Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 8:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 12:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 16:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 15:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mer 17 Avr - 0:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 20:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 13:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 7:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 17:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 16:41

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[sondage] qu'elle voitures ont les membres du forum ??

+8
momostyle
anais
feetshoes1844
j'aimelespieds
footslave
Fabien_du59
Porgas_D_Crocodile
bigsteck
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[sondage]  qu'elle voitures ont les membres du forum ?? - Page 3 Empty [sondage] qu'elle voitures ont les membres du forum ??

Message  Invité Ven 19 Juil - 7:34

Rappel du premier message :

Quel voiture possédé vous ?? Ou quel voiture avez vous possédez??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[sondage]  qu'elle voitures ont les membres du forum ?? - Page 3 Empty Re: [sondage] qu'elle voitures ont les membres du forum ??

Message  Porgas_D_Crocodile Mar 8 Déc - 19:06

La classe Luckuluke ! Une nismo tous courte est parfaite, qu'elle soit en 350z, 370z ou encore mieux en Skyline .. [sondage]  qu'elle voitures ont les membres du forum ?? - Page 3 4175501072


nico-evo a écrit:Hihi ça s'est vu que j'aimais les Japonaises ? Je vois pas pourquoi [sondage]  qu'elle voitures ont les membres du forum ?? - Page 3 2486378655
Les Z sont de très bonnes voitures, la 370Z a une gueule vraiment ouf, surtout la Nismo. Mais ma préférence va à la 350Z, de conception un peu moins moderne. Donc moins lourde et moins avare en sensation. Surtout qu'elles font un bruit tellement beau I love you

Ahaha on se reconnais entre Jap' lovers [sondage]  qu'elle voitures ont les membres du forum ?? - Page 3 1037258180

Je prend la 350z avant tout pour son rapport/qualité/performance/prix ( enfin tous quoi ^^ ).

Sachant que c'est un projet seconde voiture, elle servira en week end, trackdays, event, et sortie diverses. Même si c'est pas légal, elle sera d('office équipé en Tomei Supreme TI !! [sondage]  qu'elle voitures ont les membres du forum ?? - Page 3 2486378655

Elle marche fort ton evo ? Stock ou pas ?
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[sondage]  qu'elle voitures ont les membres du forum ?? - Page 3 Empty Re: [sondage] qu'elle voitures ont les membres du forum ??

Message  Invité Mar 8 Déc - 20:49

Porgas_D_Crocodile a écrit:
Elle marche fort ton evo ? Stock ou pas ?

Pour l'instant pas trop elle est en panne (un capteur à la con) [sondage]  qu'elle voitures ont les membres du forum ?? - Page 3 264422301
Elle est pas trop préparée, embrayage renforcé stage 3, volant moteur alu allégé, ligne, collecteur, filtre "champignon" HKS et carto Mine's.
J'ai beaucoup d'entretien à faire dessus, une fois que ce sera fait je pourrais m'attaquer aux choses sérieuses, je vais essayer de sortir entre 350 et 400ch sans trop tirer sur la pression de turbo [sondage]  qu'elle voitures ont les membres du forum ?? - Page 3 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage]  qu'elle voitures ont les membres du forum ?? - Page 3 Empty Re: [sondage] qu'elle voitures ont les membres du forum ??

Message  Porgas_D_Crocodile Mer 9 Déc - 21:38

nico-evo a écrit:
Porgas_D_Crocodile a écrit:
Elle marche fort ton evo ? Stock ou pas ?

Pour l'instant pas trop elle est en panne (un capteur à la con) [sondage]  qu'elle voitures ont les membres du forum ?? - Page 3 264422301
Elle est pas trop préparée, embrayage renforcé stage 3, volant moteur alu allégé, ligne, collecteur, filtre "champignon" HKS et carto Mine's.
J'ai beaucoup d'entretien à faire dessus, une fois que ce sera fait je pourrais m'attaquer aux choses sérieuses, je vais essayer de sortir entre 350 et 400ch sans trop tirer sur la pression de turbo [sondage]  qu'elle voitures ont les membres du forum ?? - Page 3 2858383828

Ah oui sa va, mis a part les problèmes de ce type elle est bien équiper.. ! Smile

Ba profite de ton turbaal c'est fait pour !! Razz

Moi je peux pas sur le 350z .. Sad Moi sera ligne Tomei ( Y pipe, decat, et silencieux), embrayage ( allégé et renforcé ), admi direct et au niveau habitacle siège baquet ( recaro si possible... <3 ) avec harnet Takata, et moyeu et volant street ( pas encore choisi.. ) Smile
Porgas_D_Crocodile
Porgas_D_Crocodile
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1624
Points : 1639
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Nantes et Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[sondage]  qu'elle voitures ont les membres du forum ?? - Page 3 Empty Re: [sondage] qu'elle voitures ont les membres du forum ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum