex copine avis

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 0:50

Bonsoir à tous,

Je vous écrits car j'ai constaté que mon ex copine avec qui je suis resté plus de 4 ans m'a débloqué de Facebook après une longue pénitence, qui n'était pas la première en plus. Seule ex avec qui j'ai ouvertement abordé le fétichisme du pieds avec qui je m'éclatais, elle me laissait faire à peu pret ce que je voulais, c'était le top du top. Malheureusement, étant un peu con à l'époque et trop sur de moi étant son premier copain ca a mal fini entre nous très mal, et les quelques tentatives de ma part de la reconquérir ce sont soldées par échecs cuisants, voir humiliant pale . Enfin cette fille est en couple avec un beau gosse rugbyman depuis presque trois ans déjà, qui faut bien l'avouer est plus beau physiquement que moi. Alors au vu de ces quelques éléments que vous ait donné, je me la question suivante : pourquoi m'aurait elle débloqué de Facebook après plus de six mois de blocage ? Comment d'après vous dois-je interpéter cela ? Est totalement dénué d'intention particulières d'après vous ?

Je vous remercie d'avance en espérant avoir des avis éclairés sur la question !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation déblocage facebook ex copine avis  Empty Re: Interprétation déblocage facebook ex copine avis

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 2:05

Déjà, la seule manière de savoir est de lui parler pour connaître ses intentions. Ici on peut que spéculer mais j'imagine que tu le sais.
Tu penses vraiment qu'elle veut quelque chose ou c'est toi qui fais une projection sur elle de ton envie que ça signifie quelque chose qu'elle t'ait débloqué ? (je sais pas si c'est clair ce que j'essaie de dire).
Tu espères quoi en fait ? Tu t'intéresses encore ? Tu as envie de jouer avec ses pieds ? (vu que tu parles de fétichisme, tu espères peut être là-dessus).
Parce que je vois rien de concluant là dedans et je te dirais de pas faire grand cas de ça, déjà car elle t'avait bloqué donc c'est mal barré, ensuite parce qu'elle est en couple depuis un moment (ça va entre eux d'ailleurs ou leur couple bat de l'aile ?) et pour finir parce que ce n'est que FB donc bon...FB quoi...faut pas trop chercher non plus. Laughing
En plus, elle a peut-être arrêté de venir en ligne sur FB ou alors elle peut juste vouloir prendre de tes nouvelles (d'où le déblocage) ? Ou alors elle voit pas de raison de te garder bloquer car elle s'en fiche et t'as oublié. Ou alors une envie comme ça qui l'a prise de te débloquer. Ou alors elle veut bel et bien quelque chose mais ça me semble improbable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation déblocage facebook ex copine avis  Empty Re: Interprétation déblocage facebook ex copine avis

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 2:35

ladyescroc a écrit:Déjà, la seule manière de savoir est de lui parler pour connaître ses intentions. Ici on peut que spéculer mais j'imagine que tu le sais.
Tu penses vraiment qu'elle veut quelque chose ou c'est toi qui fais une projection sur elle de ton envie que ça signifie quelque chose qu'elle t'ait débloqué ? (je sais pas si c'est clair ce que j'essaie de dire).
Tu espères quoi en fait ? Tu t'intéresses encore ? Tu as envie de jouer avec ses pieds ? (vu que tu parles de fétichisme, tu espères peut être là-dessus).
Parce que je vois rien de concluant là dedans et je te dirais de pas faire grand cas de ça, déjà car elle t'avait bloqué donc c'est mal barré, ensuite parce qu'elle est en couple depuis un moment (ça va entre eux d'ailleurs ou leur couple bat de l'aile ?) et pour finir parce que ce n'est que FB donc bon...FB quoi...faut pas trop chercher non plus. Laughing
En plus, elle a peut-être arrêté de venir en ligne sur FB ou alors elle peut juste vouloir prendre de tes nouvelles (d'où le déblocage) ? Ou alors elle voit pas de raison de te garder bloquer car elle s'en fiche et t'as oublié. Ou alors une envie comme ça qui l'a prise de te débloquer. Ou alors elle veut bel et bien quelque chose mais ça me semble improbable.
Tout d'abord ladyescro je te remercie de m'avoir répondu aussi vite, et aussi précisément. Je suis tout à fait d'accord avec toi je suis conscient qu'il y'a pas grand chose à conclure de ce déblocage, mais enfin tu te doutes bien que la curieuse ronge lol Je voulais rajouter une chose, sachant que je connaissais le nom de son copain je l'avais bloqué sur Facebook. En ce sens il ne pouvait donc pas me voir car c'est moi qui l'avait bloqué et elle ne pouvait pas me voir car elle m'avait bloqué. Je me demande donc si cela pourrait avoir un lien (genre elle a essayé de voir mon compte depuis le compte de son mec mais impossible car je l'avais bloqué). Je sais que tout ca prend des allures de guerres froides virtuelles lol mais pour te répondre oui effectivement je sais malheureusement qu'il n'y aura plus rien avec elle vu les conditions dans lesquelles notre relation s'est finie et vu que le peu d'échange qu'on a eu depuis était des attaques personnelles. Je voulais donc savoir si tu penses que l'hypothèse de pas me voir depuis le compte de son mec l'aurait poussée à me débloquer ? Sachant en revanche que depuis elle aurait pu me rebloquer car le délai de 48 H est bien dépassé. Enfin, en allant sur son compte juste avant de débloquer son ex pour m'assurer de la personne avec qui elle était en couple, il y avait marqué "en couple" tout court, en revanche depuis que j'ai débloqué son mec, il y'a marqué clairement en couple avec un tel et le lien vers son profil facebook. Pour répondre à ta question sur leur couple, malheureusement pour moi ca a l'air de bien fonctionner, si je m'en réfère au dernier post de mon ex qui date du 8 mai sur son mur. Je sais que tout cet espionnage est malsain et ne rappel rien de bon, mais je recherche simplement des réponses, quand on a aimé quelqu'un aussi fort durant l'adolescence et le début de la vie d'adulte ca fait un gros choc. En espérant avoir ton avis éclairé, je te remercie d'avance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interprétation déblocage facebook ex copine avis  Empty Re: Interprétation déblocage facebook ex copine avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum