Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par kekedu76 Aujourd'hui à 9:30

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

+2
Solelicker69
JohnnyCage
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  JohnnyCage Ven 31 Mai - 4:42

Voila, il y'a quelques mois, j'ai fais un petit tour au bois de vincennes, et j'ai trouver une prostitué blonde, la quarantaine et dans un camion, je lui ai alors demander les tarifs, c'était 30 la pipe, 50 l'amour. Je lui ai alors demander si elle accéptait de se faire lécher les pieds, elle m'as dit oui mais c'est 50 euros. Je lui ai alors demander si avant elle pouvait retirer ses bottes afin que je puisse quand même me faire une idée, elle as refusé disant qu'il fallait payer d'abord, du coup je suis parti.

vous trouvez pas ça abuser vous 50 euros ? surtout que la pipe est 20 euros de moins pourtant, la elle n'as rien a faire à part se relaxer voir même prendre du plaisir en se faisaint lécher les pieds. surtout que les petites blacks à côté eux prennaient seulement 20 euros.

JohnnyCage
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Ven 31 Mai - 12:54

Salut. Je suis d'accord avec ton analyse. Comparé à une fellation, c'est cher. Surtout qu'elle n'a rien a faire, c'est toi qui "travaille" (si on peut dire ainsi). Ensuite combien de temps dure la séance ? Par rapport au vraie annonce sur le net pour nous, fétichiste des pieds, 50€ pour 30min par exemple, c'est la norme. J'ai déjà eu ce type de rencontre et ça s'est toujours bien passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  JohnnyCage Ven 31 Mai - 13:28

ça dure une dizaine de minute, juste le temps de se masturber en même temps et lacher tout.

JohnnyCage
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Ven 31 Mai - 15:41

c'est cher oui ,mais tout à un prix
les putes savent que les fétichistes cherchent quelque chose de bien précis et n'hésite pas à taper dans les prix...
pour vérifier la qualité, oriente toi plutot vers celles en escarpins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 1 Juin - 1:53

J'apprécie l'absence de "e" à la fin de "prostituée" dans le titre...
Il est vrai que je n'irais pas dans un bois lécher les pieds d'une inconnue sans avoir avant TOUT eu l'occasion de vérifier de visu le sexe de la personne...
Y'a tellement d'arnaques dans ce domaine, pas besoin de tenter le diable
(entre nous, idem pour la fellation^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 1 Juin - 2:05

Il est préférable de passer par les annonces sur le net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty réponse

Message  Invité Sam 1 Juin - 3:51

Moi je ferais une vérification stricte au moins pour être bien sur de faire joujou avec les pieds d'une demoiselle et non d'un travelo ce qui me dégoûterais fortement et j'en serais très déçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 1 Juin - 6:43

luckyluke a écrit:Il est préférable de passer par les annonces sur le net.

moi aussi tu est plus au calme dans un appartement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Lun 3 Juin - 3:22

Je ne trouve pas d'annonce sur le net !! Quelqu'un pourrait me donner une adresse svp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Lun 3 Juin - 17:57

50 Euros le foot-worship?!!! Une arnaque, à éviter absolument. Je suis sur qu'en boite, tu cibles les nanas en talons aiguilles, tu les branches et tu leur demande si tu peux leur lecher les pieds, je suis prêt à parier que tu trouveras des nanas qui sont d'accord... celle qui ont un peu trop bues :ptdr: Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Lun 3 Juin - 22:50

Profiter d'un moment de faiblesse des femmes. Non merci. Je préfère qu'elle soit consentante et qu'elles prennent du plaisir si possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mar 4 Juin - 0:19

Lorsque l'on va voir une prostituée, une spécialité est toujours plus chère qu'une simple pipe...
moi je vais voir une nana dans son appart et c'est 70 euros la demi-heure...
il faut savoir assumer et payer, point bar. les nanas profitent de notre fétichisme et je ferai pareil dans le m^me cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mar 4 Juin - 5:05

moi aussi je fait pareil en appartement c'est le top tu est tranquille avec une femme qui est pour toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mar 4 Juin - 5:12

Vous les trouver ou ? Quel site ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mar 4 Juin - 7:25

Pour les annonces, va sur wannonce, tu auras le choix et raconte nous tes expériences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mar 4 Juin - 10:07

J'avais fais une demande sur wannonce, une dominatrice m'avais répondu, mais elle demandé 100E de l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mar 4 Juin - 11:24

C'est la moyenne des tarifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mar 4 Juin - 13:41

oui 100 150 euros c'est le tarif après plus c'est chère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mer 5 Juin - 9:46

Une demi heure suffit non? 150 euros c est hyper cher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Dim 30 Juin - 16:23

Moi, je ne trouve pas que c'est cher 50 euro à condition que la femme ait des superbes pieds!

Pour ma part, j'ai déjà payé qques femmes qui semblaient avoir de superbes pieds sur le net et à l'arrivée, ce n'était pas ça.... C'est souvent une loterie... Faut être prudent et être sûr de son coup... si je puis dire! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Jeu 4 Juil - 17:08

luckyluke a écrit:Profiter d'un moment de faiblesse des femmes. Non merci. Je préfère qu'elle soit consentante et qu'elles prennent du plaisir si possible.
Parfaitement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Solelicker69 Sam 6 Juil - 16:46

50€ ce n'est pas cher. Sur Wannonce par exemple, je ne tombe que sur des femmes qui proposent ce genre de prestations à plus de 120-150€ et certaines sont accompagnées de leur copain. Vla le traquenard...

Solelicker69
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 33
Points : 36
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mer 24 Juil - 10:33

Difficile de trouver pour moins de 100 euros.
Au-delà de ça il y a aussi la réceptivité des volontés que peuvent avoir les nanas en question.
La plupart du temps c'est purement vénal. (Ce qui me dérange pas en soit). Mais certaines vont être un
peu plus à l'écoute que d'autres et quand même faire plaisir, ce qui fait mieux passer la pilule quand on a débourser 100 euros.
Moi j'ai toujours des demandes particulières (que je n'imaginerai même pas demander dans le cadre d'une relation normale).
J'échange toujours quelques mails avant. Si j'ai des réponses honnêtes, je me dis que ça peut valoir le coup. Si je sens que la personne se presse de fixer un Rv pour les 24 heures à venir, ou me lance un "appelle moi deux heure avant" alors je laisse tomber.
Si on propose du fétichisme, on le fait vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Mer 24 Juil - 11:56

De toute façon il ne faut pas aller voir les prostituées. C'est toujours le client qui donne et en plus il doit payer alors qu'elle ne fait jamais rien sauf prendre du plaisir.
La logique voudrait que ce soit les prostituées qui payent le client vu qu'il fait tout le boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Invité Sam 10 Aoû - 8:14

Es-ce qu'une prostituée, accepterait de pratiquer du footjob, si ont la paie au prix fixé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ? Empty Re: (Prostitué) 50 euros le léchage, trop chère ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum