Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Comment je suis devenu fétichiste des pieds féminin
par Ali Matallah Aujourd'hui à 2:14

» Pieds en silicone
par pieds-pour-la-vie Hier à 12:11

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 11:27

» Présentation de vitaaless22
par vitaaless22 Hier à 10:37

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Hier à 7:38

» Recherche femme pour trampling dans le 14 :)
par vitaaless22 Hier à 5:31

» Présentation Deborah
par YlannB Hier à 2:26

» Vernis ou pas
par CLAUS Dim 17 Mar - 18:26

» Nouvelle Mia feet
par CLAUS Dim 17 Mar - 15:17

» Bannissement en 2023.
par Gué2156 Dim 17 Mar - 15:00

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

+3
35foot33
Porgas_D_Crocodile
Redman
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mar 27 Aoû - 9:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tou(te)s,

Je suis Mademoiselle Eztie, fétichiste depuis l'enfance, j'aime autant me faire lécher les pieds que de m’occuper de ceux de mes partenaires (féminins ou masculins). Je collectionne également les chaussettes et les bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Ven 30 Aoû - 0:11

Coucou! Je suis arrivé presqu'en même temps que toi sur le site donc je te souhaite la bienvenue! J'espère que tu te plauras ici.. Personnellement j'habite à Paris donc si jamais tu veux qu'on se voit pour parler de notre passion pour les pieds ou même plus hein! ( lol :-P ) il n'y a aucun soucis.. Rien que d'en parler avec une fille déjà serait une formidable chose..
Je te dis à bientôt en attendant..
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Ven 30 Aoû - 1:03

Welcome sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Ven 30 Aoû - 9:02

Merci à tous et (toutes) pour ce formidable accueil ! Je suis très heureuse de voir des femmes fréquentant le forum (Dont Ladyescroc et mes_pieds_et_nous) et me souhaiter la bienvenue avec autant d'attentions. J’attends que mon compte se débloque afin de vous donner un lien vers mon blog.
Fétichement vôtre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  bigsteck Ven 30 Aoû - 9:07

bonjour,
bienvenue sur le forum.

_________________
Bigsteck (Administrateur du forum) n'hésitez pas a me contacter en cas de problème, facebook, twitter, Skype et autre sont a votre disposition.

bigsteck
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1511
Points : 1505
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Rouen, normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  dreamer54 Ven 30 Aoû - 10:15

bienvenue Mademoiselle Etzie ; en effet , c'est assez rare une femme qui aime autant se faire lécher les pieds que lécher les pieds de son partenaire Wink
je te souhaite de trouver ce que tu cherches sur le forum

dreamer54
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 275
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 58
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Dim 1 Sep - 15:38

Welcome  Goddesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Mer 4 Sep - 2:44

Bienvenida aqui, Señorita Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Invité Lun 16 Sep - 16:49

A lire les posts je vois que je ne suis pas seule Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum - Page 2 Empty piedsd f

Message  Invité Mar 19 Sep - 10:15

Bonjour
Je serai ravi de dialoguer avec toi autour du fetichisme
J espere que tu me repodnras
bonne journée
Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  ClementClement Mar 19 Sep - 10:46

Bonjour,

Bienvenue à vous deux ! Wink

Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à poster quelques photos, de vos pieds bien sûr Wink, je pense que tout le monde sera ravi ici !

En espérant de beaux échanges sur le forum !

Clément

ClementClement
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 205
Points : 217
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum - Page 2 Empty jolis pieds

Message  Invité Mar 19 Sep - 10:49

merci bonne soiree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Lovefeetforever Mar 19 Sep - 11:32

Membre en mode "invité" = plus actif!

Post verrouillé

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: Mademoiselle Eztie, fétichiste, nouvelle sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum