Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

anipassion.com

Les pieds les plus beaux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pieds les plus beaux ...

Message  windofpassion le Lun 22 Juil - 9:49

Bonjour a tous

J'ai vu les pieds les plus belle de ma vie dans une serie francais des anneè '80 (je pense), nommeé: << Maguy>>, ou la protagoniste est Rosy Varte, qui est recentement decedue...
Les pieds dont je parle sont de la fille de Maguy (Sophie Artur), mais je ne sais pas dans quelle feuilleton precise de la serie je l'ai vués...et malheuresement il n'y a plus cette serie. Y-a-t-il quelque person en France qui peut voir et recuperer cette serie??
Les pieds de Sophie Artur sont très très TRèS beaux .... les plus beux que j'ai jamai vue...

windofpassion
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pieds les plus beaux ...

Message  footslave le Lun 22 Juil - 10:02

Je ne connais pas du tout désolé.

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://foofetishboy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut