Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» chaussures/collants/chaussettes...trouvées dans la rue
par Lovesockettes Hier à 15:36

» Amoureux d'une fille.
par Feetislife Hier à 12:51

» Présentation du petit nouveau !
par EXHIBFEET Hier à 11:12

» Exclusions / Réintégrations
par Lovefeetforever Hier à 2:45

» Lancement Bi*****
par vertrix Sam 9 Déc - 14:10

» Décès de Johnny Halliday
par subliminalfeet Sam 9 Déc - 3:20

» Snapchat 2.0
par ilovefeet115 Jeu 7 Déc - 18:20

» Nouveau mais pas tant que ça
par Gladeiros Jeu 7 Déc - 8:33

» Un ami fétichiste?
par Pingorent Jeu 7 Déc - 7:00

» Avec ma copine
par Feetislife Jeu 7 Déc - 0:56

2013, l'année record au niveau "nus pieds" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2013, l'année record au niveau "nus pieds" ?

Message  Fabien_du59 le Lun 15 Juil - 12:47

Je constate une chose, assez saisissante c'est que le nombre de sandales plates et de nus pieds en général est en augmentation dans le jeune âge depuis le début de ce mois avec ce temps magnifique qui s'est fait attendre (peut être la raison ?). Autant que d'habitude j'en vois tjrs qui gardent du fermé du genre des escarpins, ou des baskets de toile ou des ballerines (bien sur c encore le cas, heureusement, chez quelques filles ms très peu nombreux au point que ça en casse l'imagination) que cette année il est vrai que je remarque les ouvertes sont largement majoritaires pour ne pas dire unique chez des jolies filles que jamais j'aurais imaginer voir leur pieds en temps normal donc de grosses surprises ! Une question me vient en tête... est ce que vous constatez une "relative évolution sur la découverte des pieds nus sur la moyenne d'âge 18 - 30 ans je dirais" vous aussi ? Vous me direz c'est car c l'été certes mais bon il s'agit de chaleur raisonnable par exemple du côté de Lille, pas caniculaire, du genre 27°C et le matin 15°C ou quoi et tant de chaussures ouvertes.
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2013, l'année record au niveau "nus pieds" ?

Message  Invité le Mer 17 Juil - 3:57

Oui en effet, il y'a un trop grand nombre de sandales cette année-ci, certainement par principe de mode ?
Les ballerines ont beaucoup diminuées, laissant place à cette portée de sandales et spartiates, qui se voient majoritairement partout, et cela, chez pratiquement tous les âges.
Vivement que l'été se termine pour pouvoir enfin visionner plus de ballerines et escarpins.

Invité
Invité

Message  Fabien_du59 le Mer 17 Juil - 9:20

Subliminalfeet a écrit:Oui en effet, il y'a un trop grand nombre de sandales cette année-ci, certainement par principe de mode ?
Les ballerines ont beaucoup diminuées, laissant place à cette portée de sandales et spartiates, qui se voient majoritairement partout, et cela, chez pratiquement tous les âges.
Vivement que l'été se termine pour pouvoir enfin visionner plus de ballerines et escarpins.

Oui nous constatons nous 2. Je pense aussi que c une question de mode, là cette année chez les jeunes ce sont les sandales plates qui ont la côte donc toutes en portent.
Oui les ballerines y en a moins que les autres années c flagrant, même par ici dans le Nord pourtant c pas une région où on voit une majorité de nus pieds et là pourtant ça envoie du paquet, notamment j'insiste chez les ados qui les montrent vraiment de façon nette comparé à d'habitude. Ici on annonce de plus en plus chaud je vais dans un parc d'attraction dimanche... ca va être dur je sais d'avance que toutes les jeunes seront en nus pieds jsais mm pas si j'en verrais en baskets vu la chaleur annoncé...
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Ayreon le Mer 17 Juil - 11:23

Alors ça c'est marrant, je me faisais la même réflexion sur la prolifération des sandales et le "manque" de ballerines l'autre jour, je n'étais donc pas fou 🇳🇴 
En espérant que ce soit un effet de mode comme vous dites, ou que ce soit simplement dû aux trop grandes chaleurs.
Ayreon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Fabien_du59 le Mer 17 Juil - 11:29

Ayreon a écrit:Alors ça c'est marrant, je me faisais la même réflexion sur la prolifération des sandales et le "manque" de ballerines l'autre jour, je n'étais donc pas fou 🇳🇴 
En espérant que ce soit un effet de mode comme vous dites, ou que ce soit simplement dû aux trop grandes chaleurs.

Content qu'un autre s'en soit aperçu. Oui il y a cette prolifération comme tu dis des nus pieds et ça continue à être de plus en plus dense, très peu de ballerines comparée à 2012 idem pr les baskets. De très jolies filles que je connais qui étaient en ballerines et baskets l'année passé par 30° et qui n'étais pas trop chaude pr des chaussures ouvertes je les retrouve là cette année en tongs et sandales plates ac les pieds bien à l'air c donc complètement hallucinant. C'est dimanche où ça m'a le plus heurté en faisant les boutiques, quasi pas une les orteils cachés. Nous ne sommes pas en alerte canicule pour autant ! Je pense qu'il y a cet effet de mode certain de chaussures ouvertes qui grandit cette année. Les grandes chaleurs oui et non car les autres années il faisait des températures semblables et j'en voyais beaucoup plus en petites baskets et ballerines. La question actuelle c'est : dirigeons nous vers un 100% chaussures ouvertes chez les filles ? ce serait déconcertant et hallucinant de ne plus en voir une seule ne serait ce qu'en ballerines ! Mais ca me parait trop fou, il y en a tjrs qui gardent des ballerines pr cause de complexes.
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Fabulus le Mer 17 Juil - 12:43

Alors et bien pareil il y a effectivement plus de pieds visibles là on en voit partout. Je te rassure Fabien_du59 j'en ai bien vu en baskets de genre victorias quand même hein c'est pas une généralité non plus mais oui je confirme les filles sont à fond dans les sandales là

Fabulus
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Ayreon le Mer 17 Juil - 14:24

(désolé Fabien_du59 je ne peux pas répondre aux MP, je n'ai pas "assez de messages sur le forum" pour pouvoir faire ça visiblement Sad )

En tout cas c'est clair que ce genre de chaussures n'aide pas beaucoup à stimuler l'imagination, le fait de tout voir, et le fait qu'il ne puisse pas y avoir de "jeu" avec la chaussure (pour les sandales/nu-pieds à lanières)

Enfin bon, vous en faites pas, les ballerines n'ont pas encore disparues de la surface de la terre XD
Ayreon
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Fabien_du59 le Mer 17 Juil - 14:28

Ayreon a écrit:(désolé Fabien_du59 je ne peux pas répondre aux MP, je n'ai pas "assez de messages sur le forum" pour pouvoir faire ça visiblement Sad)

En tout cas c'est clair que ce genre de chaussures n'aide pas beaucoup à stimuler l'imagination, le fait de tout voir, et le fait qu'il ne puisse pas y avoir de "jeu" avec la chaussure (pour les sandales/nu-pieds à lanières)

Enfin bon, vous en faites pas, les ballerines n'ont pas encore disparues de la surface de la terre XD

Ok c pas grave tkt.

Oui voilà on voit tout en faite. Mdr les ballerines oui il y en aura encore j'espère ac cette vague de chaleur mais là on en voit rarement. N'empêche on ferait un sondage auprès de filles à travers toute la france sur ce qu'elles portent aux pieds jcrois à 90% elles répondront sandales quoi lol le délire, et 100% dans le Sud vu la chaleur encore plus accablante que dans le Nord
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Fabulus le Jeu 18 Juil - 9:13

Nous en verrons de plus en plus, il y a de très jolies pieds. Mais de là à en avoir un 100% je ne pense pas non plus tu as toujours des filles qui se sentent mieux en baskets ou ds leur ballerine mm si c la canicule mais elles seront vraiment très rare ca par contre c clair qu'il faudra les chercher Smile

Fabulus
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Fabien_du59 le Sam 20 Juil - 3:45

D'autres avis sur le sujet ? L'avez vous remarqué vous aussi ? Nus pieds majoritaire comparé aux autres années ? Les baskets, ballerines et escarpins s'effacent de plus en plus. Même sur des groupes de filles, elles sont toutes en tongs et sandales il n'y en a plus une en fermé ne serait ce qu'un petit peu.
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Mathieu29 le Sam 20 Juil - 5:40

je pense que le faite de voir de plus en plus de pieds nus et que c'est un effet de mode vestimentaire il est vrai que cette année la mode des sandales et des chaussures legeres ouvertes est omnipresente.et peut que le temps clement de cette année y fait aussi

Mathieu29
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Fabien_du59 le Dim 28 Juil - 14:11

D'autres opinions ? D'autres qui ont remarqué ce phénomène de "nus pieds" bcp plus présent ?
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Invité le Dim 28 Juil - 15:07

Je l'ai remarqué aussi, mais je pense que c'est en grande partie dû à un effet de mode au niveau des chaussures.

Invité
Invité

Message  Fabien_du59 le Mar 3 Sep - 11:11

Les nus pieds ont quelque peu reculé au profit des baskets et ballerines chez les filles qui ont reprit le chemin de l'école, malgré la chaleur. Mais de très jolies pieds nus restent visible encore Smile
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Invité le Mar 3 Sep - 11:18

Faudra bien revenir aux chaussures fermées ... Crying or Very sad 

Invité
Invité

Message  Fabien_du59 le Ven 4 Oct - 9:39

Et bien voilà je pense que les chaussures ouvertes c bien terminé, mtn les bottines ont pris le pas ac les baskets et quelques ballerines dans le Nord.
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Feetlecheur75 le Ven 4 Oct - 18:38

Ici à Paris on peut voir quelques rares nanas encore en tongs Very Happy 

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  Fabien_du59 le Sam 5 Oct - 4:21

Feetlecheur75 a écrit:Ici à Paris on peut voir quelques rares nanas encore en tongs Very Happy 
Ah oui c'est vrai tu vois malgré tout encore quelques nanas en tongs ? Etonnant là c ouf lol. Ici à Lille y en a plus en ouvert, je vois même pas mal de bottes. Pourtant à Paris il doit faire à peu près la mm température qu'ici à Lille c pas l'été indien ? lol
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Feetlecheur75 le Sam 5 Oct - 18:30

Oui par exemple hier en marchant vers le quartier Saint germain j'ai vu deux nanas en tongs. Et en plus elles sont canons.

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  Fabien_du59 le Dim 6 Oct - 3:41

Feetlecheur75 a écrit:Oui par exemple hier en marchant vers le quartier Saint germain j'ai vu deux nanas en tongs. Et en plus elles sont canons.
Ah oué carrément et en plus elles étaient canon hmmm, elles avaient de beaux pieds ? Elles avaient du vernis ? Leur pied était comment ?
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut