Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Cauet: un anti-ballerines!

2 participants

Aller en bas

Cauet: un anti-ballerines! Empty Cauet: un anti-ballerines!

Message  Invité Ven 30 Aoû - 3:47

Voici une vidéo qui montre que Cauet, animateur sur NRJ, ne supportant pas les filles portaient des ballerines dans son émission!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauet: un anti-ballerines! Empty réponse

Message  Invité Ven 30 Aoû - 5:25

c'est con on ne voie même pas leurs pieds nus à ces jeunes demoiselles il devrais faire une émission ou il demande à un mec de renifler les pieds des demoiselles à la rigueur sa serait + top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauet: un anti-ballerines! Empty Re: Cauet: un anti-ballerines!

Message  Fabien_du59 Ven 30 Aoû - 9:56

Pas mal mdrrr en attendant les ballerines heureusement elles existent pour pouvoir imaginer. Dommage qu'on est pas vu les pieds de la fille à qui il les as enlevé, ils ont chié ils auraient pu faire au moins un gros plan sur ses orteils car elle est vraiment mignonne elle devait en avoir des très mignon ! Ca m'a excité quand ils ont parlé des odeurs comme quoi elle ne sentait pas des pieds malgré la chaleur c dommage qu'elle ne sentait pas !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cauet: un anti-ballerines! Empty réponse

Message  Invité Ven 30 Aoû - 15:32

Cauet se ridiculise au + haut point et nous humilient + bas que terre il s'en branle il dois lui même être fétichiste des pieds nus féminins et ne souhaite pas l'avouer car il chierais trop le gras du bide et il aurais trop peur de le dire en public et il est à coup sur le premier à se tirer sur l'élastique une fois seul pour lui la marie 5 doigts lui est d'une grande aide en repensent aux pieds qu'il a vu.

Je vous assure mes confrères demain je suis animateur radio déjà je parle sérieusement au lieux de ricaner pour un rien comme ces gamins de potes du Cauet aussi tous con les un les autres et je pèse mes mots car ils n'ont aucunes mentalité.

Je prendrais le sujet au sérieux vous inviterais au studio rien que pour en discuter des heures avec vous et partagerais notre plaisir des pieds nus féminins avec plaisir 100% garantie confiance et discrétion obligerais pour vous mettre le + à l'aise possible.

Je vous demanderais de toucher renifler embrasser et lécher les pieds nus ou nylon de certaines femmes du public pour partager vos sensation ressentie le tout bien sur très sérieusement sans foutage de gueule genre houa le puant ou haaaaa le crasseux il lèche des panards comme il mangerais de la merde ou ou sucerais des orteils de sorcière ou autres moqueries qui déstabilise totalement pour foutre honte je trouve ce genre de comportement inutile con honteux et ridicule de leurs part mais vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauet: un anti-ballerines! Empty Re: Cauet: un anti-ballerines!

Message  épi Sam 31 Aoû - 6:44

Déjà que les animateurs de télévision ne sont pas du tout intéressant, lui alors il est vraiment trop con. Non seulement ses émission sont complètement pourries, mais en plus de sa, il ridiculise les filles sur sont plateaux. Inintéressante et surtout à zapper !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cauet: un anti-ballerines! Empty Re: Cauet: un anti-ballerines!

Message  Fabien_du59 Sam 31 Aoû - 7:15

J'avoue qu'il aurait pu avoir un peu plus de tact avec la fille car elle ne savait plus où se mettre c'est un manque de respect évident de sa part.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cauet: un anti-ballerines! Empty réponse

Message  Invité Sam 31 Aoû - 7:48

Puis quand cauet parle déjà il dit de la merde et n'importes quoi et pour le coup il est vulgaire avec les jeunes demoiselles moi j'aurais étais elle j'aurais eu peur ou lui aurais dis va s'y garde ma ballerine et branle toi comme sa tu me fera plus chier j'aurais parler comme lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauet: un anti-ballerines! Empty Re: Cauet: un anti-ballerines!

Message  Fabien_du59 Sam 31 Aoû - 8:04

Je suis d'accord qu'il abuse, il met la honte aux filles et les ridiculise devant le monde entier c'est vraiment très limite. En faite le Cauet il est fétichiste ça saute aux yeux ! Le coup du briquet c'est limite quand même avec la ballerine il s'est tapé la honte sur ce coup.
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cauet: un anti-ballerines! Empty réponse

Message  Invité Sam 31 Aoû - 14:41

Le coup du briquet nul de chez nul le gros guignole de gros patapouf j'aurais bien rigoler qu'il crame la ballerine de la jeune demoiselle je lui aurais coller une baffe si j'étais la demoiselle si jamais Cauet aurais fais un trou dedans mon dieux je pété tout dans son studio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauet: un anti-ballerines! Empty Re: Cauet: un anti-ballerines!

Message  Invité Sam 31 Aoû - 14:58

Je n'aime pas Cauet et cette vidéo ne m'aidera pas à changer d'avis. Il est lourd et pas drôle. C'est son fond de commerce...tant mieux pour lui si être un beauf infecte met du beurre dans ses épinards Rolling Eyes je salue la patience de cette jeune demoiselle et je passe mon chemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauet: un anti-ballerines! Empty Re: Cauet: un anti-ballerines!

Message  Fabien_du59 Ven 13 Sep - 0:08

En même temps je le redis mais les ballerines est la source même d'excitation, heureusement que beaucoup de filles en mettent car si il ne resterait que des ouvertes où serait l'intérêt
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1524
Points : 1692
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cauet: un anti-ballerines! Empty Re: Cauet: un anti-ballerines!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum